|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 8:51 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
recherche un produit pour commander par internet
Auteur |
Message |
kinda
|
 recherche un produit pour commander par internet
J'achetais jusqua tout récamment un produit pour tortue dans une animalerie qui a fermer ces portes et je voulais savoir si quelqun savais comment on pouvais en commander par internet.
Tortue de calcium vitaminé de la marque Riga qui produit beaucoup de produit et nourriture pour oiseaux. La majorité des endroit vendent ca 1$ ch, mais javais de la chance et je les payait 59¢ ch. Comme que jai beaucoup de tortue sa men prend beaucoup.
Alors jespère que vous allez pouvoir maider.
|
Dim Mar 16, 2008 4:16 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi aussi j'ai beaucoup de tortues. On peut peut-être faire un commande groupée pour ce produit?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 16, 2008 7:59 pm |
|
 |
kinda
|
hum ces que moi j'en veux plusieur boites. J,achetais toujours ca en boite a mon animaleire.
|
Dim Mar 16, 2008 8:29 pm |
|
 |
fripouille
|
J'ai envoyé un email, je te tiens au courant
c'est bien pour les tortues (supplément calcium)? Pas de problème de dosage calcium / vitamine pour les surdoses?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 16, 2008 9:16 pm |
|
 |
kinda
|
Je sais pas si on parle de la mĂŞme affaire. Moi ces des tortues de calcium vitaminer qui ce vendent en boites pour les animalerie. ya aucun risque de surdose parce que ces des tortues de calcium vitaminer qui fondent lentement dans l'eau et ces sans danger si les tortues en mangent.
Sa fait déja plusieur année que j'utilise se produit.
Peux-tu en mp me donner les information, email ect.. pour les joindre.
|
Dim Mar 16, 2008 10:42 pm |
|
 |
fripouille
|
mp envoyé
|
Lun Mar 17, 2008 12:01 pm |
|
 |
kinda
|
mp envoyer moi aussi
|
Lun Mar 17, 2008 12:11 pm |
|
|
|