|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Compétences et formations.
Auteur |
Message |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Compétences et formations.
Salut tout le monde! Je voulais juste savoir, par curiosité, ceux parmi vous qui détiennent des diplômes, ou même des formations incomplètes en santé animale, médecine vétérinaire, biologie, écologie, zoologie, aménagement de la faune, etc. C'est vraiment juste par curiosité. Je rappel à tous que c'est pas un diplôme qui fait qu'une personne est compétente dans un domaine. Je connais des gens sans diplôme qui sont fichument plus compétent et qui possèdent un bagage de connaissance nettement plus vaste que des gens diplômés. Mais bon je suis curieux de le savoir tout de même. Vous pouvez me répondre ici ou par mp. Merci de votre collaboration
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Ven Avr 25, 2008 12:55 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je suis technicienne en santé animale. Mais je ne travaille plus avec les animaux depuis environ 8 ans.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Avr 25, 2008 2:32 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|