Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 7:33 am

Vous souvenez-vous de... 
Auteur Message

Message Vous souvenez-vous de...
Votre premier post?

J'avais rien à faire en cette belle soirée de tempête, et j'ai eu l'envie irrationnelle de faire un retour dans le temps et d'aller jeter un coup d'oeil à mon premier post. J'dois avouer que ca a rajouter de la chaleur à cette triste journée enneigée. :lol:

J'ai failli m'étouffer en lisant ca:
bibloblo a écrit:
quès-ce que je fais avec ses crotte(si sa crotte :? )

Je n'avais pas souvenir d'avoir pu juste m'imaginer un petit gecko léopard garder en lui toute sa vie ses excréments, et grossir jusqu'à exploser et metter de la m*rde partout... :roll: :lol:

Et ca s'améliore pas avec mon deuxième post... :roll:

bibloblo a écrit:
la j'ai un ptit probleme... mon lézard est dans ma chambre... il a une lampe et un tapis chauffant ... es-ce que c'est grave si je ferme la lumiere pour dormir la nuit ou c'est mieux de me '' patente-a-gosser'' un genre de rideau... parce que la hier soir j'ai essayer de dormir la lumière allumé et j'ai pas dormi...

Comme quoi il faut toujours garder en tête qu'on a tous commencer à quelque part, et que certaines réponses peuvent sembler tellement évidentes, mais seulement parce qu'on les as déja posées ou lu la réponse! :wink:

Et vous, il ressemble Ă  quoi votre premier post? :)

Mer Mar 05, 2008 11:18 pm

bonjour! je voudrais simplement savoir si les serpents albinos ou avec les yeux rouges venaient aussi avec les yeux bleutés avant de muer ..

Dans mon cas je m'attendais à de quoi de plus stupide que ça :roll:

Finalement c'est pas si pire que ça, même si je sais maintenant la réponse :lol:

Je trouves ça drole comme post !

Mer Mar 05, 2008 11:31 pm
Modérateur

Je suis aller faire un tour rapide voir mes premiers postes mais j'ai pas trouvé quelque chose qui valait la peine d'être posté. Sauf que j'ai pas vraiment regarder beaucoup et j'ai passé rapidement, si jamais quelqu'un veux aller faire un tour qu'il ne ce gêne pas ;)

Jeu Mar 06, 2008 12:03 am
Profil Site Internet

Bonsoir Ă  tous

Je suis nouvelle sur votre forum, qui, soit dit en passant, est super! Mon conjoint et moi avons fais l'acquisition de deux magnifiques Gecko Léopard, un mâle et une femelle.

Ici débute notre douce folie... Nous avons commençé par acheter le mâle hier pm. Nous sommes sortis de l'animalerie avec 213$ en moins dans le compte de banque. Nous nous sommes assurés qu'il ne manque pas de rien (À ce prix-là, nous n'avions même pas de terrarium, nous avions l'intention de l'intaller dans mon ancienne aqua 10 gallons)

Une fois rendus à la maison, chose prévue chose faite!! Nous l'avons installé dans l'aqua en question. Coin chaud, coin froid, zone d'humidité, thermomètre, lumière chauffante, timer, etc. Ce matin, ma tendre moitié trouvait qu'il faisait pitié, tout seul, dans sa nouvelle demeure... Nous voilà donc repartis en prévision d'acheter une coloc à notre solitaire. Bien sûr, nous ne sommes pas retourner à la même animalerie pour ne prendre un spécimen de la même portée

Nous sommes revenus avec un nouveau terrarium, une nouvelle pensionnaire, des suppléments de nourriture (et 240$ en moins cette fois-là) Bien sûr, nous aurions sûrement pu le bâtir nous même, pour 2 fois moins cher et utiliser des plats "tupperware" en guise de cachette, mais nous voulions créer un look plutôt "fashion". Notre mâle a environ 4 mois et se nomme Gex. Notre femelle, WindeX, est âgée d'environ 6-7 mois et fait presque le double de Gex en grosseur!

J'aurai l'occasion de vous mettre des photos lorsqu'ils seront un peu moins nerveux et se laisseront manipuler un peu plus aisément.

En attendant, on est très heureux de notre achat et nous allons venir vous lire et partager avec vous nos expériences futures.

Ă€ la prochaine!

Voici mon tout premier... je n'étais pas trop mal renseignée finalement au sujet des geckos :wink:

Jeu Mar 06, 2008 7:32 am

Je parlais déjà de test de selle dans mon premier post sur reptilic :lol: !

Citation:
Posté le: Dim Nov 02, 2003 4:28 pm Sujet du message: Lézard a collerette

--------------------------------------------------------------------------------

Tu fait bien de faire un test de ses selles avant de l'acheter... et est-ce que c'est 300 $ pour un bébé ou un ado ou adulte car si c'est 300 pour un bébé j'ai deja vu moins cher pour un bébé d'élevage... et de plus déjà qu'un lézard a collerette ce n'est pas le lézard le plus sociable et le plus facile a manipuler...imagine si c'est un wc...bien beau les miracles mais faut pas trop espérer si tu désire le manipuler très souvent.

Oufffff :shock: ... je prenais pas le temps de me relire dans ce temps-là pour les fautes d'innattention en orthographe :roll: . En plus, j'avais déjà la maladie des 3 petits points :lol: ...

Jeu Mar 06, 2008 12:17 pm
Modérateur

J'ai trouvé la réponse merci

(vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez)

Mon tout tout premier : J'ai éditer mon poste en supprimant la question et je les laissé comme ça ...lol

Jeu Mar 06, 2008 12:38 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par