Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Les Frog Eye Gecko
Voici Ringo & Roxy! Ringo es le plus foncer.
Jadore les frog eye ils font partie de mes Gecko preferer! Ils sont tres amusant a regarder et il adore creuser dans le sable!
Le seul désavantage de ses Gecko ses que tu ne peu les manipuler a main nu... Leur peau es extremement fragile et meme avec des gants tu ne peu refermer la main sur eux.Allor faut etre tres prudent!
J'ai des oeufs dans l'incubateur et j'ai trop hate qu'il montre leur petite frimousse!!!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Fév 21, 2008 3:46 am |
|
 |
Invité9
Utilisateur suspendu
|
celui d'en haut c'est la femelle?elle a du rouge a levre
blague a par,ils son tres jolie
|
Jeu Fév 21, 2008 5:09 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
y'a pas beaucoup de gens qui reproduisent ça malheureusement. J'espère que tu aura du succès
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Fév 21, 2008 11:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ils sont si fragile que ça ?
Jeu Fév 21, 2008 1:02 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Je trouve ça super beau... mais je dois avoir un faible pour les lézard que je peux manipuler un peu quand même...
|
Jeu Fév 21, 2008 1:16 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 41
|
hemi a écrit: celui d'en haut c'est la femelle?elle a du rouge a levre blague a par,ils son tres jolie
ouais mais a ses tromper elle la mit a Ringo.... 
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Jeu Fév 21, 2008 2:41 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
uroman a écrit: y'a pas beaucoup de gens qui reproduisent ça malheureusement. J'espère que tu aura du succès
Oui moi aussi ... et tu devrait voir quand il construisent leur habitat!!
Parfois ses vraiment hot ! je vais vous envoyer des photos un jour
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Jeu Fév 21, 2008 3:31 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Lasagne a écrit: hemi a écrit: celui d'en haut c'est la femelle?elle a du rouge a levre blague a par,ils son tres jolie ouais mais a ses tromper elle la mit a Ringo.... 
lollll vous ete drole ... ses vrai que vite fait au regard on dirait du rouge a levre loll!
|
Jeu Fév 21, 2008 3:33 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Ghost a écrit: Ils sont si fragile que ça ?
oui il son super fragile mes une fois qu'on ses les manipuler tout va bien
|
Jeu Fév 21, 2008 3:34 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Geckreptiles a écrit: oui il son super fragile mes une fois qu'on ses les manipuler tout va bien
Je suis pas sur de comprendre...la ???
|
Jeu Fév 21, 2008 3:51 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Shaman a écrit: Geckreptiles a écrit: oui il son super fragile mes une fois qu'on ses les manipuler tout va bien
Je suis pas sur de comprendre...la ???
Quand tu connait les regle de manipulation avec des gants et que tu fais tres attetion tu peu les prendre dans tes mains (avec des gants).
Mes tu doit laisser ta main grandre ouverte pour etre sur que si il veu ce promener aillieur que sur ta main soit pas refermer sur lui sinon sa peau va rester sur ta mittenne allor quand ta main es grande ouverte tu peu le prendre quand tu veux mes tu doit etre toujours vigilant pour pas le blesser ... mes ses pas aussi pire qu'on le dit!
|
Jeu Fév 21, 2008 3:58 pm |
|
|