|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 1:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Quand va-t-elle remanger?
Auteur |
Message |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Moi j'ai un varan des savanes qui sert volontier de poubelle! mais c'est sûr que j'ai gaspiller plusieurs rats et moi aussi je trouve ça triste parce que j'adore les rats! C'est tellement intelligent!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mar Fév 12, 2008 4:03 pm |
|
 |
Stefany
Inscription: Mar Oct 30, 2007 11:57 pm Messages: 51 Localisation: Salaberry-de-Valleyfield Age: 38
|
C'est un peu hors sujet, mais croyex-vous que dans la nature un serpent peut décider de tuer une proie et la ''gaspiller''?
|
Mer Fév 13, 2008 1:49 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Stefany a écrit: C'est un peu hors sujet, mais croyex-vous que dans la nature un serpent peut décider de tuer une proie et la ''gaspiller''?
Je crois que oui, pour ce défendre par exemple.
Mer Fév 13, 2008 7:01 am |
|
 |
koenma
Inscription: Dim Fév 10, 2008 5:11 am Messages: 53 Localisation: France Age: 47
|
Ghost a écrit: Stefany a écrit: C'est un peu hors sujet, mais croyex-vous que dans la nature un serpent peut décider de tuer une proie et la ''gaspiller''? Je crois que oui, pour ce défendre par exemple.
Un autre exemple:
Lorsque le serpent tue sa proie,mais qu'il n'arrive pas a l'avaler donc celui-ci a eut un jugement erroné.
Je ne sait pas si on dit cette expression chez vous, mais en France en appelle cela "avoir les yeux plus gros que le ventre",j'ai déjà vu ça sur youtube 
|
Mer Fév 13, 2008 7:33 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
koenma a écrit: Ghost a écrit: Stefany a écrit: C'est un peu hors sujet, mais croyex-vous que dans la nature un serpent peut décider de tuer une proie et la ''gaspiller''? Je crois que oui, pour ce défendre par exemple. Un autre exemple: Lorsque le serpent tue sa proie,mais qu'il n'arrive pas a l'avaler donc celui-ci a eut un jugement erroné. Je ne sait pas si on dit cette expression chez vous, mais en France en appelle cela "avoir les yeux plus gros que le ventre",j'ai déjà vu ça sur youtube 
Ou « Avoir les yeux plus gros que la tête » ^^
Oui c'est bien un autre exemple qu'il pourrait faire qu'il gaspille une proie. Quoi qu'il risque quand même d'essayer de la manger quand même durant quelques heures avant de ce rende compte qu'elle est trop grosse. Ils sont quand même persévérant.
Mer Fév 13, 2008 7:37 am |
|
|