Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Histoire de Gecko!
Apres avoir lu le post a Windex sur la cachette de coconut. J'ai eu l'idée de savoir vos histoire de fuite de vos Gecko!
Comme je le disait dans son post a Windex moi je me suis endormi avec mon Gecko Touko et apres 1 heure et demi je me suis reveiller et sa pris au moin 10 min a le retrouver et il cétais cacher a l'arriere de mon oreiller... Allor quand je sais que je suis fatiguer je vous dit que je ne prend plus mes Gecko pour pas que sa ce reproduise ... je serais p-t pas aussi chanceux la prochaine fois!
Voici mon male Touko ... Ses le 2 ieme gecko que je me suis acheter quand j'ai commencer cette passion sur les Reptiles!
Maintenant ses a vous!!! 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Lun Fév 25, 2008 3:10 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
moi aussi sa m'es arriver de perdre un de mes geckos léopards ^^ . Durant la 1ere année ou j'ai eu mes 1er geckos . avant de me coucher j'avais oublié de fermer mon couvercle . dans la nuit , Raziel mon premier mâle a joué les acrobates et est sorti du terra . le lendemain matin en découvrant qu'il était plus la , j'ai au moin cherché 2 bonnes heures . alors je me suis dit , c'est Soleil ( mon gros chat beige qui dormait avec moi avant )qui la bouffé !!! en fait monsieur dormais paisiblement derriere le terra dans le meuble  je crois que j'ai eu la peur de ma vie .^^
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Fév 25, 2008 4:50 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
J'ai perdu mon Tokay v'la pas trop long...Il criait comme un fou partout dans la maison...Et quand je l'ai retrouvé et je l'ai remis à ça place...PLus jamais un bruit
Pauvre ti...Y'avait peur tout seul.
|
Lun Fév 25, 2008 9:10 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Marc a écrit: J'ai perdu mon Tokay v'la pas trop long...Il criait comme un fou partout dans la maison...Et quand je l'ai retrouvé et je l'ai remis à ça place...PLus jamais un bruit  Pauvre ti...Y'avait peur tout seul.
lollll vos histoire son drole! Un que son chat Beige aurais p-t manger lollll
et l'autre le Tokay a eter tromatiser lollll
Mes on voit a quel point on n'est attacher a eux et ses sa qui es magnifique! 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Lun Fév 25, 2008 2:40 pm |
|
 |
larabadou
|
Moi , un soir a mon retour vers 11:00 , je vais nourrir mes geckos a crête et je ne trouve plus mon male. cherche dans le salon rien .. cherche dans la cuisine , lavabos partout rien.. après 3 heure de recherche il est 2:00 du matin et on close les recherche pour cette nuit. le lendemain on se relève et cherche encore un bon 1 hrs.. toujours rien .. on prend un brake et déjeunons. ma blonde fini sont déjeuner et ce lève pour ramasser ... et elle me lance un criss .. Le tit maudit fafouin étais entrer je en sais comment dans le lave vaisselle coller dans la porte tout heureux et sans blessure. une chance qu'on la vue avant de partir le lave vaisselle .. !
Merci et lâcher pas ces super ce forum
|
Mar Fév 26, 2008 7:51 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Moi hier ( puisqu'on en parle...lol ) j'ai nettoyé la cage de Sir Arthur ( mon crested mâle.) Et un coup fini de nettoyé... je ne le trouvais plus... je me met a chercher pendant un bon 20 minutes ( ce qui parait très très long...) et en fait on se rend compte qu'il était accroché à mon chandail au niveau de l'homoplate le pti maudit ... je l'ai jamais senti... lol...
|
Mar Fév 26, 2008 10:34 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
puisque j'y pense . Il m'est arriver quelque chose qui ressemble pas mal a toi Shaman . Avant j'avais un scinque Berber , et un jour lorsque de la famille était a la maison mon père a voulu montrer ce petit monstre alors il la échappé par terre et je peux vous dire que sa cour vites des petites bêtes comme sa . Après 2 heures de recherche on a arrêté . et devinez ou il était ,dans un des plis du pantalon a ma mère 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Fév 26, 2008 1:30 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Lol... sont tellement drĂ´le des fois...
|
Mar Fév 26, 2008 1:40 pm |
|
 |
ghash7
|
ouai ! malheureusement je n'es plus mon scinque . Sa folie l'aura tué :S
il était tellement exité qu'il a fait tomber une roche sur lui ( il a creusé en dessou et s'est mis a courir dans touts les sens) !!!
|
Mar Fév 26, 2008 1:44 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Son super drole vos histoire!!! lolll lacher pas ses le fun!
|
Mar Fév 26, 2008 3:42 pm |
|
|