Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:22 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Canadiens de MontrĂ©al | saison 2007-2008 
Auteur Message

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Jeu Avr 17, 2008 6:49 pm

kovaleve devrai jamais jouer avec sont casque :wink: loll

Jeu Avr 17, 2008 7:07 pm
Modérateur

Bon ben ce ne sera pas ce soir je crois lol batard !

Reste à voir si on peu au moins faire l'égalité, on a le temps mais reste à voir si on va en avoir la chance

Jeu Avr 17, 2008 8:17 pm
Profil Site Internet

Je crois que y'as plus vraiment moyen de faire la moindre égalité... :roll:
Moi qui chialais parce que c'était toujours serrer... :roll:

Désolé, encore!
Colin :D

Jeu Avr 17, 2008 9:02 pm
Modérateur

LOL!

Je crois que y'as plus vraiment moyen de faire la moindre égalité... :roll:
Moi qui chialais parce que c'était toujours serrer... :roll:

Désolé, encore!
Colin :D

C'est pas terminé encore mec, Boston à encore deux game à gagner, Price a eu un mauvais match, mais comme j,ai déjà dit, 15 équipe sur 16 vont être éliminé durant les prochaine semaine ;)

Jeu Avr 17, 2008 9:06 pm
Profil Site Internet

Price à p-e eu un mauvais match mais c'est pas lui qui compte des buts. Faudrais p-e que certains joueurs comme Ghost Ryder et Guillaume Laparesse commencent leurs saison. Markov est pas trop fort depuis le début de la série tout comme les freres kostytyn. Tk, ca va pas bien pour notre CH. Espérons qu'ils sortent positif de cette defaite et qu'ils aillent humilier Boston chez eux en les éliminant ;)

Jeu Avr 17, 2008 9:53 pm

lets go les bruns! :mrgreen: mouhouhaha

:lol:

Jeu Avr 17, 2008 9:59 pm
Modérateur

Je souhaite fortement qu'on les élimines. On va voir comment ça va aller samedi prochain à Boston, évidemment, ça serait bien que ça ce termine samedi cette ronde la pour pouvoir passer à autre chose.

Jeu Avr 17, 2008 11:10 pm
Profil Site Internet

Comme je le dit depuis le début Boston en 7 !!!

Le Canadien ne sais même pas présenté hier, à votre place j'aurais honte... Il ne s'en remettrons pas et Claude Julien và être le premier entraîneur à remonté un déficit de 3-1 avec deux équipes et le plus drôle c'est que c'est avec les mêmes lol une fois dans chaque camps.

Monsieur Julien je vous lève mon chapeau bien bas!!! :wink:

Go Bruins go !!!

Et Ensuite Go Pen's Go !!! La coupe est Ă  nous!!!!

Ven Avr 18, 2008 8:02 am

samedi cé la derniere 5-3 canadien. voila ma prédiction :wink:

Ven Avr 18, 2008 9:44 am
Profil Site Internet

Desole mais je ne pouvais m'empecher de répliqué sur ce post..

Citation:
Price a eu un mauvais match

Price est loin d'etre un super goaler.Il est juste extrement chanceux.
Il fait toujours des erreurs plus que poche et il donne souvent des filet vide mais les joueurs tiraient toujours a coté lol.
Sa marde au cul il ne l'aura pas toujours Haha
En plus les joueurs jouaient comme des pieds et les passes se fesaient meme pas a moitie.

Citation:
mais comme j,ai déjà dit, 15 équipe sur 16 vont être éliminé durant les prochaine semaine

Ca c'est vrai!!! ...dont le canadien
Ils ont de la misere contre boston,imaginez les bonnes equipes.

Sur ce , Go Pittsburg Go :P

Ven Avr 18, 2008 4:12 pm
Modérateur

Desole mais je ne pouvais m'empecher de répliqué sur ce post..

Citation:
Price a eu un mauvais match

Price est loin d'etre un super goaler.Il est juste extrement chanceux.
Il fait toujours des erreurs plus que poche et il donne souvent des filet vide mais les joueurs tiraient toujours a coté lol.
Sa marde au cul il ne l'aura pas toujours Haha
En plus les joueurs jouaient comme des pieds et les passes se fesaient meme pas a moitie.

Citation:
mais comme j,ai déjà dit, 15 équipe sur 16 vont être éliminé durant les prochaine semaine

Ca c'est vrai!!! ...dont le canadien
Ils ont de la misere contre boston,imaginez les bonnes equipes.

Sur ce , Go Pittsburg Go :P

Price est un très bon gardien de but, et de la chance il en faut pour tous les gardiens dans la ligue. Tu peux ne pas prendre pour les Canadiens, mais faut avoir un peu de sens dans ses propos quand même ;) Il a simplement eu un mauvais match, comme ça arrive à Brodeur depuis déjà un peu deux mois, lui qui est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la ligue. La première période de ce match à été gagné par la Canadiens, mais Boston on eu le devant les deux autres, particulièrement en troisième période. Ça ne veux pas dire que l'équipe est mauvaise, je fait remarquer que nous avons terminé premier, et avons le plus au sommet de but marqué dans toute la ligue, et ça, ce n'est pas la chance qui fait ça. Si on ce fait éliminer, ont sera éliminés et ces tout. Mais faut arrêter de dire qu'une équipe est si et sa simplement parce qu'ils perdent un match, même chose si elles gagnent.

Ven Avr 18, 2008 4:22 pm
Profil Site Internet

Le Canadien ne sais même pas présenté hier, à votre place j'aurais honte...

Je trouve ce genre de message tellement inutile. Pourquoi avoir honte d'une équipe si celle-ci perd un match ou se fait éliminer ? Toi Mathieu, aurais-tu honte des pinguins s'il se font éliminer à la prochaine ronde ? Moi pas. Une équipe reste une équipe et ils gagnent en équipe ou ils perdent en équipe. Voilà tout.

Je trouve dommage de voir autant de personne qui prétendent que le CH est une mauvaise équipe avec tout ce qu'ils ont fait cette année malgré le fait que personne ne les voyaient faire les séries. Moi je suis fier, et je serai toujours fier de mon équipe, tout comme toi Mathieu tu seras toujours fier de ton équipe.

Lorsque le CH gagne, tout les partisans sont joyeux, mais lorsqu'il perdent, c'est parce que c'est une équipe sans talent ... ? Combien d'entre vous ici pensent comme ça ? Qui ici peut se vanter d'être meilleur que Price ou que Markov ? Qui ici a déjà jouer un match dans la LNH en série ? Qui ici connaît la pression qu'on les joueurs sur leurs épaules ? Personne... Je trouve dommage qu'il y ait autant de négatif chez les québécois.

Ensuite, pour le dernier match... il n'ont pas été parfait c'est juste. Mais je dirais plutôt que c'est simplement Boston qui était plus agressif que le CH. Perdre un match peut permettre au CH de revenir en force justement parce qu'ils vont maintenant se donner un coup de pied au cul. Et s'il ne reviennent pas en force, alors tant pis. Moi ça ne m'empêchera pas de dormir et je n'aurai sûrement pas honte de mon équipe favorite.

Si le CH gagne la coupe je serai heureux. Mais si le CH se fait éliminer à la première ronde ou à la deuxième ou la troisième, alors tant pis. Ils auront fait ce qu'ils pouvaient et on ne peut pas mentir sur le fait qu'ils nous ont donner toute une saison haute en rebondissements et en émotions.

Si les pinguins gagnent la coupe alors je serai heureux pour cette équipe. Pourquoi ? Parce qu'il la méritent autant que n'importe quelle équipe, sinon plus si on regarde le fait que cette équipe a presque déménagé. Ce serait bon pour le future de cette équipe.

On peut prendre pour le CH ou pour les pinguins, mais je crois que le tout peut se faire dans le respect. Si les pinguins perdent un match 5 à 1 contre la prochaine équipe, je ne viendrai sûrement pas ici pour les critiquer et dire ouvertement qu'ils sont "losers" et sans talent. Je suis partisans à 100% du CH mais jamais je ne m'abaisserai à critiquer ouvertement une autre équipe qui à perdu un match ou une série.

Leiopython a écrit:
Monsieur Julien je vous lève mon chapeau bien bas!!!

Moi aussi je lui lève mon chapeau. Il mérite d'être ou il est présentement malgré le fait que son équipe à éprouver tout un tas de problèmes durant la saison.

VoilĂ  mon opinion.

Maintenant, j'attends avec impatience le match de ce soir. :)

Bonne journée !

Patrick

Sam Avr 19, 2008 10:39 am
Profil Site Internet
Modérateur

Voila un très beau message Patrick, tu as dit ce que j'ai essayé de dire mais en beaucoup mieux. Ce n'est pas parce que tu aime pas un équipe ou que tu préfère une autre qu'elle devient de ce faire une mauvaise équipe. Ils font peut-être parfois d'énorme salaire, mais oublions pas une fois, ils sont sur la route la majorité de la saison, partout ici et la, ne voie pas beaucoup leur facile, et n'oublions pas un petit détail, ils doivent payer leurs dépenses, billets d'avion, hôtel, repas, etc, ce n'est pas fournis dans le salaire et ça coûte des milliers de dollar chaque année que le joueur doit débourser.

Enfin, tout en reste que, j'ai moi aussi très hâte de voir le match de ce soir. Je crois vraiment que ça va brasser (si l'on peu dire sa comme sa!). Boston on montré au Canadiens au dernier match qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot, et les Canadiens eux on vraiment hâte d'en finir pour passer à la deuxième ronde. Il y a avantage et désavantage à cette défaite, oui Boston nous on rattraper un peu dans la série, mais pas trop grave, d'un autre côté, on aura pas eu un trop grand congé, un trop long congé peu parfois enlever le « beat » du déroulement. Enfin, je me comprend.

Sur ce, un très bon match nous attends ce soir pour tous les partisans des Canadiens de Montréal, et avec le très très beau temps qu'il va avoir ça sera pas trop long que le devant du centre Bell soit bondé de gens qui vont s'amuser et attendre impatiemment ce fameux match, et souhaite une élimination de Boston à Montréal.

Je leur souhaite la meilleur des chances ;)

Sam Avr 19, 2008 11:22 am
Profil Site Internet

Je n'ai jamais pris pour les canadiens car je suis de Québec et ma vrai équipe a déménagé malheuresement. Je déteste pas le CH plus qu'il faut mais les journalistes et les médias ont tellement le dont de gonfler el phénomène que ça devient ridicule, ont dirais que la ville voit plus clair parce que leur équipe fait les séries...c'est pas surprenant que les expos ont déménagés dans la quasi-indifférence de bien du monde la-bas à l'époque.

Bref, qu'ils gagnent ou perdent ce soir, tant mieux pour les gens déjà prêt pour le défilé de la coupe Stanley et à retirer le chandail du grand gardien Price(en cas de victoire) , ça reste que le match devrait être fort intéressant, surtotu si Price sort de sa période ''malchanceuse'' :wink: .

Sam Avr 19, 2008 1:41 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante