|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Mar Fév 19, 2008 6:24 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je suis un grand fan de rock et de ski alpin que je pratique depuis 10 ans  j'aime tout ce qui a trait avec l'histoire, la culture en général car jaime savoir des truc batard que personne connait et qui ne me servira à rien  . j'aime aussi les voyages, je rêve d'aller un jours en australie ou un pays en océanie, je suis un grand adepte de spinning.
cest pas mal tout je crois 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
Dernière édition par reptilX le Mar Fév 19, 2008 8:35 pm, édité 1 fois.
|
Mar Fév 19, 2008 6:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: je suis un grand fan de rock et de ski alpin que je pratique depuis 10 ans  10 ans ? Bah, j'imagine que tu es meilleur que moi à ce sport (ok j'avoue ...j'en est jamais fait) Reste à voir si quelqu'un va avoir une photo de lui/amis(es) en pleins descente ^^
Donc si je comprend bien ce sont des model que tu as fabriqué toi? Ou c'était à partir de plants déjà fait?
Mar Fév 19, 2008 6:39 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
le premier le big foot oui ses moi ki me l'ais monté avec une base pis je l'ais modifier a mon gout le reste ses des kit que tout est en piece et avec des plan je les monte....jais des avion aussi mais ses chez mon grand pere parce que jais pas d'établie ni la place pour les construire...seux la son fais de bois(balza) son fais 100% a la main. j'achete des plan sur internet et je la fabrique seul...avec un peu d'aide de mon grand pere..loll lui sa fais plus de 50ans quil en fait
|
Mar Fév 19, 2008 6:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Lasagne a écrit: le premier le big foot oui ses moi ki me l'ais monté avec une base pis je l'ais modifier a mon gout le reste ses des kit que tout est en piece et avec des plan je les monte....jais des avion aussi mais ses chez mon grand pere parce que jais pas d'établie ni la place pour les construire...seux la son fais de bois(balza) son fais 100% a la main. j'achete des plan sur internet et je la fabrique seul...avec un peu d'aide de mon grand pere..loll lui sa fais plus de 50ans quil en fait
D'accord. Et est-ce que ton père en fait aussi? C'est un genre de « rituel » familiale (si je peux dire ça comme ça!). Une chose est sur, est qu'il faut sans doute avoir beaucoup de patience pour faire ce genre de chose, des heures et des heures. Je sais que plusieurs personnes peuvent passé des semaines, voir des mois, sur un seul projet, à reproduire un peu n'importe quoi, que ce soit à moteur ou autre, et en bout de ligne ça donne toujours des travaux pour le moins impressionnant.
Mar Fév 19, 2008 6:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Mar Fév 19, 2008 7:00 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon est bien mes passe-temps, vous allez voir je suis plutĂ´t plate lol
À part m'occuper de mes chats, je lis énormément, je lis un bon 2 heures par jours, parfois plus. Je suis un maniaque de roman policier et de science-fiction, mes auteurs préférés sont Michael Connelly, Bernard Werber, Marc Lévy, Henning Mankell, Clive Barker, Stephen King, Nicholas Evans, Patricia Cornwell et j'en passe.
Bien évidemment je lis aussi beaucoup sur les animaux, en particulier sur les serpents, les félins, les oiseaux et les scorpions. J'aime bien faire des recherches sur le net aussi quand j'ai un peu de temps.
J'aime aussi beaucoup le cinéma, mes films préférés sont pas mal toutes les film d'animation et les films de super héros, Spider-man étant mes préférés, j'ai vraiment hâte de voir Iron Man, ils sort bientôt.
Et comme Musique et bien j'ai des goûts bizarre, j'aime tellement de truc différents, ce que j'écoute le plus c'est Our Lady Peace, Duran Duran, R.E.M., Billy Talent, Linkin Park, Metallica, Gun's N Roses, Collective Soul, Jack Johnson, James Blunt, Madonna, Garbage, The Smashing Pumkins et plusieurs autres aussi. Je vais voir Linkin Park vendredi soir au Centre Bell, je vous en donnerais des nouvelles.
VoilĂ en gros mes passe-temps plate lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Fév 19, 2008 7:08 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
j'en ai lu quelqu'uns qui disaient détester l'hiver...et bin moi c'est tout le contraire!! J'AIME L'HIVER!!  je suis tellement heureuse de voir des flocons tomber! en gros, je passe mes hivers à faire du snowboard! jadoooore ça! je dirais que c'est mon principal passe-temps. Sinon jaime bien aller faire du lèche vitrine au centre ville, juste pour marcher sur saint-catherine, jaime bien l'ambiance de la ville! mais desfois jsuis bien contente d'avoir la paix dans un chalet perdu dans la blancheur de l'hiver! autre que snow et magasinage, jaime écouter dla musique bien tranquillement ou jaser dans un ptit café avec un ami! et venir lire reptilic  hihi!
|
Mar Fév 19, 2008 7:13 pm |
|
 |
Lasagne
|
Ghost a écrit: Lasagne a écrit: le premier le big foot oui ses moi ki me l'ais monté avec une base pis je l'ais modifier a mon gout le reste ses des kit que tout est en piece et avec des plan je les monte....jais des avion aussi mais ses chez mon grand pere parce que jais pas d'établie ni la place pour les construire...seux la son fais de bois(balza) son fais 100% a la main. j'achete des plan sur internet et je la fabrique seul...avec un peu d'aide de mon grand pere..loll lui sa fais plus de 50ans quil en fait D'accord. Et est-ce que ton père en fait aussi? C'est un genre de « rituel » familiale (si je peux dire ça comme ça!). Une chose est sur, est qu'il faut sans doute avoir beaucoup de patience pour faire ce genre de chose, des heures et des heures. Je sais que plusieurs personnes peuvent passé des semaines, voir des mois, sur un seul projet, à reproduire un peu n'importe quoi, que ce soit à moteur ou autre, et en bout de ligne ça donne toujours des travaux pour le moins impressionnant.
oui sa ma deja pris 1 hivers au complet pour une avion... un piper cub jaune...hehe de 70'' d'aille. mon big foot sa prix 8 mois ya des piece que jais fabriquer moi meme... sa ses plus long ses de essais erreure... et ya de la mecanique leger...ses le meme principe que des moto ou tondeuse...lolll
|
Mar Fév 19, 2008 7:15 pm |
|
 |
bibi
|
salut, moi mes passe-temps sont la photographie en particulier de motocross, le dessin animalier et la voltige
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Mar Fév 19, 2008 7:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Bon est bien mes passe-temps, vous allez voir je suis plutôt plate lol À part m'occuper de mes chats, je lis énormément, je lis un bon 2 heures par jours, parfois plus. Je suis un maniaque de roman policier et de science-fiction, mes auteurs préférés sont Michael Connelly, Bernard Werber, Marc Lévy, Henning Mankell, Clive Barker, Stephen King, Nicholas Evans, Patricia Cornwell et j'en passe. Bien évidemment je lis aussi beaucoup sur les animaux, en particulier sur les serpents, les félins, les oiseaux et les scorpions. J'aime bien faire des recherches sur le net aussi quand j'ai un peu de temps. J'aime aussi beaucoup le cinéma, mes films préférés sont pas mal toutes les film d'animation et les films de super héros, Spider-man étant mes préférés, j'ai vraiment hâte de voir Iron Man, ils sort bientôt. Et comme Musique et bien j'ai des goûts bizarre, j'aime tellement de truc différents, ce que j'écoute le plus c'est Our Lady Peace, Duran Duran, R.E.M., Billy Talent, Linkin Park, Metallica, Gun's N Roses, Collective Soul, Jack Johnson, James Blunt, Madonna, Garbage, The Smashing Pumkins et plusieurs autres aussi. Je vais voir Linkin Park vendredi soir au Centre Bell, je vous en donnerais des nouvelles. Voilà en gros mes passe-temps plate lol  Ha ha, t'inquiète ce n'est rien de plate, du moins, chaque personne a bien le droit d'aimer ce qu'il veut tout simplement. Je vais avouer que je n'aime pas lire, je ne lit pratiquement jamais, mais ce n'est qu'un simple détail. Leila a écrit: j'en ai lu quelqu'uns qui disaient détester l'hiver...et bin moi c'est tout le contraire!! J'AIME L'HIVER!!  je suis tellement heureuse de voir des flocons tomber! en gros, je passe mes hivers à faire du snowboard! jadoooore ça! je dirais que c'est mon principal passe-temps. Sinon jaime bien aller faire du lèche vitrine au centre ville, juste pour marcher sur saint-catherine, jaime bien l'ambiance de la ville! mais desfois jsuis bien contente d'avoir la paix dans un chalet perdu dans la blancheur de l'hiver! autre que snow et magasinage, jaime écouter dla musique bien tranquillement ou jaser dans un ptit café avec un ami! et venir lire reptilic  hihi! Un chalet, c'est bien quelque chose que j'aimerais vraiment avoir un jour ! J'adore tellement ça, comme je les dit déjà dans un des postes précédents. Mais bon, c'est pas donnés non plus faut faire avec ce que l'on a. Je suis jamais aller dans un chalet durant l'hiver remarque, c'est sans doute pas le même effet que durant l'été, quoi que l'été c'est toujours le fun d'aller faire un tour de bâteau (pédaleau haha) sur le lac et ce promener dans les boisés. Lasagne a écrit: oui sa ma deja pris 1 hivers au complet pour une avion... un piper cub jaune...hehe de 70'' d'aille. mon big foot sa prix 8 mois ya des piece que jais fabriquer moi meme... sa ses plus long ses de essais erreure... et ya de la mecanique leger...ses le meme principe que des moto ou tondeuse...lolll D'accord, effectivement ça prend pas mal de temps. Si jamais tu as la chance de prendre des photos de tes plus trucs que tu as fait ne te gêne surtout pas pour le faire. J'avoue que lorsque tu entre en plus de ça le côté mécanique des choses ça doit être encore plus la et c'est sans doute la que l'option « essais erreur » entre en jeux. bibi a écrit: salut, moi mes passe-temps sont la photographie en particulier de motocross, le dessin animalier et la voltige
Tu sais, si tu veux poser quelques photos de motocross ne te gêne pas, particulièrement ceux qui sont en action, c'est toujours le fun de voir ce type de photos. J'imagine que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui pratique ce sport pour aimer particulièrement prendre ce type de photos? Moi j'aime bien prendre des photos, même si en bout de ligne je n'y connais pas grand chose de très complexe et que j'ai un simple appareil numérique bon marcher.
Mar Fév 19, 2008 7:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Alors voici quelques autres photos, cette fois elles sont tous de l'année 2002. bon, oui oui je sais, encore des poissons, mais ce sont les seule vieilles photos que j'ai, et de toute façon j'en est pas des plus récente pour ce qui est de la pêche (du moins, j'en trouve pas).

Mar Fév 19, 2008 7:47 pm |
|
 |
Lasagne
|
ses domage jais pas de scaneur moi aussi jaurais pus montré mes prise de peche..lolll mais moi ses la truite que jaime pecher et le brochet sur le lac st charle!! pis la chasse a l'orignal...!!
|
Mar Fév 19, 2008 8:17 pm |
|
 |
joblack
Inscription: Ven Déc 07, 2007 8:59 pm Messages: 62 Localisation: Blainville
|
AU javais oublier sa peut paraitre un peu bizzare masi je joue au ping pong Lolz
_________________ Uromastyx.Cockatiel.betas
|
Mar Fév 19, 2008 8:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Mar Fév 19, 2008 8:25 pm |
|
|