Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 8:32 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
vos gĂ©ants!!! 
Auteur Message

Tolkien ton Anaconda est tous simplement debile :shock: :shock: :shock: J'aimerais bien prendre un anaconda de cette taille dans mais main un jours!! Félicitation tres beau.

Ven Jan 25, 2008 9:37 pm

Merci pour vos commentaires. J'voulais juste vous monter que j'avais continuer a suivre le post!! hehe

En réalité toute mes serpent son géants, c'est moi qui est trop petits!! :D :D :D :D

Mes autre "grosse" espèce sont des tégus noir et blanc d'argentine et varan d'eau qui se porte à merveille.

Pour le corn de 5'11"..... :shock: Il est énorme, moi il m'impressionne vraiment beaucoup!!

Sam Jan 26, 2008 4:29 pm
Utilisateur suspendu

Pour le corn de 5'11"..... :shock: Il est énorme, moi il m'impressionne vraiment beaucoup!!

Et a coté de toi il aurais l'air d'un monstre ce corn là !!!!!!!

Dom

Sam Jan 26, 2008 4:42 pm

HA HA HA cbb_morelia...j'me peux pu!! Mais je t'aime pareil :wink:

J'aimerais bien avoir des détail sur ce corn johnyreptile : son âge, sex, il a atteint cette taille en combien de temps, il vient de où, si il a des frères et soeur de la même taille...j'te suggère même de partir un autre post dans la section colubridé! Je trouve que c'est un spécimen qui mérite son propre post.

...ma blonde veux aussi avoir des informations comme son nom pis sa couleur préféré!

On attend tes réponses avec impatience....surtout pour sa couleur préféré!!

Sam Jan 26, 2008 5:59 pm

HA HA HA cbb_morelia...j'me peux pu!! Mais je t'aime pareil :wink:

J'aimerais bien avoir des détail sur ce corn johnyreptile : son âge, sex, il a atteint cette taille en combien de temps, il vient de où, si il a des frères et soeur de la même taille...j'te suggère même de partir un autre post dans la section colubridé! Je trouve que c'est un spécimen qui mérite son propre post.

...ma blonde veux aussi avoir des informations comme son nom pis sa couleur préféré!

On attend tes réponses avec impatience....surtout pour sa couleur préféré!!

je ne sais pas le sex ni l'age dsl je l'ai ressue cette année et pour etre franc avec toi ,je crois pas le garder encore longtemp (c un cadeau que l'on m'a donner mais je ne trippe pas plus qui faut serpent)je préffere les lézards et les grenouilles .

avis aux interesser :wink:

Sam Jan 26, 2008 7:35 pm

héhé voici mes 2 autre géant!ma femelle burm albinos de 4 ans !et mon male de 2 ans et demi!
Image
les voici ds leur débat! :lol:
Image
mon male
Image

et une derniere de ma petite réguliere de 1 ans et demi!
Image

aplus tlm!! :D

Dim Jan 27, 2008 4:07 pm

Dim Jan 27, 2008 5:36 pm

Mechant beau burm!|
héhé merci ! ses vrai kil son magnifique!jai un faible pour la réguliere a ma blonde !elle a un ti kelke chose de spécial en vrai! :lol:

Mar Jan 29, 2008 4:02 pm
Utilisateur suspendu

merci tolkien pour tes jolie pics.je suis 100% en accord avec se que tu dit concernant la vente de pareille sujet.sa vie vieux et gros,les acheteurs coup de foudre s'en appercoive asser vite................

Ven Fév 15, 2008 8:20 am

Malheureusement, les gens continue encore et encore à en acheté et à les reproduire.....

Je n'ai rien contre le reproduction de serpents chez soi car c'est une belle réussite et on peut en être fier.....mais essayer donc de reproduire des espèces de plus petites tailles. :wink:

Ven Fév 15, 2008 10:41 am

Je suis d'accord avec Mathieu Ă  100% :wink:

Après avoir eu mon rétic et même avant je l'ai toujours dit je suis contre le fait que ces animaux soit en vente libre, je ne ferais rien non plus pour m'opposé à une réglementation qui les rendrais illégal, ils sont beaucoup trop dangereux pour se retrouver dans les mains de n'importe qui et ces beaucoup de travail s'occupé d'un de ces géants.

Ven Fév 15, 2008 11:01 am
Modérateur

Peut-être que c'est un serpent dangereux, mais je ne crois pas qu'il faut que ce soit « illégal ». Beaucoup de gens on la capacité de garder un rétic ou encore un burm, mais bon, il faut aussi que l'éleveur regarde un peu qui est l'acheteur et ne pas le vendre au premier venu, ça ferait déjà une bonne différence. Je ne dis pas que ce n'est pas dangereux et que n'importe qui pourrait en avoir par contre, mais je crois qu'il faut peut-être simplement être plus vigilant lorsde la vente de tels reptiles.

C'est vrai que souvent il y a des questions qui peuvent ce poser : Où sont-ils rendu tous les rétic et burm adulte ???

Ven Fév 15, 2008 11:12 am
Profil Site Internet

Peut-être que c'est un serpent dangereux, mais je ne crois pas qu'il faut que ce soit « illégal ». Beaucoup de gens on la capacité de garder un rétic ou encore un burm, mais bon, il faut aussi que l'éleveur regarde un peu qui est l'acheteur et ne pas le vendre au premier venu, ça ferait déjà une bonne différence. Je ne dis pas que ce n'est pas dangereux et que n'importe qui pourrait en avoir par contre, mais je crois qu'il faut peut-être simplement être plus vigilant lorsde la vente de tels reptiles.

C'est vrai que souvent il y a des questions qui peuvent ce poser : Où sont-ils rendu tous les rétic et burm adulte ???
chez ns! :wink: :D :D non sérieux! tu as totalllement raison ghost!ya des gens quil son capable ds navoir et dautre non!ces a nous de trouver de bon proriétaire pour nos monstre!moi je nest 3 et ses bien les dernier serpent qui vont sortir de chez ns!!

Ven Fév 15, 2008 1:54 pm

moi aussi je suis de l'avis de Tolkien ses vraiment malade!! jais meme vue a quelque part sur le net des bébé Anaconda vert a vendre....sa ses vraiment malade!!! il peuve mesurer jusqua 30' et 450lbs sa ses des vrais geant!!! sen est meme dangeureux!!!! Pour une personne qui est pas experimenter.... et quelqun qui l'achete pour tout simplement pour pouvoir dire quil a un anaconda chez lui....comme jen connais un.... :?

Ven Fév 15, 2008 3:21 pm
Modérateur

moi aussi je suis de l'avis de Tolkien ses vraiment malade!! jais meme vue a quelque part sur le net des bébé Anaconda vert a vendre....sa ses vraiment malade!!! il peuve mesurer jusqua 30' et 450lbs sa ses des vrais geant!!! sen est meme dangeureux!!!! Pour une personne qui est pas experimenter.... et quelqun qui l'achete pour tout simplement pour pouvoir dire quil a un anaconda chez lui....comme jen connais un.... :?

Pas sur qu'il peu atteindre 30' moi. Enfin, c'est le plus gros serpent au monde de corp mais pas pour la longeur. Enfin je suis aller faire un tour sur Google, sur certain site on dit environ 15' et d'autre 28' pour l'anaconda, je ne dis pas que ça exsite pas, mais je crois plutôt que 15' serait plus vrai pour un anaconda. Encore la c'est après plusieurs années qu'il va atteindre une telle taille. Enfin, je m'y connais pas trop pour ce qui est des anacondas donc je vais voir si quelqu'un peu confirmer.

Ven Fév 15, 2008 3:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante