Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Quelques photos de quelques individus
Voila, je ne savais trop quoi faire après la game de hockey, alors tant qu'à aller nettoyer quelques terrariums aussi bien de prendre des photos de ceix que j'ai du sortir.
Voici un bébé amazon tree boa de quelques mois, non sexé, relativement calme
Voici un autre amazon tree boa, c'est un mâle, je ne connais pas l'âge, mais il dois faire un peu plus de 5 pieds. Il est relativement calme lui aussi, mais c'est un champion pour musker, à toutes les fois que je le sort il muske ...beuk
Et le petit python réticulé, il a un bon petit caractère, c'est un mâle née le 27 mai 2007 dernier.
Bon, mes fameux petits Boa constrictor constrictor de la surinam, la femelle fait au moins 7 pieds et le mâle est entre 4 pieds et 4 pieds et demi. Je ne les est pas sortie du terrarium par contre, mais je me suis dit que je pouvais bien poster quand même quelques photos. Je ne me souvient pas à quand remonte la dernier fois.
Bon, c'est tout pour les photos, je voulais en prendre aussi de mon jungle carpet python, mais quand je suis arrivé il m'a pété un petit coche en sifflant et essayant de me mordre à quelques reprise (faut dire qu'il est en mue), donc je les simplement laissé tranquille, mes autres pythons royal et bien on en voie assez comme ça donc je les est laissé de côté.
Bon ben ...je vais aller écouter un film ^^
Jeu Mar 20, 2008 10:17 pm |
|
 |
Hercule
|
j'aime bien le premier!!! est-ce qu'il va toujours rester jaune???(je ne connais pas du tout les boa...  !!)
|
Jeu Mar 20, 2008 10:41 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Ça va dépendre de la génétique mais à le regardé, je crois qu'il ne sera pas aussi jaune que les ATB jaune pétant, le nom de leur phase m,échappe.
Ta collection de serpent prend de l'ampleur depuis quelque temps, belles bĂŞtes  . Sion je em demandais, le hook pour ton plus vieux corallus, est-ce parce que le risque de morsure est trop important si tu le manipule manuellement ?
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Mar 20, 2008 10:59 pm |
|
 |
Hercule
|
 Re: Quelques photos de quelques individus
d'accord!
|
Jeu Mar 20, 2008 11:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Hercule a écrit: j'aime bien le premier!!! est-ce qu'il va toujours rester jaune???(je ne connais pas du tout les boa...  !!) Sur la toute première photo il y a beaucoup beaucoup trop de jaune dans la photo, les couleurs véritable ce retrouve plus sur la deuxième photo. Je ne pourrais dire quelles couleurs il va prendre en vieillissant, il va rester très très similaire, mais peut-être un peu plus foncé, quoi que j'en sait rien. je vais le voir avec le temps j'imagine. Nornagest a écrit: Ça va dépendre de la génétique mais à le regardé, je crois qu'il ne sera pas aussi jaune que les ATB jaune pétant, le nom de leur phase m,échappe. Ta collection de serpent prend de l'ampleur depuis quelque temps, belles bêtes  . Sion je em demandais, le hook pour ton plus vieux corallus, est-ce parce que le risque de morsure est trop important si tu le manipule manuellement ?
Non non, en faite mes deux ATB, réticulé et même parfois pour mon jungle carpet python je vais utiliser le hook pour les sortir du terrarium. Celui en photo avec le hook est la simplement car je n'es pas prit la peine de le dérouler. Je fais toujours attention pour ne pas me faire mordre, si je voie qu'il est en posture S prêt à mordre, je ne bouge pas trop pour ne pas le stresser davantage. Je ne me suis jamais fait mordre jusqu'à maintenant, mais je ne peux pas dire que certains n'ont pas essayé.
Ven Mar 21, 2008 12:28 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je ne me souvenais pas d'avoir vu tes ATB. ILs sont vraiment beaux!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Mar 21, 2008 8:45 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Ton ATB adulte a au moins 4 ans, je l'avais acheté adulte il y a environ 3 ans de ça.
J'espère qu'il va rester chez toi très longtemps il a beaucoup déménagé. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Mar 21, 2008 9:29 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Au moins 4 ans, ça j'en doute pas, pour la taille qu'il est rendu, c'est sur qu'il a plusieurs année. Mais je me trompe pas il à été capturé en nature? Jusqu'à présent j'ai pas de problèmes avec lui, à part le fait qu'il est lent à snapper le rat quand il te regarde le niaiser avec les pinces et qu'il muske tout le temps 
Ven Mar 21, 2008 11:06 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je l'ai acheté en tant que CB mais ça me surprendrais beaucoup...
Pour la nourriture, je lui avais installé une cachette au sol et il était presque toujours dedans.
Je n'avais qu'à présenter le rat devant le trou de la cachette et il le snappait automatiquement et sans attente.
Le best ce serait si tu pouvais lui faire une cachette perchée. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Mar 21, 2008 11:14 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
très beau serpent 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Mar 21, 2008 11:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Forked Tongue a écrit: Moi je l'ai acheté en tant que CB mais ça me surprendrais beaucoup... Pour la nourriture, je lui avais installé une cachette au sol et il était presque toujours dedans. Je n'avais qu'à présenter le rat devant le trou de la cachette et il le snappait automatiquement et sans attente. Le best ce serait si tu pouvais lui faire une cachette perchée.  Le mien je dirais qu'il passe environ 50/50 du temps perchés et au sol. Mais bon, il ne refuse pas les repas, sauf qu'il est simplement long à snapper ^^ reptilX a écrit: très beau serpent 
Merci 
Ven Mar 21, 2008 11:53 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ven Mar 21, 2008 8:41 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
J'aime bien tes atb, c'est ma prochaine acquisition je pense. Les spécimens que j'ai vu sont trop beau. Les tiens sont magnifique ghost et t plus gros aussi!
|
Ven Mar 21, 2008 8:45 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Très belles bêtes! 
_________________ Katerine
|
Ven Mar 21, 2008 8:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZombieCop a écrit: J'aime bien tes atb, c'est ma prochaine acquisition je pense. Les spécimens que j'ai vu sont trop beau. Les tiens sont magnifique ghost et t plus gros aussi! Les Amazon tree bo par contre ça mort beaucoup plus qu'un carpet (généralement)  gecko_kat a écrit: Très belles bêtes! 
Merci 
Ven Mar 21, 2008 9:03 pm |
|
|