Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:47 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Vos autres passes-temps 
Auteur Message
Modérateur

Si vous n'avez pas de photos ou ne pouvez pas en poster pour n'importe quoi raisons que ce soit, ce n'est rien de grave, c'est juste que ça peut faire des sujets intéressant à parler, et c'est toujours le fun quand on peu y mettre quelques images ;)

Après la job, je vais essayer d'en poster, mais ce sont des photos bien de normal de moi à la pêche, je crois pas vraiment en avoir d'autre de quoi que ce soit, enfin, je vais fouiller ce soir et essayer de poster ça, faite pareil ;)

Mar Fév 19, 2008 12:37 pm
Profil Site Internet

cool je me souviens vla 14,15 ans je voulais avoire le gros truck brute,et le club,entoucas il me semble que cetais ca les noms.finalement j'ai eu un grasshopper.sa doie surment plus exister

le ''CLUD BUSTER'' oui il existe encors ses Old scool....loll jaime sa utiliser sa comme terme...loll les gens achete se model pour avec la base et il le modifi completement..... comme jais fais mais moi je l'ais fais avec un Weely king... :roll: :wink: ma metre des photo se soir

Mar Fév 19, 2008 12:39 pm

Alors moi je fais du ski alpin l'hiver et durant l'été je fais du catamaran avec mon père , ainsi que de l'équitation .je suis une gamers donc je jous a beaucoup de jeux vidéo , plus particulièrement world of warcraft . et en dernier , et je dois l'avouer , ma grande passion ( équivalent mon amour des animaux et peut etre plus ) le dessin .

voici justement pour vous le prouver http://soulrazimymi.deviantart.com/ sa vaut le coup dy jeter un oeil ^^

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Fév 19, 2008 1:00 pm
Modérateur

Alors moi je fais du ski alpin l'hiver et durant l'été je fais du catamaran avec mon père , ainsi que de l'équitation .je suis une gamers donc je jous a beaucoup de jeux vidéo , plus particulièrement world of warcraft . et en dernier , et je dois l'avouer , ma grande passion ( équivalent mon amour des animaux et peut etre plus ) le dessin .

voici justement pour vous le prouver http://soulrazimymi.deviantart.com/ sa vaut le coup dy jeter un oeil ^^

C'est quoi exactement du catamaran ? (Je me trouve comique, presque à chaque personne je me voie lui demander « mais qu'est-ce que sait » :lol:)

Dessiner est une très bonne chose, ça developpe beaucoup l'imagination, c'est une chose que j'aurais aimer aimer davantage, surtout vue le domaine dans lequel je suis, ça aurait aider pas mal, mais simple détail. Tu as du talent et lache pas !

Je suis aller faire un petit tour sur ton Deviant

PS | Je crois qu'il y a un bug avec les BBcodes, j'en est appliqué quelques fois et ça planté.

Mar Fév 19, 2008 1:09 pm
Profil Site Internet

le catamaran , c'est un voilier de compétition à deux coques . lorsqu'il prend de la vitesse , il se tient sur une seul de ses coques et c'est là que sa devient amusant .
pour le dessin , ^^ merci . lorsque j'étais à la poly beaucoup de monde me payais pour leurs dessiner des trucs :lol:

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Fév 19, 2008 1:13 pm
Modérateur

le catamaran , c'est un voilier de compétition à deux coques . lorsqu'il prend de la vitesse , il se tient sur une seul de ses coques et c'est là que sa devient amusant .
pour le dessin , ^^ merci . lorsque j'étais à la poly beaucoup de monde me payais pour leurs dessiner des trucs :lol:

haha, aussi bien te partir un site web avec un offre de services de dessins ^^
Enfin, si il voulait te payre c'est bien ça rapporter alors quelques choses ^^

Pour le voilier, est-ce que tu en fait souvent? Tu fait des courses ou c'est simplement pour le fun?

Mar Fév 19, 2008 1:15 pm
Profil Site Internet

ouais ^^ , mais c'est le temps qui me manque . il me faudrait plus d'aide d'un graphiste et ainsi de suite.
ces dernières années ,J'en est moin fais puisque mon père étant lieutenant dans l'armé , il a eu moin de temps . j'ai déja fais quelque compétitions avec mon pères , mais le plus souvent du temps , c'est pour le fun .

Mar Fév 19, 2008 1:18 pm

moé j'ai pas beaucoup d'autres pass temp... l'hiver j'fais un peut de snow blade pi du hockey... pi l'été un peut de chasse a la perdrix .. rendonné en vtt ... sinon j'relaxe sul bord dla picine en train de prendre une tite biere :lol:

Mar Fév 19, 2008 1:21 pm

yen a tu ici qui font dla rendonner en vtt l'été ??

Mar Fév 19, 2008 1:32 pm

pour moi...aucun sport d'hivers en fait je déteste le froid :evil: . Moi je me sens bien quand je me lève le matin et je suis déja en sueur :wink:

Les reptiles,les perroquets et le chien mobilisent beaucoup de notre temps a moi et ma conjointe, Pour le peu de temps qu'il me reste, entrainement en salle question de garder la forme et la je ne parle pas de la forme de bédaine :wink:

L'astrophysique,nanotechnologie,physique quantique...tous les sciences qui formeront notre future me fascine incroyablement. j'ai donc toujour un p'tit livre en cour.

Mar Fév 19, 2008 3:47 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Je suis un peu comme toi Génération, je n'aime pas vraiment l'hiver, et encore moins le froid. Mais bon, je dois faire avec de toute façon. Juste en marchant après ma job je sacrais contre le vent car je l'avais dans la face presque tout le long ;)

Bon, je vais essayer de trouver quelques vieilles photos maintenant, j'en est seulement de quand je suis à la pêche, faite pareil si vous désirez ça pourrait être intéressant. Ce sujet va devenir un « multi-sujets » car ont va même pouvoir parler de notre passé, en lien avec nos divers passions du passé à aujourd'hui, de ce que l'ont faisait plus jeune etc.

J'ai pas beaucoup dormi depuis quelques nuits :lol:

Mar Fév 19, 2008 5:11 pm
Profil Site Internet

Bien Moi je jouait au Foot (soccer ici) En afrique on a pas vraiment le choix et en plus mon pere a jouer pro donc...mais Depui que jai huit ans je joue au hockey et dailleur je ne sait pas si les gens du forum suive le hockey mais mon equipe et moi jouon au tournoi pee wee de Quebec et si nous GAgnons mercredi Nous allons Jouer a RDS pour les interreser je mettrai les hrs si nous gagnon bien sur mai LEte un peux comme lasagne fait mais moi je fait du trial (ce qui veut dire que je me promeme dans la rue et je trouve des obstacle pour les passer de toute les facon possible et jessayer de rouler sur des barres de 2cm de plus large que mes roues!!!! :D :D ) et un peux de dirt jump

MAis lorsque je serai plus grand jaimerai Partir une ecole de hockey En Cote d'ivoire

Mar Fév 19, 2008 5:49 pm

Ce sujet va devenir un « multi-sujets » car ont va même pouvoir parler de notre passé, en lien avec nos divers passions du passé à aujourd'hui, de ce que l'ont faisait plus jeune etc.
:lol:

C'est vraie que ce serait plaisant :wink:

Mar Fév 19, 2008 6:05 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Si jamais tu viens à jouer une partie de hockey et que ça passe à RDS tu peux toujours donner les heures ici. J'espère pour que vous allez gagner, je te souhaite bonne chance! Donc si je comprend bien tu habitais en Afrique avant de venir ici?

Mar Fév 19, 2008 6:05 pm
Profil Site Internet

Ouep cest exactemet cela et je vais mettre les hrs si ji passe

Mar Fév 19, 2008 6:08 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante