Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 7:13 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
PĂ©tage de coche en règle... 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

non pas pour moi,ma blonde aime bien faire le menage alors je la laisse dans sa grande passion :D
elle aime bien controller cette tache et elle se sent importante et moi ca m'evite des reproches du genre tu est lent,tu tourne les coin rond etc etc

j'ai de la chance il y en a plus beaucoup des comme ca,mais des¨hommes¨qui aimerais pouvoir avoir des seins pour pouvoir alaité ca il en manque pas :roll:

Sam Fév 16, 2008 8:57 am

Faut être un peu naïf si on voit pas que c'est une «mise en scène». Anne Dorval joue toujours le personnage hystérique ou très nerveuse, comme Martin Matte joue le narcissique et Yvon Deschamp le macho.. Ya des fois ou c'est plus exagéré, pour ceux qui écoutait le grand blond, elle en a pété des coches avec Marc Labrèche, mais les deux ont une très bonne complicité. Pas pour rien que l'autre embarque et qu'il rit, il sait comme elle est.

Oui ya un fond de vérité quelque part, c'est pas facile être parent, mais c'est une parodie.

Moi je la trouve très drôle. Ça me fait rire les hystériques.

Sam Fév 16, 2008 9:00 am

Je vois pas pk sa supposé misère de mère actrice devrait me touché (mise en scène ou non)

Du monde dans marde, y'en a plein pis des mères qui manque de temps, ça doit courir les rues et elels doivent pas toute avoir le luxe de travailler dans le show-buisness :wink: .

Sam Fév 16, 2008 11:28 pm

Je vois pas pk sa supposé misère de mère actrice devrait me touché (mise en scène ou non)

Du monde dans marde, y'en a plein pis des mères qui manque de temps, ça doit courir les rues et elels doivent pas toute avoir le luxe de travailler dans le show-buisness :wink: .

parfais tement dacors avec toi....pour ma part ses le moin fatuiger des 2 qui fais les tache apret la journée... sauf pour faire a manger ses MA CUISINE!!! lolll :lol: de toute maniere vla 40 ans Y chialais pour sortire de leur ''troue'' maison pour aller sur le marcher du travail....pis la y chial quil en fond trop pis qui son pus capable pis que ses dure la vie..... ma dire comme mon grand pere a dit....quesse se qui est le plus dure dentretenir une maison et les enfant ou de toujours avoir en tete qu'il est le seul revenue de la maison de jamais manquer d'argent pour la nouriture pour les enfants pour la maison subvenir a sa famille..... en plus de subire la pression au travail des boss et de te dire quesse ma faire si je pers ma job...... entk ses sa maniere de voir les chose...lolll mais ya une pars de veriter dans se quil dit. Moi avoir a choisire sa serais bien simple!!!! :lol:

Dim Fév 17, 2008 12:48 am

Dim Fév 17, 2008 2:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2