Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Vos autres passes-temps 
Auteur Message
Modérateur

Message Vos autres passes-temps
Bonjour Ă  tous,

Bon, je vous le demande aujourd'hui, quels sont vos autres passes-temps? Je sais que, logiquement, tout le monde ici aime bien les reptiles, mais bon, cela ne va pas dire que vous ne pouvez aimer autres choses. Que ce soit en lien avec votre travail ou pas, racontez-nous un peu ce que tu vous aimer en général.

Bonne journée ;)

Mar Fév 19, 2008 7:42 am
Profil Site Internet

Moi je fais aussi beaucoup de sport (l'été) en gros, du patin, du tennis, du volley ball, du basket ball et a peu près tout ce qui est plein air ! Je suis aussi un adepte de jeux de rôles de toute sorte (mais pas trop souvent... histoire d'avoir une vie :P ) Je fais de l'art aussi ( moins qu'avant mais bon...) et bien sur j'aime bien de temps en temps organiser une petite soirée sheesha avec des chums !

-Shaman

Mar Fév 19, 2008 8:58 am
Profil YIM

Bien moi, je fais du bateau (depuis l'automne passée) et du jardinage l'été. Je suis des cours de Cardio-Ken (2 à 3 soir par semaine) , de la piscine, de la lecture. Pis là j'aimerais commencer le tennis. J'ai décidé l'automne passé de me remettre en forme après avoir vu les deux béluga sur une plage de cuba l'été passée lololll

J'adore les reportages sur les animaux et sur tout ce qui est historique et sur la science de toutes sorte. La musique est très importante dans ma vie. J'adore le camping et j'ai commencé la chasse l'automne passée.

VoilĂ  :D

Mar Fév 19, 2008 9:12 am
Utilisateur suspendu

jouer a des first person shooters(online)
la peche
le bois
ecouter des bons vieux films des anée 80
rien faire

Mar Fév 19, 2008 9:19 am

moi je fais ausi du DH, et du téléguidé, de la peche et chasse. je donne des cours de RCR...drole de passe temp en!? mais ses payant au moin...loll :wink:

Mar Fév 19, 2008 9:21 am
Utilisateur suspendu

st-eustache c'est toute q'une ville de pecheurs et de chasseurs.domage que ma blonde n'aime pas sinon j'y serais deja,juste pour la mille iles et le 2 montagnes,et la belle tranquilité.

arghhhh longueuil :!:

Mar Fév 19, 2008 9:24 am

st-eustache c'est toute q'une ville de pecheurs et de chasseurs.domage que ma blonde n'aime pas sinon j'y serais deja,juste pour la mille iles et le 2 montagnes,et la belle tranquilité.

arghhhh longueuil :!:

haha dacors avec toi!! moi je vais dans la reserve faunique des laurantide!!

Mar Fév 19, 2008 9:28 am
Utilisateur suspendu

ckoi tes rc?auto avion?

Mar Fév 19, 2008 9:32 am

ckoi du dh?
ckoi tes rc?auto avion?

DH ......DownHill decente de bike de montagne... jais commencer sa l'été passée!! 8) ses malade!!! criss que je suis moumoune!!! lollll au mont st anne ses vraiment débille!!! :shock:

mes RC ses avion aille au dessu.... jais un big foot monter pour le rock crawling et un chars de drift!!

Dernière édition par Lasagne le Mar Fév 19, 2008 9:47 am, édité 1 fois.

Mar Fév 19, 2008 9:45 am
Modérateur

Bonne idée ça !

Moi je fais aussi beaucoup de sport (l'été) en gros, du patin, du tennis, du volley ball, du basket ball et a peu près tout ce qui est plein air ! Je suis aussi un adepte de jeux de rôles de toute sorte (mais pas trop souvent... histoire d'avoir une vie :P ) Je fais de l'art aussi ( moins qu'avant mais bon...) et bien sur j'aime bien de temps en temps organiser une petite soirée sheesha avec des chums !

-Shaman

Je faisais beaucoup de sport avant moi aussi, j'ai joué 8 ans dans une équipe de hockey cosom, mais j'ai lâché il y a quelques années déjà. Sinon, pour le sheesha, je vais à une place défois avec quelques amis(es) mais j'en fume jamais, je trouve tellement que ça un drôle de gout et d'odeur lol !

Sylvia a écrit:
Bien moi, je fais du bateau (depuis l'automne passée) et du jardinage l'été. Je suis des cours de Cardio-Ken (2 à 3 soir par semaine) , de la piscine, de la lecture. Pis là j'aimerais commencer le tennis. J'ai décidé l'automne passé de me remettre en forme après avoir vu les deux béluga sur une plage de cuba l'été passée lololll

J'adore les reportages sur les animaux et sur tout ce qui est historique et sur la science de toutes sorte. La musique est très importante dans ma vie. J'adore le camping et j'ai commencé la chasse l'automne passée.

VoilĂ  :D

Du bâteau, du camping, deux choses que j'aime beaucoup aussi mais que j'ai malheureusement jamais l'occasion de faire. Je trippe beaucoup sur ce genre de chose mais bon j'en est jamais la chance, je me souvient quand mes oncles qui sont présentement en europe venait passé un mois durant l'été et louait toujours un gros chalet dans le Nord, toujours bien plaisant.

hemi a écrit:
jouer a des first person shooters(online)
la peche
le bois
ecouter des bons vieux films des anée 80
rien faire

La pêche, j'ai des centaines de photos de moi à la pêche, sur plusieurs je dois avoir à peine 12 à 15 ans, je pouvais passer des 12 heures seul sur le bord du fleuve st-laurent étant plus jeune j'ai toujours adoré ça ! J'espère y aller quelques fois cette année, on vara bien !

Lasagne a écrit:
moi je fais ausi du DH, et du téléguidé, de la peche et chasse. je donne des cours de RCR...drole de passe temp en!? mais ses payant au moin...loll :wink:

Je crois que nous avons jamais trop de passe temps, on peu bien faire ce que l'on aime dans la vie c'est l'important. Moi j'aimerais en avoir plus que présentement haha. Au fais, c'est quoi du DH et RCR ?

EDIT

Lasagne a écrit:
hemi a écrit:
ckoi du dh?
ckoi tes rc?auto avion?

DH ......DownHill decente de bike de montagne...

mes RC ses avion aille au dessu.... jais un big foot monter pour le rock crawling et un chars de drift!!

Bon, je viens de voir que tu as déjà répondu ;)

Mar Fév 19, 2008 9:45 am
Profil Site Internet

des court de RCR.....Réanimation Cardio Respiratoire

Mar Fév 19, 2008 9:48 am
Modérateur

Voici une petite proposition que je vous fait.

Si vous voulez, vous pouvez poster des photos de vous, même si ses des vieilles photos ça dérange pas. Ça peut-être pendans que vous pratiquer votre sport passe-temps, peu importe. C'est toujours le fun de faire resortir de vieille photo (ou récente bien sur!!!).

Je ne veux simplement pas être le seul à le faire, j'ai plusieurs photos de moi qui date de plusieurs année, j'ai l'air d'un p'tit cul sur la majorité des photos. Je crois que ça date en moyenne de 6 à 8 ans (en grande majorité, je suis à la pêche, je crois déjà en avoir posté quelques une sur le forum). Je veux bien en poster quelques une, mais vous avez tous le droit de le faire aussi (et tant qu'à ça, de mettre la date approximative si possible).

Mar Fév 19, 2008 12:27 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

j'aurais bien aimer mais j'ai pas de scan,donc pas de vielle photos.

Mar Fév 19, 2008 12:29 pm

meton quand DH ses tres dure de prende des photo....lolll faut que sa sois les autre quil les prende pis meme a sa a la vitesse quond dessent ses dure de prende des belle photo...loll ma prende des photo de mes RC a soir a maison pis ma les metre...loll

Mar Fév 19, 2008 12:30 pm
Utilisateur suspendu

cool je me souviens vla 14,15 ans je voulais avoire le gros truck brute,et le club,entoucas il me semble que cetais ca les noms.finalement j'ai eu un grasshopper.sa doie surment plus exister

Mar Fév 19, 2008 12:34 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante