Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 7:12 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Vos autres passes-temps 
Auteur Message

mon plus grand passe temps est l'equitation, mais je deteste quand l'hiver arrive, car je n'ai pas le gout d'entrainer mon cheval... alors on prend un brake haha!!

sinon, j'adore la couture. J'adore aussi les film, j'ecoute absolument de tout, mais j'ai une preference pour les film japonnais. J'adore la photographie. J'aime bien dessiner, mais surtout mes modele de vetement, j'ai perdu ma patiente pour de gros travaux... J'adore lire et ecouter de la musique..

a part l'equitation, je suis vraiment pas sportive, je fait du velo l'ete.. mais sinon... j'ai pas encore trouver d'autre sport... mais anyway... je ne fait que sa l'ete, etre dans une ecurie :)

Voila donc l'homme de ma vie
Image

Mar Fév 19, 2008 8:28 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

cool ton poisson castor,ton crapet yer gros en ta
ah boucherville :D

Mar Fév 19, 2008 8:35 pm
Modérateur

ses domage jais pas de scaneur moi aussi jaurais pus montré mes prise de peche..lolll mais moi ses la truite que jaime pecher et le brochet sur le lac st charle!! pis la chasse a l'orignal...!!

Haa dommage, si jamais tu as la chance de les scanner, fait le ! Tu connais peut-ĂȘtre un amis(es) qui en a un, enfin, si jamais tu en a la chance tu pourras en poster !

joblack a écrit:
AU javais oublier sa peut paraitre un peu bizzare masi je joue au ping pong Lolz

J'ai déjà joué pas mal à ça lorsque j'étais en secondaire un et deux, je me rappel qu'il y avait une sale de jeux, je jouais toujours au ping pong ou encore au hockey sur table.

Kryzee a écrit:
mon plus grand passe temps est l'equitation, mais je deteste quand l'hiver arrive, car je n'ai pas le gout d'entrainer mon cheval... alors on prend un brake haha!!

sinon, j'adore la couture. J'adore aussi les film, j'ecoute absolument de tout, mais j'ai une preference pour les film japonnais. J'adore la photographie. J'aime bien dessiner, mais surtout mes modele de vetement, j'ai perdu ma patiente pour de gros travaux... J'adore lire et ecouter de la musique..

a part l'equitation, je suis vraiment pas sportive, je fait du velo l'ete.. mais sinon... j'ai pas encore trouver d'autre sport... mais anyway... je ne fait que sa l'ete, etre dans une ecurie :)

Voila donc l'homme de ma vie
http://img407.imageshack.us/img407/1660 ... qm0td8.jpg

Je n'es jamais fait de cheval de ma vie je crois bien. Est-ce que tu as en a plus qu'un? Ça fait longtemps que tu l'as? Il y a plus de gens que l'ont pense qui aime faire de l'Ă©quitation, mais bon, en mĂȘme temps ce n'est pas tout le monde qui peuvent ce permettre d'ĂȘtre propriĂ©taire d'un cheval ! J'imagine que tu vas avoir pas mal hĂąte Ă  cet Ă©tĂ© pour pouvoir aller te promener Ă  cheval ;)

hemi a écrit:
cool ton poisson castor,ton crapet yer gros en ta
ah boucherville :D

J'ai attrapĂ© seulement deux poissons castor parmi toutes les fois que je suis aller Ă  la pĂȘche, mais bon, c'est mieux que rien ! Le crapet roche Ă©tait vraiment gros oui (pour un carpet du moins), mais ce n'Ă©tait pas Ă  Boucherville, c'est Ă  la marina de Longueuil (il y en a deux une Ă  cĂŽtĂ© de l'autre, moi j'Ă©tais toujours Ă  celle ou il y a un bar).

Mar Fév 19, 2008 8:36 pm
Profil Site Internet

j'en ai lu quelqu'uns qui disaient détester l'hiver...et bin moi c'est tout le contraire!! J'AIME L'HIVER!! :D je suis tellement heureuse de voir des flocons tomber! en gros, je passe mes hivers à faire du snowboard! jadoooore ça! je dirais que c'est mon principal passe-temps. Sinon jaime bien aller faire du lÚche vitrine au centre ville, juste pour marcher sur saint-catherine, jaime bien l'ambiance de la ville! mais desfois jsuis bien contente d'avoir la paix dans un chalet perdu dans la blancheur de l'hiver! autre que snow et magasinage, jaime écouter dla musique bien tranquillement ou jaser dans un ptit café avec un ami! et venir lire reptilic :roll: hihi!

mon dieu moi aussi JADORE LHIVER c'est telement la plus belle saison je trouve et je deteste les grosse canicule, pour moi au dessus de 30 degré c'est tres dur à suporter surtout que je nais pas de piscine :?

justement dimanche je part à jeepick au state :D (pas sur pantoute de lécriture)

Xav

Mar Fév 19, 2008 8:38 pm
Profil Site Internet

tu vas devoir aller faire une ballade un de ses jour ghost!!

j'ai juste 1 cheval, un jeune arabe de 4 ans, celui sur la photo! sa fait 3 ans et demi que je l'ai! Dison qu'il faut beaucoup de temps libre pour eux, et ses quand meme assez dispendieux.. dison que j'ai beaucoup d'argent qui passe pour lui, mais je pourrais pas le vendre, il est vraiment trop adorable :):)

wais, j'ai TELLEMENT hate a cette ete haha!! sa vas faire du bien d'etre a l'exterieur, en plus cette ete je commence a lui montrer a sauter :D:D

Mar Fév 19, 2008 8:48 pm
Profil Site Internet

haha!! moi je hais tellement l'hiver... j'aime pas le froid, les gros manteau ou t'es pas capable de bien te mouvoir... j'aime pas les sport d'hiver...

et j'aime pas avoir froid... mais bon, c'est la vie lol :wink:

Mar Fév 19, 2008 8:50 pm
Profil Site Internet

Wow ! Tu as vraiment beaucoup de chance Kryzee !!
Ton cheval est magnifique !
Je rĂȘve depuis que j'ai 10 ans d'avoir mon propre cheval et je devrai attendre d'ĂȘtre adulte et d'avoir ma maison et ĂȘtre sĂ»re d'avoir assez d'argent pour le garder toute ma vie.
J'aimerais tellement avoir un immense terrain et garder 2-3 chevaux chez moi, avec mon élevage de chien...
C'est un de mes plus grands rĂȘves !
Je fais de l'Ă©quitation depuis que j'ai 9 ans mais je n'ai jamais pris de cours de technique. J'ai appris par le cheval lui-mĂȘme.. mais disons que je ne suis pas super professionnelle.
J'ai fais une compétition de gymkana une fois ... j'étais arrivée 4e sur 8 participant...
Mais bon :lol:

En tout cas, ça fait environ 1 an que je n'ai pas monté, je n'ai plus d'opportunité et plus tellement le temps de le faire non plus.. J'ai tellement hùte de recommencer, ça me démange !

J'aimerais pouvoir dire que c'est un de mes passe-temps mais je ne peux pas encore :P

Mon plus gros passe temps, c'est vraiment mes animaux ! Je passe le plus clair de mon temps (autre qu'à l'école et au travail) avec mes animaux.
Sinon j'aime beaucoup internet, la lecture et le magasinage ^^

1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique

Mar Fév 19, 2008 8:53 pm
Modérateur

tu vas devoir aller faire une ballade un de ses jour ghost!!

j'ai juste 1 cheval, un jeune arabe de 4 ans, celui sur la photo! sa fait 3 ans et demi que je l'ai! Dison qu'il faut beaucoup de temps libre pour eux, et ses quand meme assez dispendieux.. dison que j'ai beaucoup d'argent qui passe pour lui, mais je pourrais pas le vendre, il est vraiment trop adorable :):)

wais, j'ai TELLEMENT hate a cette ete haha!! sa vas faire du bien d'etre a l'exterieur, en plus cette ete je commence a lui montrer a sauter :D:D

Juste un cheval ? C'est quand mĂȘme pas mal ;)

Si je peux me permettre, à combien ça te revient environ disons par moi pour le faire vivre correctement? (chiffre approximatif disons)

Tu dois sans doute aller le voir plusieurs fois par semaine ?

Animarizoo a écrit:
Wow ! Tu as vraiment beaucoup de chance Kryzee !!
Ton cheval est magnifique !
Je rĂȘve depuis que j'ai 10 ans d'avoir mon propre cheval et je devrai attendre d'ĂȘtre adulte et d'avoir ma maison et ĂȘtre sĂ»re d'avoir assez d'argent pour le garder toute ma vie.
J'aimerais tellement avoir un immense terrain et garder 2-3 chevaux chez moi, avec mon élevage de chien...
C'est un de mes plus grands rĂȘves !
Je fais de l'Ă©quitation depuis que j'ai 9 ans mais je n'ai jamais pris de cours de technique. J'ai appris par le cheval lui-mĂȘme.. mais disons que je ne suis pas super professionnelle.
J'ai fais une compétition de gymkana une fois ... j'étais arrivée 4e sur 8 participant...
Mais bon :lol:

En tout cas, ça fait environ 1 an que je n'ai pas monté, je n'ai plus d'opportunité et plus tellement le temps de le faire non plus.. J'ai tellement hùte de recommencer, ça me démange !

J'aimerais pouvoir dire que c'est un de mes passe-temps mais je ne peux pas encore :P

Mon plus gros passe temps, c'est vraiment mes animaux ! Je passe le plus clair de mon temps (autre qu'à l'école et au travail) avec mes animaux.
Sinon j'aime beaucoup internet, la lecture et le magasinage ^^

MĂȘme si tu n'as pas encore de cheval, c'est pas grave, disons simplement que tu es « passionnĂ©e de tes rĂȘves » ;)

Et je te souhaite que tu puisse le réaliser un jour !

Mar Fév 19, 2008 9:14 pm
Profil Site Internet

Merci beaucoup, c'est gentil ^^

1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique

Mar Fév 19, 2008 9:17 pm

Tu sais, si tu veux poser quelques photos de motocross ne te gĂȘne pas, particuliĂšrement ceux qui sont en action, c'est toujours le fun de voir ce type de photos. J'imagine que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui pratique ce sport pour aimer particuliĂšrement prendre ce type de photos? Moi j'aime bien prendre des photos, mĂȘme si en bout de ligne je n'y connais pas grand chose de trĂšs complexe et que j'ai un simple appareil numĂ©rique bon marcher

pas de prob ghost voila quelques photo a mes début. bah en faite moi et mon chum somme média du motocross. nous avons un site internet. nous sommes le seul site en francais qui suit le motocross. www.motocrossquebec.ca
a oui et akasha cest mon nom en photographie et sur mon forum. se sont mes copyright. mais jai pas eu le temps de les mettres partout.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et les petit 50cc lol trop cute
Image

Image

Mar Fév 19, 2008 9:36 pm
Modérateur

Tu sais, si tu veux poser quelques photos de motocross ne te gĂȘne pas, particuliĂšrement ceux qui sont en action, c'est toujours le fun de voir ce type de photos. J'imagine que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui pratique ce sport pour aimer particuliĂšrement prendre ce type de photos? Moi j'aime bien prendre des photos, mĂȘme si en bout de ligne je n'y connais pas grand chose de trĂšs complexe et que j'ai un simple appareil numĂ©rique bon marcher

pas de prob ghost voila quelques photo a mes début. bah en faite moi et mon chum somme média du motocross. nous avons un site internet. nous sommes le seul site en francais qui suit le motocross. www.motocrossquebec.ca
a oui et akasha cest mon nom en photographie et sur mon forum. se sont mes copyright. mais jai pas eu le temps de les mettres partout.

http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 043427.jpg
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 819697.jpg
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 817477.jpg
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 817958.jpg
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 818733.jpg
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 818734.jpg

et les petit 50cc lol trop cute
http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 818738.jpg

http://pic18.picturetrail.com/VOL943/66 ... 819695.jpg

TrÚs belle photo, je sais que je les ait vue quelque part. C'est le fun de voir des photos avec du mouvement dedans, ça fait changement des sujets fixes.

Sinon, si jamais tu veux citer le message d'un membre, tu peu cliquer sur le bouton Citer en haut Ă  droite du message. Tu n'es pas obliger de faire un copier coller. Ce n'est absolument rien de grave mais on sais jamais peut-ĂȘtre que tu ne le savait juste pas ou simplement que tu as dĂ©cidĂ© de faire un copier collĂ©.

Image

Mar Fév 19, 2008 9:46 pm
Profil Site Internet

lol cest seulement que je ne savait pas comment juste une partie!

Mar Fév 19, 2008 9:47 pm

voici avec quoi je vais faire mes rendonnĂ©es cet Ă©tĂ©! on l'as acheter la semaine passer :D g hate d'esseyer sa ste bĂȘte la ! :twisted:

c'est un polaris sportsman touring 800 twin 2008
Image

Image

Image

Image

Image

Image

héhé 8)

on a été oublger de changer notre encien vtt a cause d'une nouvelle loi... ils vont interdire les vtt a une place avec un banc installer derriere... c' est asser stupide je trouve :roll: donc oubliger d'acheter un 2 place qui coute les yeux dla tete ..

Mar Fév 19, 2008 10:14 pm

Juste un cheval ? C'est quand mĂȘme pas mal ;)

Si je peux me permettre, à combien ça te revient environ disons par moi pour le faire vivre correctement? (chiffre approximatif disons)

Tu dois sans doute aller le voir plusieurs fois par semaine!

oui, tu peu te permetre bien sur!
sa me cout 270$ par mois et ses dans les moins cher qu'il y a sur le "marcher de la pension" . Il y a beaucoup d'ecurie qui charge le double et plus...
Plus 50$ pour les fers qui est au 4-6 semaine, mais moi ses juste les deux patte d'en avant qui sont ferrer, donc, sa serais le double les 4 patte... plus 100$ au printemps et en automne, environ pour le vet, qunad il arrive rien... mais la, il y a pas le prix de l'equipement que on renouvelle tout le temps, le prix des gaterie bien sur :)

j'essais d'y aller entre 2 et 4 fois par semaine, mais ses temps si, ses beaucoup plus difficile... j'ai pas de permit, et mon pere est tout le temps partie(nouvelle copine haha!!) donc j'attend le permit de mon chum haha!!!

disont que l'equitation ses ma vie, je prefere payer des truc pour mon cheval que d'aller magasiner pour moi.. je suis une vrai accro haha!!

moi aussi animarizoo j'aimerais avoir un terrain et avoir une petite ecurie priver.. dison que j'aimerais bien faire l'elevage.. sa serais ma vie rever :)

et merci pour le compliment, je vais lui transmete

Mar Fév 19, 2008 10:21 pm
Profil Site Internet

a oui joubliais.....mon dernier passe temp..... :lol: j'éssais de faire l'élvage de canard.....dire que sa la juste 6 mois safaire la.... on la nomer Abigael!! hihihihihi :lol:

Image

Mar Fév 19, 2008 10:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante