Inscription: Ven Aoû 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
Voici ma derniere acquisition!
Voici ma derniere acquisition! Un Gecko Leopard Hypo Tangerine Carot tail, un beau male qui est pret a l'accouplement..il me faut juste trouver une femelle Tangerine et le tour est joué...Voici aussi d'autre photos de mes Gekos Leopard...Bonbon pour les yeux!
___Éleveur de Reptiles___ Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
Dim Nov 14, 2004 4:38 pm
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
C'est donc ben souriant ces p'tites affaires là!! Mignons comme tout... Bel achat ton "super hyper hypo carott tango-chose etc."!!... Moi ma photo préférée est celles des jumeaux... (la 2e)
Nancy
_________________ 1.0 IJCP
Dim Nov 14, 2004 6:26 pm
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
En effet, comme dit Nancy, celle des jumeaux est trop cute!! Bonne idée de les mettre sur fond noir, ils ressortent tres bien!, Ca fait des belles photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers