|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Hopital vétérinaire de St-hyacinthe
Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
 Hopital vétérinaire de St-hyacinthe
Salut,
Est-ce que l'hopital vétérinaire de St-hyacinthe connaissent bien les reptiles?
Est-ce que quelqu'un à les coordonnées et le numéro de téléphone?
Merci pour vos futures réponses
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Avr 24, 2008 6:20 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Tu parles du DMV? Je ne sais pas, mais le coût est nettement supérieur qu'ailleurs.
Sinon la clinique des animaux exotiques de la Faculté de Médecine, il te reste qu'à chercher dans les Pages Jaunes.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Avr 24, 2008 6:47 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Moi j'y suis allé avec mon barbu et le coût était pas plus cher même que ça m'a coûté moins cher que l'autre où j'avais été avant.
Par contre, la clinique des reptiles est ouverte seulement les jours de semaine pas de soirée. Comme je sais pas si j'ai le droit d'inscrire un numéro de téléphone ici, tu peux rechercher la Facluté de médecine vétérinaire ou en fait la clinique des animaux de compagnie. Sinon mp et je vais te le faire parvenir.
|
Jeu Avr 24, 2008 7:57 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Eros il n'y pas de problème à donner le numéro de téléphone d'une clinique vétérinaire 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 25, 2008 7:01 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Merci Leiopython!
Alors voici tu appel lĂ clinique des animaux de compagnie au 450 778.8111.
Je pense bien que c'est un des seul endroit tout près de chez toi pour les animaux exotique sinon moi j'avais aussi trouvé à St-Hubert mais c'est beaucoup plus loin de chez toi. Si jamais tu trouve un autre place pour les exotiques, laisse le moi savoir c'est pas mauvais d'avoir plus d'un numéro.
|
Sam Avr 26, 2008 6:14 am |
|
 |
Lampro
|
|
Sam Avr 26, 2008 8:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1