Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: blanchissage de price a soir !  en t-k je le souhaite !
Tu avais peut-ĂŞtre pas tord, 4-0 et il reste que deux minutes 
Lun Avr 21, 2008 8:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
5-0
Ok, ce match il était à nous, Fiou !!!
Ă€ la prochaine ronde !!!
Une chance que Price à fait les arrêt en première période !!!
Lun Avr 21, 2008 8:41 pm |
|
 |
Bedo
|
j'avais caller le blanchissage... Et c'est ce que l'on a eu !!! bonne soirée pour les habs ! GO HABS GO 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Avr 21, 2008 9:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ce qui est vraiment con est les gens qui font du vandalisme au moment ou l'on ce parle à cause de la victoire des Canadiens ...ça ces vraiment pas fort !
Sinon, je suis très content de la victoire !
EDIT
Bon ...des autos en flamme et vitrine fracassé vol d'alcool (SAQ) ...ça fait pas une très belle image malheureusement, mais bon, ce n'est pas que des gens du centre Bell qui on fait cela, j'aurais bien continuer à écoute LCN en direct mais la je dois aller me coucher à cause de la job demain, je vais bien voir le compte rendu demain de tout ça sans aucun doute !
Lun Avr 21, 2008 10:53 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
une victoire !!! sa fais du bien  . Pour le vandalisme c'est sûr que c'est pas fort :S . C'est là qu'on voit qu'on est un gang de Mouton ( quelques personnes commences a s'exiter et tou casser , pis les autres faut qu'ils suivrent  ) Sa gâche un peu la victoire du Canadien .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Avr 22, 2008 3:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ghash7 a écrit: une victoire !!! sa fais du bien  . Pour le vandalisme c'est sûr que c'est pas fort :S . C'est là qu'on voit qu'on est un gang de Mouton ( quelques personnes commences a s'exiter et tou casser , pis les autres faut qu'ils suivrent  ) Sa gâche un peu la victoire du Canadien .
Mais faut pas oublier que la plus part ne sorte pas nécessairement au centre Bell, il y a peu de gens qui en on fait hier quand on regardais en direct c'était pas mal la même gagne d'individus qui ce promenait, enfin, on verra bien lol !
Mar Avr 22, 2008 6:14 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Alors je doit félicité le Canadien, Price à fait les arrêts important en première et c'est ce qui a permis au Canadien de revenir en force en deuxième et j'ai trouvé que les Bruins avait l'air d'être fatigué après la première, dommage ma prédiction ne se sera pas réalisé et je vais me faire écoeurer toute la journée au bureau par les gars lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 22, 2008 6:57 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je l'avais dit depuis le début que canadien en 7 à mon chum  . Il rumine car j'avais raison par apport à lui  ... et c'est lui le maniaque de hockey  !
|
Mar Avr 22, 2008 7:23 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pogona a écrit: Je l'avais dit depuis le début que canadien en 7 à mon chum  . Il rumine car j'avais raison par apport à lui  ... et c'est lui le maniaque de hockey  !
lol ^^
Reste à voir contre qui nous allons faire la deuxième ronde des séries, tout ce joue ce soir dans le match Caps / Flyers (go Flyers ^^)
Mar Avr 22, 2008 7:35 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
C'était super la partie hier  J'aurais aimé voir la première partie, mais je suais à mon cours de cardio-ken lololll
Mais quand je suis arrivé, mon plus vieux c'est empressé de venir me donné le score et nous avons fini d'écouté ensemble la partie qui était très enlevante  Il était tout exité lololl Quand mon mari est arrivé de son cour, il est sortie dehors en criant à son père de venir au plus vite, que c'était très important...Mon mari pensait qu'on avait gagné 1 000 000 hihiihi
Mais c'était une super partie. C'est juste dommage que des cons ce soit amusé à tout détruire sur leurs chemin. On a pas besoin de ça.... 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Avr 22, 2008 7:37 am |
|
 |
Bedo
|
j'aimerais mieux jouer contre les flyers a la place des rangers
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Avr 22, 2008 7:54 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Sylvia a écrit: C'était super la partie hier  J'aurais aimé voir la première partie, mais je suais à mon cours de cardio-ken lololll Mais quand je suis arrivé, mon plus vieux c'est empressé de venir me donné le score et nous avons fini d'écouté ensemble la partie qui était très enlevante  Il était tout exité lololl Quand mon mari est arrivé de son cour, il est sortie dehors en criant à son père de venir au plus vite, que c'était très important...Mon mari pensait qu'on avait gagné 1 000 000 hihiihi Mais c'était une super partie. C'est juste dommage que des cons ce soit amusé à tout détruire sur leurs chemin. On a pas besoin de ça....  Surtout, surtout que la plus part ne sont même pas des partisants du canadien et ne suivent pas vraiment le hockey, c'était plus pour profiter d'une raison et de la foulé qu'ils ont sagager pas mal de chose. Bedo a écrit: j'aimerais mieux jouer contre les flyers a la place des rangers
Moi aussi, souhaitons que Philadelphie gagne ce soir alors !!
Mar Avr 22, 2008 11:16 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ou est-ce qui est votre loyauté envers l'ancien gardien No 1 du Canadien, je pense qu'Huet mérite vraiment de la gagné celle-là , il a fait toute une job avec Washington, donc moi je souhaite une victoire des Cap's.
|
Mar Avr 22, 2008 12:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Ou est-ce qui est votre loyauté envers l'ancien gardien No 1 du Canadien, je pense qu'Huet mérite vraiment de la gagné celle-là , il a fait toute une job avec Washington, donc moi je souhaite une victoire des Cap's.
Oui, Huet est un bon gardin, mais je crois que nos chances sont meilleurs contre les Flyers que contre les Rangers donc voila la raison du pourquoi que je voudrais que les Flyers gagnent 
Mar Avr 22, 2008 4:04 pm |
|
 |
Leiopython
|
J'avais compris mais moi tu vois j'aimerais mieux que mes Pingouins affronte les Cap's à la place des Rangers, voilà pourquoi j'encourage Huet, de plus il est Français comme mon père, moi et lui on est fait pour s'entendre lol 
|
Mar Avr 22, 2008 4:06 pm |
|
|