Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 7:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Vos autres passes-temps 
Auteur Message

a oui joubliais.....mon dernier passe temp..... :lol: j'éssais de faire l'élvage de canard.....dire que sa la juste 6 mois safaire la.... on la nomer Abigael!! hihihihihi :lol:

Image

Mon dieu!!! tu le nourri avec quoi!!

Ses tout un canard, sa tu peu etre sur hahaha!! :lol:

Mar Fév 19, 2008 10:25 pm
Profil Site Internet

pas a l'eau claire entk....a tien de moi je crois.....
sa ses sa grande soeur de 6ans...elle aussi elle en deplace de l'aire... :lol:
Image

Mar Fév 19, 2008 10:27 pm
Modérateur

[...] mais Depui que jai huit ans je joue au hockey et dailleur je ne sait pas si les gens du forum suive le hockey mais mon equipe et moi jouon au tournoi pee wee de Quebec [...]

Puisse que tu aime le hockey ...

Est-ce que tu as écouté la partie de hockey de ce soir (mardi) ? Vraiment trop une bonne partie, rendu à seulement 3-0 pour les Rangers je me disais que c'était déjà terminé pour les Canadiens, encore plus à 4-0 ...5-0. Tellement une énorme remonté que nous avons fait pour finalement créer l'égalité 5-5 et s'en tirer avec la victoire 6-5 en tire de barrage !!!

Bref ...un très bonne game !

Kryzee a écrit:
oui, tu peu te permetre bien sur!
sa me cout 270$ par mois et ses dans les moins cher qu'il y a sur le "marcher de la pension" . Il y a beaucoup d'ecurie qui charge le double et plus...
Plus 50$ pour les fers qui est au 4-6 semaine, mais moi ses juste les deux patte d'en avant qui sont ferrer, donc, sa serais le double les 4 patte... plus 100$ au printemps et en automne, environ pour le vet, qunad il arrive rien... mais la, il y a pas le prix de l'equipement que on renouvelle tout le temps, le prix des gaterie bien sur :)

j'essais d'y aller entre 2 et 4 fois par semaine, mais ses temps si, ses beaucoup plus difficile... j'ai pas de permit, et mon pere est tout le temps partie(nouvelle copine haha!!) donc j'attend le permit de mon chum haha!!!

disont que l'equitation ses ma vie, je prefere payer des truc pour mon cheval que d'aller magasiner pour moi.. je suis une vrai accro haha!!

moi aussi animarizoo j'aimerais avoir un terrain et avoir une petite ecurie priver.. dison que j'aimerais bien faire l'elevage.. sa serais ma vie rever :)

et merci pour le compliment, je vais lui transmete

Effectivement c'est pas donné du tout. Mais quand tu aime ça tu aime ça ! Qui sait, peut-être que vous allez l'avoir un jour votre écurie. Il y a plusieurs personnes qui en rêve, et plusieurs d'entres elle vont y rêver toute leur vie. Mais « rien » n'est impossible.

Lasagne a écrit:
pas a l'eau claire entk....a tien de moi je crois.....
sa ses sa grande soeur de 6ans...elle aussi elle en deplace de l'aire... :lol:
http://img262.imageshack.us/img262/3526/dscn0707ye5.jpg

lol, Chose sur est que quand tu regarde les photos elle Ă  l'air Ă  ĂŞtre pas mal plus active que le dernier ;)

Mar Fév 19, 2008 10:39 pm
Profil Site Internet

Mes autres passe-temps mise a part les Reptiles, c'est les autres animaux en général ^_^ J'adore me renseigner surtout sur le comportement animal, écouter des documentaires animaliers, donner des suggestions, etc. D'ailleur je travail dans le domaine, je suis en soins animaliers.

La Nature me tien a coeur.

Sinon c'est la musique. J'en mange, j'en écoute presque toujours. J'aime chanté et jouer du Tamtam, du Gazou, du drum, etc

J'aime l'écriture, d'ailleur j'écrit un livre. j'aime aussi la photographie et je tien un porte-pholio.

Mar Fév 19, 2008 10:58 pm
Modérateur

Mes autres passe-temps mise a part les Reptiles, c'est les autres animaux en général ^_^ J'adore me renseigner surtout sur le comportement animal, écouter des documentaires animaliers, donner des suggestions, etc. D'ailleur je travail dans le domaine, je suis en soins animaliers.

La Nature me tien a coeur.

Sinon c'est la musique. J'en mange, j'en écoute presque toujours. J'aime chanté et jouer du Tamtam, du Gazou, du drum, etc

J'aime l'écriture, d'ailleur j'écrit un livre. j'aime aussi la photographie et je tien un porte-pholio.

Avoir sue, quand tu étais venue chez moi pour les rats, tu aurais presque pu emporter ton appareil photo numérique histoire de prendre quelques photos, surtout que j'ai de la difficulté avec le mien depuis quelques temps, j'ai toujours des spot blanc transparent un peu partout dans la photo, on m'a dit que mon appareil avait peut-être été exposer à trop d'humidité??? Enfin, peu importe ...

Hmmm, pis du Gazou ça ce joue comment? ^^
(au fais, est-ce que tu as ce portfolio en ligne?)

Mer Fév 20, 2008 12:00 am
Profil Site Internet

a oui joubliais.....mon dernier passe temp..... :lol: j'éssais de faire l'élvage de canard.....dire que sa la juste 6 mois safaire la.... on la nomer Abigael!! hihihihihi :lol:

Image

Hahaha...Il est bien gras ton canard :P

Mer Fév 20, 2008 8:28 am

Comme je suis une personne très passionnée :oops: ... disons que j'ai plus d'un passe temps !!! J'adore voyager, je peux faire Sorel-Matane aller retour en une fds juste pour le plaisir :D ! Le coin du Québec que je préfère est la Gaspésie et dans le bout de Charlevoix, je suis tellement en amour !!!! J'adore aussi l'eau... je dois rester proche d'un cours d'eau pour être heureuse :oops: . J'adore faire du cayak, canot, chaloupe... dans le fond tout ce qui va sur l'eau :D ! Je suis une maniaque de la nature et j'ai besoin de marcher quotidiennement dans une belle forêt en toute saison. L'hivers, j'adore faire de la raquette avec ma fille pour aller observer les animaux (lièvres, etc...). On est tellement libre d'aller où bon nous semble en raquette !

J'adore la pêche que je pratique depuis mon jeune âge. Je pêche régulièrement le brochet et le maskinongé dans les lacs... personnellement, c'est le poisson que je préfère pêcher ! J'aime aussi ''arranger'' le poisson... j'ai passé ma tendre enfance à observer mon grand-père faire des fillets avec du brochet ou autres et j'ai prit la relève dans la famille quand j'ai eut l'âge raisonnable pour manipuler un couteau. J'adore lire des livres de médecin vétérinaire, scientifique, animaux, psychologie... dans le fond, j'aime bien apprendre sur tout :D !

Je pourrais en parler encore longtemps de mes passions :oops: ...

Mer Fév 20, 2008 8:29 am

Hockey cosom, vélo, lire, promener le chien lol

Mais bon, je suis étudiant et je travail...so...j'ai pas de vie.

Ah ouais...et je passe pas mal trop de temps sur l'ordi.

Mer Fév 20, 2008 8:30 am

ouais lolll bien gras.... lolllll a 6 mois a fesais 31'' 27lbs....elle est née a 23'' 9lbs..lollll je fais aussi des jeu de Games Workshop....genre Warhammer et je trip sur les jeux de societée mais je suis souvent seul pour jouer...lollll

Mer Fév 20, 2008 9:01 am
Utilisateur suspendu

pas mal hot tes rc surtout le gros.en a tu a gaz?
sais tu si sa prend un permis pour un avion a gaz?

Mer Fév 20, 2008 11:26 am

pas mal hot tes rc surtout le gros.en a tu a gaz?
sais tu si sa prend un permis pour un avion a gaz?

mes avion sond au gaz...jais deja eu des chars au gaz sauf que sa me tentais pus je les ais vendu cetet automne je vais men racheter un au primtemp... et non sa prend pas de permis sauf que dans la ville de QC ya une lois qui interdit de faire voller tes avion depasser 1000pied d'altitude parce quil les voie sur les radars... ses 275$ d'amende....loll :? je vais a ST-Etienne ya une piste la et un club mais il faut etre menbre

Mer Fév 20, 2008 11:38 am

moi j'ai deja eu un t-maxx traxxas... tu doit savoir ce que c'est lasagne ?? en passent po pire tes bagnole :D

Image

Mer Fév 20, 2008 11:53 am

loll ouais ses cool comme model mais je prefaire le REVO... le prob avec les traxxas ses que les moteur son pas faite fort....il toff pas longtemp...les gens roule avec un pourcentage trop elever et il grip leur moteur je suis sur que tu lubrifiais pas ton cylindre a tout les tinquer...loll :wink: ses des moteur qui son mal posissionné et il vibre trop sa fais lousser toutes les visses... loll et il tombe en morceau...il on regler le probleme vla 2 ans il on mit du locktete sur presque tout sur les modelle RTR

oui je le connais!! :lol: mais ses un des modelle les plus stable dans les saut!! :wink:

Mer Fév 20, 2008 12:02 pm

Notre première année au Kiamika...C'était un viel appareil photo :oops:

Image
Image
Image

Les autres photos c'est d'année en année :-)
Image
Image
Image
Image
Image

On trouve de tout dans les bois
Image

Meirveilleux endroit pour faire du seadoo. Très grand lac avec tout pleins d'iles.
Image

Un matin au Kiamika
Image

Nous allions souvent Ă  la chasse au crapaud, couleuvres, insecte et salamandre :-)
Image

Quoi de mieux pour occuper les jeunes pendant des heures et les femmes pendant se repose au bord du lac et que les hommes travaille dans leurs moteurs de 4 roues avec une bière pas loin :-)
Image

Belle tortue Chelydra serpentina (Tortue Serpentine (dite TortueHargneuse)
Image

Canards
Image
Image
Image

Quelle vie sale hein!
Image

Festival des mongolfière à Gatineau
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'aurais pu en mettre d'autre, mais cela ne finirait plus lololl

Mer Fév 20, 2008 12:05 pm

WOW UN PEPER CUB!!!!! hahahaha :lol: :wink: :roll:

Mer Fév 20, 2008 12:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante