Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:19 pm Messages: 59 Localisation: st-jean-sur-richelieu Age: 30
cohabitation
je suis interaisser a macheter un cameleon panthere mes je ne veu pas acheter un autre flexarium, je voudrais le mettre avec mon autre cameleon mes ses un casquer du yemen, je ne ses pas si sa serait grave de les mettre ensemble.
_________________ 1.cornsnake
2.cameleon casquer du yemen
3.carlin (pug)
Dim Avr 13, 2008 1:02 pm
Patrick Lecault
Re: cohabitation
reptipros a écrit:
je suis interaisser a macheter un cameleon panthere mes je ne veu pas acheter un autre flexarium, je voudrais le mettre avec mon autre cameleon mes ses un casquer du yemen, je ne ses pas si sa serait grave de les mettre ensemble.
Fais des recherches avec le mot cohabitation sur ce Forum. Tu trouveras plusieurs messages qui explique les raisons du pourquoi ce n'est pas bon de faire cohabiter des reptiles... encore moins les caméléons.
Patrick
Dim Avr 13, 2008 1:06 pm
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
Re: cohabitation
Patrick Lecault a écrit:
reptipros a écrit:
Fais des recherches avec le mot cohabitation sur ce Forum. Tu trouveras plusieurs messages qui explique les raisons du pourquoi ce n'est pas bon de faire cohabiter des reptiles... encore moins les caméléons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers