Salut! Après m'avoir renseigner en fond en comble sur cette espèce j'ai fini par me procurer tout ce qui necessaire pour m'occuper extrêmement bien de cette petite bête. Elle est manifique et j'ai vraiment hâte de l'avoir. Par contre, je voulais savoir, la mienne a un caractère de cochon et snapp sans arrêt mais plusieurs éleveur m'ont promis que sont caractère s'adoucirait avec le temps...combien de temps environ pour qu'elle arrête de mordre!!??? Merci d'avance! KiM
_________________ " C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Mar Mar 04, 2008 2:04 pm
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
Si tu le prend bébé, je te dirais 3-4 mois parfois ça prend plus de temps, parfois moins et parfois il n'y a rien à faire et il morde toute leur vie.
Oublie de mettre des photos quand tu l'auras.
_________________ Mathieu alias Leiopython La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Félicitations KIm !
J'ai bien hâte de voir ta ptite nouvelle ! Tiens nous au courant !
Cat
Mar Mar 04, 2008 4:08 pm
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
On ne peux pas prédire avec certitude si le serpent va arrêter de mordre un jour, il sera à toi de t'habituer à lui. Mais bon, je te souhaite qu'il ce calme comme il faut avec le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers