Auteur |
Message |
Minibizzz
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 1:23 pm Messages: 29 Localisation: Québec
|
hey bien moi aussi sa été mon premier nick name sur ICQ et MIRC et c'est toujours resté et le mini c parce que je usis très petite (quand-même un peu plus que 4 pieds onze et demie) et ej suis assez particulière en mon genre ( bien bizard de là le bizzz)
|
Lun Déc 10, 2007 9:26 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Bob, c'est comme ca que s'appelait mon premier serpent quand on me la donné
Spike, le nom de mon premier chien que je me suis acheté.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Déc 10, 2007 4:08 pm |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
kid parceque jtun kid de 13 ans 
|
Lun Déc 10, 2007 4:18 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Moi... c'est un surnom qui me suit depuis environ 15 ans... C'est un ami de mon frère qui m'appelait demême quand j'étais kid. En fait c'est un diminutif de Sylvester et comme mon nom est Sylvain, bien on fait le lien
En plus j'aime bien la signification du mot Sly en anglais :
sly (slī)
adjective
1. Dialectal skillful or clever
2. skillful at trickery or deceit; crafty; wily
3. showing a secretive, crafty, or wily nature; cunningly underhanded
4. mischievous in a playful way; roguish
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Déc 10, 2007 4:57 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
Aaah jadoore ce post! jtais tellement curieuse de savoir les origines de quelques-uns de vos surnoms! ex: ticoss, c dur Ă deviner!
bref, moi leila, tout simplement parce que je trouve que c'est un beau nom! un peu banal comme raison mais bon...on est loin du Ariane (je trouve mon propre nom un peu ordinaire!) mais vous comprendrez que depuis mon primaire, jai toujours eu des Ariane dans ma classe...ça perd de son originalité! ... je cède la parole aux autres:)
|
Mar Déc 11, 2007 7:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
moi Ariane je trouve ca original, bon ;P
de mon côté c'est un peu compliqué, je vais tenter de faire ca court........
Olivier étant mon nom, tout bonnement ca adonne que les trois premières lettres ca fait "Oli"
et "20", il fut un temps oĂą j'eus vingt ans
;P
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Déc 11, 2007 7:15 pm |
|
 |
Leila
|
Oli20 a écrit: moi Ariane je trouve ca original, bon ;P merci c gentil Oli20 a écrit: Olivier étant mon nom, tout bonnement ca adonne que les trois premières lettres ca fait "Oli"
et "20", il fut un temps oĂą j'eus vingt ans
moi c'est ça que je trouve original 
|
Mar Déc 11, 2007 7:17 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum de reptile, je voulais utiliser mon nom de camps d'été que j'avais toujours eut (Amazone)... mais il y avais déjà quelqu'un qui l'avait prit  . J'ai donc décidé de prendre un bout de nom scientifique de la première espèce de reptile qui me faisait vraiment tripper (je suis encore accro  )... le dragon barbu qui est pogona vitticeps  .
|
Mar Déc 11, 2007 7:30 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Pas mal ton post Slim!!!!
Moi c'est Rogue pour Severus Rogue qui est un personnage fictif de la saga Harry Potter.
Il occupe le poste de professeur, mais pourquoi je l'ai choisit c'est qu'il est le directeur de la maison Serpentard.
Et juste pour l'info Sly, serpentard en anglais c'est SLYtherin

_________________ Pascal
|
Mar Déc 11, 2007 8:38 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Rogue a écrit: Et juste pour l'info Sly, serpentard en anglais c'est SLYtherin 
SWEET!!! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Déc 12, 2007 9:44 am |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Arcanne est le nom d'un phénomène magique de dongeon dragon. C'est un sort magique qui détruit tout sur son passage lorsqu'il est lancé.
Lorsque j'ai pris le nom d'Arcanne, je savais que c'était un phénomène magique mais je savais pas lequel. Un de mes jeunes au centre jeunesse m'a apris sa signification en me disant que ca "fitait" bien avec mon caractère. Je tiens à dire que je ne suis pas méchante avec mes jeunes... seulement qu'ils sont bien au courant que si ils cherchent le trouble, il vont me trouver. hi hi  Mais comme la majorité l'ont déjà compris, c'est bien rare que je sort mon carcatère maintenant. 
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Déc 12, 2007 10:25 am |
|
 |
Leila
|
alors voila, depuis le dernier message en date du 12 décembre, il y a eu plusieurs nouveaux sur le forum et j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de faire revivre ce post question de les entendre nous expliquer leur nicknames!
A vous de jouer nouveaux arrivants!!! 
|
Lun Fév 25, 2008 7:04 pm |
|
 |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 47
|
Salut!!
Moi pour faire ça ben long  On venait d'acheter, mon chum et moi, une nouvelle geckotte pour tenir compagnie au mâle que nous avions déjà , Gex. Nous sommes débarqués chez ma belle-mère pour lui montrer avant de s'en aller à la maison. Nous cherchions un nom original et qui rime avec Gex. Tout en me creusant le ciboulot, je m'adonne à poser les yeux sur une bouteille de Windex sur le bord de la fenêtre de la belle-mère...  Nous l'avons donc nommé ainsi et pour le besoin de la cause, j'ai pris son nom comme "nick" sur le forum.
VoilĂ !!
p.s. On a passé proche d'appeler notre gecko à crête Humidex  (vu que les crested habitent des milieux humides  On était quasiment en train de continuer la saga Astérix)
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Lun Fév 25, 2008 7:45 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Bon moi je vous avertis que c'ets plutot stupide comme idée lol . ghash , et bien sa veux dire feu en orc selon Tolkien écris a la fin du 3eme livre du seigneur des anneaux ^^ . faut avouer qui a pas beaucoup de monde qui savent sa alors j'étais certaine de pas me le faire piquer ! et le 7 , ben c'est tout simplement mon chiffre chanceux  . en plus faut dire que c'est comme Ghost , je l'utilise partout ( msn et forum WoW ) .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Fév 25, 2008 9:27 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Moi pourquoi j'ai choisi geckreptiles ses parce que a notre premiere année de fréquentation ma copine et moi elle ma acheter un Gecko...
Et j'avais une peur bleu des reptiles (sans vraiment les connaitre!)
Je me suis attacher a ses reptiles et j'ai voulu en apprende plus allor je me suis diriger dans d'autre espece et j'ai découvert que j'avais une passion qui n'arretais pas de grandir (comme ma copine!) et ses devenue ma plus grande passion dans ma vie et maintenant je fais l'elevage et on va bientot ouvrir notre magasin sur les reptiles
Voici pourquoi geckreptiles
Merci beaucoup mon amour je t'aime de tout mon coeur!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Mar Fév 26, 2008 2:53 am |
|
|