Auteur |
Message |
Luc
Inscription: Mer Sep 15, 2004 8:43 pm Messages: 31 Localisation: Montreal (Rive-Sud)
|
 assurence habitation!!!!
J aimerais savoir si il y a qqn qui pourrait me donner le nom d une compagnie d assurence qui hassure l habitation( maison) meme avec un serpent( cornsnake) merci beaucoup a l avance!!!!
_________________ -Luc-
|
Jeu Nov 11, 2004 11:12 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
personnellement, t'as qu'Ă leur dire qu'un chat, un chien, un cockatiel ou un hamster serait plus dommageable pour la maison qu'un corn...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Nov 11, 2004 11:47 am |
|
 |
Luc
Inscription: Mer Sep 15, 2004 8:43 pm Messages: 31 Localisation: Montreal (Rive-Sud)
|
 pas si simple
je leur et dit tu pense pas!!! j avaisun iguane de 4 ,5 pieds et il m assurait mais la criss un petit corn il veulent rien entendre. je dis pas non plus si javais un anaconda!!!! y si connaisse pas pis y sont vraiment pas informe sur le sujet. personnellement je crois qu il devrait plus sinformer sur les reptiles avant de refuser d assurer pour ca 
_________________ -Luc-
|
Jeu Nov 11, 2004 11:50 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Je sais que certain membre on trouvé un assureure, mais il paye des franchises hallucinate. Mais le beau coté ces qu'au canada il y a une loi qui dit qu'apres 7 refus d'assureur le gouvernement doit te trouver un assureur et il est obliger de t'assuré serpent ou pas. Mais pas a n'importe quelle prix...
Ces le meme proble que vive les eleveur de certaine race de chien.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Jeu Nov 11, 2004 12:04 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 g
Oublie ca tu en trouvera pas le mieu a fair et ses bon pour toute le monde s est de fermer nos yeule
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Jeu Nov 11, 2004 12:05 pm |
|
 |
xMaximex
|
Mon assureur a assuré mon appart sans meme me poser de questions
|
Jeu Nov 11, 2004 12:43 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
c'est dommage, mais le best cest de pas leur dire! et si ils te posent la question tu dit...NON! sinon yen a pas un qui va vouloir tassuré! les assureurs sont les gens les plus borné et plein de préjugé sur la planète alors vaut mieux pas prendre de chance!
Jeu Nov 11, 2004 2:59 pm |
|
 |
frankinthecity
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 8:38 pm Messages: 237 Localisation: Montreal
|
bon la!!! vous etes serieux??? exemple: tu le dis pas que tu as un corn, tu passe au feu, il vont inspecter ta maison, il voient tes installations, il payerons pas je te garantie a 400% il attendent juste ca, une faille dans le contrat pour ne pas payer!!!
Francois
Jeu Nov 11, 2004 4:24 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
conseil, éplucher a 100% votre contract parfois ce n'est pas spécifier!!! donc si ce n'est pas spécifier et qu'il ne vous on jamais poser la question vous etes safe! sinon..... il ne vont pas payer c sur...
Jeu Nov 11, 2004 4:47 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
oui mais si tu leur dit....y tassure pas c certain! cest une chance a prendre!!
Jeu Nov 11, 2004 5:55 pm |
|
 |
hatecrew
|
si je ne me trompe on peut faire inclure un cause qui exclu tout probleme lier au reptiles je minforme la semaine prochaine a ma proprio qui est vendeuse dassurance si ca interresse certaine personne biensur. 
|
Jeu Nov 11, 2004 5:59 pm |
|
 |
Luc
|
 j en ai trouve un!!!!
Merci de toute vos reponses mais apres une quinzaine de telephone( apres avoir epluche les pages jaunes au complet) j ai trouve une compagnie qui massurait. je suis peut etre chanceuse faut croire.
Si sa interese qqn c est avec la compagnie allstates et je sais qu il y a quelque succursale sur la rive sud et plusieur aussi au canada. je vous dirais que c pas bin bin plus cher que sans serpant
Un gros merci encore de votre aide si peu fructueuse qu elle ait pu etre.
_________________ -Luc-
|
Jeu Nov 11, 2004 10:23 pm |
|
 |
xMaximex
|
C'est aussi allstates qui va m'assurer ... il m'as poser aucune question et m'as donner mon prix. Il me reste qu'a téléphoner pour "l'activer"
|
Jeu Nov 11, 2004 11:12 pm |
|
 |
Dan
|
 Moi je suis assuré chez belair direct.
Il m’assure, juste aux maximum de
trois animaux exotiques.
Et il font envoyer un inspecteur pour
mon premier serpent.
Pour vérifier si le terrarium est sécuritaire.
Moi je n’ai pas les choix vus que ma femme
travaille dans les assurances
. (Elle est le bras droit du vis présidant de la
Compagnie ou elle travaille).
C’est ça condition pour que je peux avoir mon serpent
elle ma même demander d’appeler,
La ville, s, p, c, a, la police, mĂŞme les archives de la ville.
Pour que je vérifie les lois.
Et vous parlez des problèmes d’assurance.
Marié vous avec une personne qui travaille dans l’assurance,
depuis l’ages de 17 ans et qui en fait carriere.oufff
|
Ven Nov 12, 2004 8:54 am |
|
 |
hatecrew
|
en plus davoir le probleme detre marie tu a choisie une vendeuse dassurance.
je te leve mon chapeau mec tu est lexemple du courage.
mais l'inspecteur il faut qui connaisse les reptiles. en modit pour pouvoir dire que c securitaire. je sais pas mais c tellement simple de dire que c pas safe comme installation.
|
Ven Nov 12, 2004 9:50 am |
|
|