Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 8:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
crested section specifique? 

pour ou contre une section specique pour les crested?
oui 21%  21%  [ 8 ]
non 68%  68%  [ 26 ]
je m'en foue 11%  11%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 38

crested section specifique? 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message crested section specifique?
vue la grande popularité des gecko a crete,que pensez vous de l'idée de faire une place sur le forum specialment concue pour les threads concernant les crested?moi personelement,je suis plus que blazer d'entendre parler de cette espece, parfois on dirais qu'il y a juste des treads de crested dans la section gecko.trop souvent je trouve que sa vole la vedette a des especes beaucoup plus interessante.ooofff une chance que je suis pas ici pour me faire des amis
:D

mon opinion

Mar Fév 26, 2008 7:09 pm

ça va ça vient... des fois ça parle juste de corn... de dragon barbu ou de léo... ça va par vague.

même en étant l'animal le plus populaire y'a pas de raison den faire une section.

si tu trouves qu'yen a trop par des threads sur d'autre geckos :P :wink: mais les crested occupent toujours ben pas la première page des geckos au complet et si c'était le cas rien t"empêche d'explorer les vieilles pages pour en bumper :wink:

Mar Fév 26, 2008 7:14 pm
Profil YIM Site Internet
Utilisateur suspendu

rien t"empĂŞche d'explorer les vieilles pages pour en bumper :wink:
haha bonne idée,sa ma souvent efleurer l'esprit sauf que defois je sent que j'aurais d'laire un peu fou de deterer des vieux sujets de 2006.oui moi je dit oui parce'que je sais tres bien que le communs des mortel est de nature suiveuse, et aime sans trop savoire pourquoi se qui est "in"et ca sa n'encourage pas la diversité,la plupars des eleveurs suivent la tendance et c'est comprenable.a combien estime tu le % de gens qui reproduisent des crested?je sais tres bien que c'est tendence d'aimer les crested,mais ce que je touve anormal c'est qu'il y ai justment des tendance dans ce hobby.je pense ardament que les autre gecko merite la place qui leur reviens

tout le monde le fais fais le donc(vielle pub de ckac mais tellement vrai)

Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

sincerement je trouve ca con pas mal, il y a déja une section gecko ca deviendrait donc section gecko (sauf crested) :? se serait stupide je trouve ca ferait une autre section et je trouve quil y en a déja assez

Xav

Mar Fév 26, 2008 8:48 pm
Profil Site Internet

Moi je trouve que c'est une excellente idée. Les cresteds sont particuliers et les conversations seraient plus claires ainsi. Combien de fois doit-on demander quel type de gecko est visé par telle question?

Un section cresteds m'éviterait d'avoir à lire des postes sur les geckos léopards, tockays, day gecko etc...alors que ce sont les cresteds qui m'intéressent (et ce n'est pas une mode dans mon cas!)

Mar Fév 26, 2008 11:03 pm

Moi je trouve que c'est une excellente idée. Les cresteds sont particuliers et les conversations seraient plus claires ainsi. Combien de fois doit-on demander quel type de gecko est visé par telle question?

Un section cresteds m'éviterait d'avoir à lire des postes sur les geckos léopards, tockays, day gecko etc...alors que ce sont les cresteds qui m'intéressent (et ce n'est pas une mode dans mon cas!)

Tout les reptiles sont particuliers et demande des soins différent...esce que cela veut dire qui va falloir faire un section pour chacune des espèce :roll:

Je trouve que tu exagère eumpeu...ça prend pas 10 minutes à savoir si le post parle de crested ou pas et en savoir sur les autres espèce ne fait pas de mal non plus...

2k selon moi c'est un non sans hésiter, je ne voit aucun intérêt.

Rémy

Mar Fév 26, 2008 11:12 pm

Je comprend ton ironie hemi ( si s'en est..)

Il est vrai que les crested sont bien populaires p-e au dépend de d'autres espèces ,comme c'est el cas pour les EM et les corns mais si les gens préfèrent s'interesser non pas à plusieurs espèces mais à une espèce en particulier comprenant plusieurs phases, qui ne sont que des changement aparent de génotype après tout, bien c,est leur choix mais je vois pas pourquoi il faudrait leur consacré une section spéciale.

Sinon, il n'y a rien qui t'empêche de t'intéresser à d'autres espèces moins connues et faire des post sur celles-ci 8) .

Mar Fév 26, 2008 11:36 pm

Je ne sais pas quel est l'avis des admins, mais personnellement, je trouve que ça n'a aucun bon sens, on ne peut pas faire une section pour chaque espèces populaire, ça ne ferais qu'encombré le forum d'autre section, je pense qu'on en a assez comme ça.

Mer Fév 27, 2008 8:10 am

Ça reviendrais vraiment à

Gekonidés (sauf Crested )
Agaminés (Sauf dragon barbus)
Colubridé ( Sauf corn )
Boidé ( Sauf Python royal )

...si vous voyez ce que je veux dire... on peut pas commencer à faire ça.

Mer Fév 27, 2008 9:06 am
Profil YIM

Idem pour moi...

Ça reviendrais vraiment à

Gekonidés (sauf Crested )
Agaminés (Sauf dragon barbus)
Colubridé ( Sauf corn )
Boidé ( Sauf Python royal )

...si vous voyez ce que je veux dire... on peut pas commencer à faire ça.

Pour ma part, j'approuve les mods, parce que le nombre de sections augmenterais considérablement si on décide d'ajouter une section spéciale pour chaque espèce populaire.
C'est pas pour rien que les titres des sections sont généraux...c'est parce que sinon ça ne finirait plus! On aurait deux fois plus de sections à lire pour ceux qui ne vise pas une espèce en particulier. la plupart du temps, j'aime bien lire ce qui concerne toutes les espèces de serpents, donc seulement 4 sections...Si on retire les espèces dites «populaires» pour en faire des nouvelles sections, ça augmente inutilement le nombre de sections et ça mène a rien.

Mer Fév 27, 2008 4:37 pm

Ya personne qui vous oblige à lire tous les posts, vous avez juste à sauter ceux qui vous intéresse pas, je vois pas ce qu'il y a de compliqué, ça demande pas une section..

Mer Fév 27, 2008 4:44 pm
Utilisateur suspendu

Ya personne qui vous oblige à lire tous les posts, vous avez juste à sauter ceux qui vous intéresse pas, je vois pas ce qu'il y a de compliqué, ça demande pas une section..
post of the day!

merci javais meme pas penser a ca

Mer Fév 27, 2008 5:12 pm

Mer Fév 27, 2008 5:18 pm

Les geckos léopards, dragons barbus, corn snake, python royal sont tous VRAIMENT plus populaire que les geckos à crêtes...

Jeu Fév 28, 2008 8:27 am

pk vous astiner dit non a place pi de tout facon ont na le droit de poser des sucjestion c ce que hemi a fais ci sa vous plais pas dit non il dit pas que sont hidée est conne :shock: lui a le droit de passer ke sa cerais mieux de fair sa comme sa!!!

Ven Fév 29, 2008 9:41 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante