|
|
Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 3:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
 fill chaufant!!!????
est ce quil y a quelqun qui peu me dire leur experience avec le fill chaufant,,,,??? sa durer de vie...les defaut...les calitées.... dans quelle ganre de terra vous l'utiliser et les resultas... comment vous l'avez instaler de quelle maniere... est ce que sa vaut la paine pour un seul terra meme siL est tres grand?? genre 48x24x24...?????????????????????????????????????????????????
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Mer Fév 20, 2008 3:13 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Salut,
Moi, je prend un cable chauffant Ă toiture que je branche dans un thermostat.
Les défauts: Il chauffe beaucoup, donc il te faut absolument un thermostat.
QUalité: Moi, je chauffe trois vivariums avec un seul cable chauffant.
Mes vivariums sont en mélamines.
Pour toi, un seul vivarium ne vaut pas la peine, surtout pour la grandeur de ton vivarium. SI tu aurais eu un grand vivarium, peut être, mais pour un vivarium de dimensions standard comme tu as ça ne vaut pas la peine.
SI tu parles des fils chauffant d'animalerie, j'ai toujours opté pour les plaques chauffantes.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mer Fév 20, 2008 4:57 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
MTSNAKE a écrit: Salut,
Pour toi, un seul vivarium ne vaut pas la peine, surtout pour la grandeur de ton vivarium. SI tu aurais eu un grand vivarium, peut être, mais pour un vivarium de dimensions standard comme tu as ça ne vaut pas la peine. plaques chauffantes.
ses que mes dimention sont en pouce...ses pas gand sa???  ok ma faire plus grand....
as tu des photo comment tu la instaler svp!!?? en dessu j'imgine?
MERCI!!!
|
Mer Fév 20, 2008 11:24 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Salut
Non, je n'ai pas de photos et mes vivariums sont empillés, mais je vais essayer de te faire une description. Pour commencer, l'espacement entre chacun des passages est de 8 à 12 cm (moi, je l'ai mis à 9 cm). Je l'ai fixé au vivariums avec des crampes( clous en forme de U, j'ai pris ceux qui sont fait pour passer des fils, ils ont un petit peu de rembourage, donc ça n'écrase pas le fils.) Lorsque tu clous, il faut donner de petits coup pour ne pas écraser le fils. Surement que si tu le colles avec du tape aluminium, ça va tenir. Il ne faut pas que le fil se touche.
Pour la grandeur de ton vivarium, c'est sure qui a des vivariums plus petits, mais ils y en a des beaucoup plus gros. 48 par 24 par 24, c'est un grandeur qui est standard, car il y a beaucoup de serpent qui ont besoin de cette grandeur. Moi, j'en ai 4 de cette grandeur, dans c'est vivariums, j'ai un bci male, une bci femelle, un afrock python, un male python réticulé ( Les deux derniers ne pourront pas être la-dedans toute leur vie.
Mon plus grand vivarium fait 8 pieds par 3 pieds par 4 pieds, il a un varan du nil Ă l'interieur.
|
Jeu Fév 21, 2008 11:39 am |
|
 |
Lasagne
|
MTSNAKE a écrit: Salut
Pour la grandeur de ton vivarium, c'est sure qui a des vivariums plus petits, mais ils y en a des beaucoup plus gros. 48 par 24 par 24, c'est un grandeur qui est standard, car il y a beaucoup de serpent qui ont besoin de cette grandeur. Moi, j'en ai 4 de cette grandeur, dans c'est vivariums, j'ai un bci male, une bci femelle, un afrock python, un male python réticulé ( Les deux derniers ne pourront pas être la-dedans toute leur vie. Mon plus grand vivarium fait 8 pieds par 3 pieds par 4 pieds, il a un varan du nil à l'interieur.
poiur celui de 8' ses de la meme maniere que tu pose ton fil et tu leur met des pate au terra....sinon le fil se ramasse direct a terre...
|
Jeu Fév 21, 2008 1:17 pm |
|
 |
Lasagne
|
ya personne que sa lui tente de me donner des idée....???? allo...any body home?????
|
Jeu Fév 21, 2008 2:49 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Bonjour Lasagne, je te demanderais de faire preuve d'un peu de patience car à cette heure, la plupart des gens sont au travail et/ou ailleurs, de plus, les gens qui aide sur ce forum le font de manière bénévole et ne sont en aucun cas obligé de le faire...
Quand a moi j'aimerais beaucoup t'aider mais je n'ai aucune idée concernant ton problème.
Merci
-Shaman
|
Jeu Fév 21, 2008 3:09 pm |
|
 |
Lasagne
|
Shaman a écrit: Bonjour Lasagne, je te demanderais de faire preuve d'un peu de patience car à cette heure, la plupart des gens sont au travail et/ou ailleurs, de plus, les gens qui aide sur ce forum le font de manière bénévole et ne sont en aucun cas obligé de le faire...
Quand a moi j'aimerais beaucoup t'aider mais je n'ai aucune idée concernant ton problème.
Merci -Shaman
quoi...loll ses une blague....lolll tu me pence facher toi la...  prend sa cool!! jais pas marquer de bétise ni de frase agresive.....
si tu connais pas l'expression '' Any body home '' ses une genre de maniere en riant ''est ce quil y a quelqun''....
on se fais avertire vraiment pour nimporte quoi...lolll la je sais je pouse un peu 
|
Jeu Fév 21, 2008 4:43 pm |
|
 |
MTSNAKE
|
Lasagne a écrit: MTSNAKE a écrit: Salut
Pour la grandeur de ton vivarium, c'est sure qui a des vivariums plus petits, mais ils y en a des beaucoup plus gros. 48 par 24 par 24, c'est un grandeur qui est standard, car il y a beaucoup de serpent qui ont besoin de cette grandeur. Moi, j'en ai 4 de cette grandeur, dans c'est vivariums, j'ai un bci male, une bci femelle, un afrock python, un male python réticulé ( Les deux derniers ne pourront pas être la-dedans toute leur vie. Mon plus grand vivarium fait 8 pieds par 3 pieds par 4 pieds, il a un varan du nil à l'interieur. poiur celui de 8' ses de la meme maniere que tu pose ton fil et tu leur met des pate au terra....sinon le fil se ramasse direct a terre...
Pour celui de 8 pieds, je le chauffe avec des lampes chauffantes.
Pour les pattes, j'ai fait continuer la mélamine 1 pouce plus bas que le fond du vivarium, pour le devant et les deux coté, donc l'arrière reste ouvert pour pouvoir passer le cable. SI il est déja construit, tu peux mettre des baguettes, car ça n'a pas besoin que ça soit bien haut ( entre ½ po et 1 po).
|
Jeu Fév 21, 2008 7:34 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|