Citation:
reptilX
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:28 pm Sujet du message:
combien fait le terra, ton mâle à une méchante grosse stomatite Confused
4 pieds de largeur, 2 pieds de hauteur et pas loin de 2 pieds de profond, y'en manque en hauteur je sais... Je vais me construire un terra plus adapté bientôt surtout pour la vidange d'eau.
Pour la stomatite c'est quand il était bébé, je ne connaissais pas grand chose aux reptiles et je croyais qu'un vendeur connaissait ça...

Il m'a dit que mon 10 gallons était correct pour mon bébé dragon d'eau et je l'ai cru. Il se frottait souvent le nez dans ce terrarium et ça causé des dommages permanents disons, j'ai traité la plaie avec de la teinture d'iode et ça cicatrisé mais il lui manque un bout de nez.

Je regrette beaucoup mais tout ce que je peux faire pour l'instant c'est de m'en occuper du mieux que je peux. Pour ce qui est de l'appétit j'ai aucun problème, il n'a jamais refusé de manger quoi que ce soit! J'ai installé un carton foncé dans le bas du terrarium pour empêcher les dragons de voir la transparence ça aide beaucoup, les seule fois qui peut se lancer dans la vitre c'est quand il est en reproduction et qu'il court après la femelle...