Encore une question :)
Ben oui une question sur les furets héhéhéhé
J'aimerai savoir ceux qui on des furets qu'elle marque de litière vous prenez
Pis comment sont vos furets (attitudes) Merci la gang sa m'aide beaucoup
FreezBee et slinky la furète
Mer Nov 10, 2004 5:15 pm
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
Jai un furet en ce moment au refuge. Stun vrai fou!!!! HAhaha dans le sens quil es toujours enjoué et extremement actif il ne mord pas mais sa peut etre compliquer de le prendre pcq il bouge tlt
Pour la litiere nous ses de la rip, des épluches de bois la...
Moi c'est de la litiere a chat sans parfum et ca va bien avec ca.Mais ma copine qui a deux furets ne peux pas prendre cette litiere la car ils n'arrete pas de creuser et en garocher partout.Donc,c'est a toi de voir avec laquel il sera a l'aise
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
Mer Nov 10, 2004 5:41 pm
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
Moi aussi je prend de la litière à chat!
Pour l'atitude je pense que chaque individu est différent.
ma femelle est très active et des fois elle mord mais juste quand je la chicane.Mon male lui c'est un gros mou tu peux le mettre de tout les sens et il se laisse faire.Un vrai làche!!!
Mer Nov 10, 2004 7:05 pm
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
moi j'appelle ces petites bêtes là des fou-rets...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers