Biodome et papillons en liberté ( DUW !!!!!!!! )
Alors voilà, comme ma mère et moi avions besoin de se changer les idées, on a décidé d'aller faire un tour a papillons en liberté au jardin botanique et tant qu'a y être, faire un tour au biodome. Quel belle journée et surtout, quel beau moment pour m'amuser avec mon nouvel appareil !!!!!!
Alors voilà, pour ceux qui sont patient, je crois que ça vaut le coup
Les papillons
Alors voilà, désolé du nombre de photos mais j'avais plus de 500 photos dans lesquelles choisir ....
Espérant que vous aimez
Dom
Lun Avr 07, 2008 12:51 am
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Belles photos, ça me rappel une vieille que j'avais fait il y a longtemps pour un évènement du genre, pas sur si ses le même. philcreative.com
Lun Avr 07, 2008 6:16 am
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Elles sont super belle tes photos....Celle du linx j'adore Les papillons sont superbe. Merci pour les photos cbb_morelia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers