Auteur |
Message |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
 Des Guitars Hero?
Je me suis dit, aprÚs tout, c'est discussion générale, pourquoi pas faire un post sur LE jeu le plus hallucinant qui nous ait été donner de jouer?
Alors, des amateurs ici? Quels sont vos morceaux prĂ©fĂ©rĂ©s, ou les plus dingues? Ătes-vous des dĂ©butants ou de vĂ©ritables Guitar Hero?
Dites-moi vos meilleurs scores, et pourquoi pas des vidéos de vous en train de rocker hard!
Quelqu'un ici est capable de faire Througt The Fire And Flames Ă Expert?
Aller, à vos guitare, vos claviers et vos caméra, je veux savoir qui est comme moi un adorateur ou simplement aime ce jeu!
Et si on est beaucoup, pourquoi pas faire un concours tout à fait amical en se filmant chacun de notre coté?!
Let's Rock! ^ž^
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂŽtre!
|
Mer Mar 19, 2008 10:34 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
J'arrive à peine à la faire à médium... pas envie de me péter un tunnel carpien
|
Mer Mar 19, 2008 10:40 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Jadore Guitar Hero 3! Mes depuis que Rock Band es sortie je joue plus au drum que autre chose
Mes je prefere Guitar Hero 80's, jadore les chanson qui son dedant!!! Du bon vieu rock comme je l'aime!!
Mes tunes preferer dans Guitar Hero 3 es La Grange des ZZ Top et Rock You Like A Hurrican de Scorpions!
Mes je les joue seulement a Hard comme tout les autre chansons mes Expert oublie sa ses ridicule lolll je joue Scorpions a la vrai guitar et au jeu je suis pas capable loll!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Mer Mar 19, 2008 10:53 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
jaime bien Guitare hero meme si je sacre par boute mais moi cest la serie Final fantasy qui me fait triper et le jeu WOW
|
Mer Mar 19, 2008 11:39 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
J'ai quand mĂȘme l'habitude ..
Une chanson préféré .. c'est probablement Raining blood de Slayer.
Je la fais assez facilement Ă expert.
Sinon il y a toujours les tounes comme One, La grange, et plusieurs autres.
En ce moment je pratique Throught the fire and flames... j'espÚre la réussir bientÎt..
J'vais peut-ĂȘtre bien mettre un vidĂ©o de raining blood.
Pablo
|
Jeu Mar 20, 2008 12:27 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais QuĂ©bec Pour les Ătudes!!! Age: 37
|
Désolé je préfÚre encore mon vrais drum et mes vrais guitares. Quoique avec quelques bieres et des amis j'ai eu beaucoup de fun a guitare heroe. Mais ... je ne suis pas tres bon ... ce jeux la ne se joue pas du tout a l'oreille lol
|
Jeu Mar 20, 2008 12:53 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Voyons! Suis-je la seule fille a faire du guitar hero?
J'ai seulement Guitar Hero 3 sur Wii. J'ai fini niveau medium mais je n'ai pas encore osé attaquer niveau hard.
J'aime beaucoup Cult of Personnality et One. Et aussi My Name is Jonas pour me detendre. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mar 20, 2008 7:18 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai honte  ... j'ai jamais essayé  ... mais maudit que j'aimerais l'essayer mais les occasions ne sont pas présentées pour l'instant.
|
Jeu Mar 20, 2008 7:43 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Pogona a écrit: J'ai honte  ... j'ai jamais essayé  ... mais maudit que j'aimerais l'essayer mais les occasions ne sont pas présentées pour l'instant.
Ăa en vaut la peine .. c'est sur que c'est pas la mĂȘme chose qu'une vraie guitar .. mais c'est surtout plaisant quand tu es avec des amis.
Pablo
|
Jeu Mar 20, 2008 7:54 am |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ăve, je viens Ă ta rescousse! Jme suis laissĂ©e prendre Ă ce jeu moi aussi. J'ai fini easy et medium et chu pas capable encore d'en finir une Ă hard.
Pour ce qui est de Througt The Fire And Flames, easy ça va. Medium je dois la pratiquer, pas capable, jme rend à 20% dla toune et jme plante. Mon cerveau fonctionne pas assez vite lolllll!
Et raining blood de slayer, maudit que j'ai eu de la misĂšre a jouer ça Ă easy. Jdevais l'avoir recommencĂ© 7-8 fois avant dla rĂ©ussir. Ok, chu posh pour le moment. Mais peut-ĂȘtre que ça va venir un jour...
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Jeu Mar 20, 2008 9:25 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
J'ai jouer seulement 2 foix et jai tripper , je comptais bien me lacheter jusqua larriver de rock band , je suis une tripeusse de drum alors .... ya des bonne chance que je ne jousse qua ça 
_________________ CyОthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Mar 20, 2008 9:32 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Precious a écrit: J'ai jouer seulement 2 foix et jai tripper , je comptais bien me lacheter jusqua larriver de rock band , je suis une tripeusse de drum alors .... ya des bonne chance que je ne jousse qua ça 
Tu va voir rock band ses trippant!(si tu la pas encore assayer). Je suis toujours rendu a jouer sur le drum et je m'amuse comme un fou!!! Mes je joue toujours un peu a GH3 et GH80's pour des chansons que j'aime!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Mar 20, 2008 1:42 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Througt The Fire And Flames Ă Expert.... nah jamais
Je l'ai réussis a Easy hier... a 94 % et j'étais ben content !
|
Jeu Mar 20, 2008 2:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai encore jamais jouer, j'ai pas de Wii et je ne suis pas encore allez chez quelqu'un qui en a une, donc c'est pas pour tout de suite lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 20, 2008 2:54 pm |
|
 |
hatecrew
|
je lai eu pendant un certain temps.
easy en une soirée puis la je suis rendé a hard la toune cest same old song and dace de aerosmith.
pour trought the fire and flame.... medium reussi
mais la meilleur de toute cest stricken de disturbed..... dommage que jai pu le jeu jaurai bien aimé etre capable de la jouer et de la chanté en meme temps. 
|
Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm |
|
|