Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
la photo que tu as poster ghost du boa manger par le rats .....cest un proprietaire de serpent qui ne surveille pas cest serpent quand il les nourries ,ya pas un rats qui vas faire cest degas la en 5 minute ..alors une bonne surveillance est de mise ,mais de la a alterner ,cest pas ben ben une bonne idee ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Avr 03, 2008 9:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oui, c'est sur que si un rat fait ça en 5 minutes c'est qu'il était vraiment enragé. Mais reste que c'est une bonne exemple pareil de ce qu'un simple rat peut faire à un serpent si il est trop menacé. J'ai un serpent difficile chez moi (BCC mâle) et j'ai du à quelque reprise lui passer un rat vivant, mais évidemment je donne du mort, je le laisse la toute la nuit et le donne a un autre si jamais le lendemain je voie qu'il ne la pas mangé.
Jeu Avr 03, 2008 9:57 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Simon Hamelin a écrit: ok ce n'est pas conceillé mais.............. je nouris 90% de ma collections avec du vivant sa fait de bien plus belle photo................. 
mais tu n'a jamais eu de blessés?
je crois que je vais essayé au mort. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir switcher mon carpet
|
Ven Avr 04, 2008 12:48 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'aurais plus peur de ne pas ĂŞtre capable de lui donner du rat plutĂ´t que du mort 
Ven Avr 04, 2008 6:11 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
congele un rats avec des souris ,lodeur des souris vas simpreignier sur le rats,et il vas manger .je nest jamais eu aucun probleme a switch de souris a rats ...
(mort bien sur )
slim
|
Ven Avr 04, 2008 10:48 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
slim a écrit: congele un rats avec des souris ,lodeur des souris vas simpreignier sur le rats,et il vas manger .je nest jamais eu aucun probleme a switch de souris a rats ... (mort bien sur )
slim
j'aime bien ton idée mais comment je les tue?
|
Ven Avr 04, 2008 11:58 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
ZombieCop a écrit: slim a écrit: congele un rats avec des souris ,lodeur des souris vas simpreignier sur le rats,et il vas manger .je nest jamais eu aucun probleme a switch de souris a rats ... (mort bien sur )
slim j'aime bien ton idée mais comment je les tue?
Tu te fabrique une chambre hermétique connectée avec du co2... tk moi jke les tue par asphyxie... elle s'endorme paisiblement
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Ven Avr 04, 2008 12:11 pm |
|
 |
slim
|
bang !!!!
slim lololol
|
Ven Avr 04, 2008 1:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Moi je prend la mĂŞme technique que Slim, soit je prend des gants, et casse le coup des rats ou encore je les met dans un sac et les swing sur le comptoir.
Mais tu sais que tu peux les acheter déjà mort, la est justement le fait de les avoir moins chère, la plupart des animaleries vende des rats déjà congelé. Tu les fait simplement décongelé dans l'eau tiède/chaude (pas bouillante) et une fois qu'il est bien dégelé tu le donne à ton serpent. Assure toi qu'il n'y est plus de glace au centre du rat, tapone le un peu pour être sur.
Ven Avr 04, 2008 4:01 pm |
|
 |
ZombieCop
|
Je lui en ai présenté un apres midi pour voir sa réaction, rien du tout, mais je crois qu'il était trop stressé je vais attendre et reessayer la nuit. (je trouvais qu'il avait perdu un peu de poid donc je voulais le nourrir). Et est-ce que essayer un rat juvénil vivant serait mieu avant?.
|
Ven Avr 04, 2008 6:46 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Comme j'ai déjà dit quelques fois, attend un peu. Tu viens juste de le nourrir voila deux ou trois jours, comme lui facilement 7 jours minimum avant d'essayer. Tu te donne plus de chance qu'il est faim.
Ven Avr 04, 2008 6:48 pm |
|
 |
ZombieCop
|
Mon impatience me trahi encore lol. Et jessaie avec un rat mort d'abord?
|
Ven Avr 04, 2008 6:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZombieCop a écrit: Mon impatience me trahi encore lol. Et jessaie avec un rat mort d'abord?
Avec quoi avais-tu essayé? La souris? Et comme j'ai déjà dit aussi, la prochaine fois que tu le nourrit, même si au bout d'une heure il a même pas portée attention à la proie, ça veux pas dire qu'il ne veut pas la manger toute façon, fait le le savoir avant d'aller te coucher, comme ça il aura absolument aucun passage devant lui et ce décidera de lui même d'aller la manger durant la nuit si il la veut vraiment. Essais avec un rat, mais minimum en fin de semaine prochain, pour te donner une meilleur chance.
Ven Avr 04, 2008 6:52 pm |
|
 |
ZombieCop
|
Je vais t'écouter la lol. Pourtant tes conseils mon vraiment aidée lol! mais j'avais laissé un rat décongeler la durant 3 heures (pendant que j'était au travail) et il n'y avait pas touché.
|
Ven Avr 04, 2008 6:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZombieCop a écrit: Je vais t'écouter la lol. Pourtant tes conseils mon vraiment aidée lol! mais j'avais laissé un rat décongeler la durant 3 heures (pendant que j'était au travail) et il n'y avait pas touché.
D'accord, mais il a peut-être pas faim tout de suite et peut-être que sa va être plus difficile que ça de le passer au rat. Mais si tu veux pas perde trop d'argent prend ton temps, ça peut prendre du temps et il peut manger seulement lorsqu'il aura vraiment faim. Il existe plusieurs solution comme slim a dit, de faire congelé et dégelé souris et rat ensemble pour que les odeurs s'échange, de frotter une souris sur le rat etc etc ..
Ven Avr 04, 2008 6:58 pm |
|
|