shaima a écrit:
un au 2 jour wow il va attrapé des vers si tu ecoute se gars la

moi a mes barbu adulte je donne 2 a 3 pinki par mois m'est je donne des pinki rat car je trouve sa trop petit des pinki souris pour mes adulte
C'est quoi le rapport qu'ils vont attraper des vers s'ils mangent trop de pinky souris ?
Que celà soit des grillons, pinky, vers de farine ou autres insectes... tu as autant de chance de contaminer tes dragons barbus. C'est une question de qualité de la proie donc c'est pour celà qu'il faut bien choisir nos fournisseurs.
De plus, la quantité de pinky va varier selon l'âge, le sexe et si la femelle est gravide ou pas. Une autre chose qui est a tenir en compte est l'alimentation des rongeurs car celà peut avoir un gros effet sur le taux de gras.
Citation:
j'ai tres hate que l'été arrive pour leur donne des vers de terre ses plein de proteine sa pour eu mais pas ramasser par terre acheter au depanneur pour la peche .......
Les vers de terre sont reconnu pour être souvent porteur de parasite interne comme des nématodes. Il faut choisir un fournisseur fiable. En plus, c'est gras donc à donner seulement de temps en temps.