Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Messagerie
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui reçoit des courriels disant qu'y'un mp de reptilic, pis qu'en cliquant sur le lien y'a aucun nouveau message dans la boîte?
Ça fait une demi-douzaine là je commence à trouver ça tannant un peu! 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Fév 11, 2008 6:52 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
moi j'ai rien.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Fév 11, 2008 7:18 pm |
|
 |
koenma
Inscription: Dim Fév 10, 2008 5:11 am Messages: 53 Localisation: France Age: 47
|
 Re: Messagerie
Rhacoplatus a écrit: Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui reçoit des courriels disant qu'y'un mp de reptilic, pis qu'en cliquant sur le lien y'a aucun nouveau message dans la boîte? Ça fait une demi-douzaine là je commence à trouver ça tannant un peu! 
Le harcèlement te guette 
|
Lun Fév 11, 2008 7:28 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Ça m'a déjà fait ça, je crois que c'est quelqu'un qui t'envoie un MP et qu'après il le supprime avant que tu es le temps d'ouvrir ta messagerie !
Rachee 
|
Lun Fév 11, 2008 7:51 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Rachee a écrit: Ça m'a déjà fait ça, je crois que c'est quelqu'un qui t'envoie un MP et qu'après il le supprime avant que tu es le temps d'ouvrir ta messagerie ! Rachee 
Bien j'veux ben mais là que la personne se décide lol. Ou bedonc y'as tu une demi douzaine d'indécis qui m'écrivent? 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Fév 11, 2008 8:56 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Si ta boite est pleine, tu va recevoir l'Avis que tu as un nouveau message, mais vu que tu as pas de place dans ta boite pour le storer, bin c'est comme si tu l'avais pas recu.
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Fév 12, 2008 1:04 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Rachee a écrit: Ça m'a déjà fait ça, je crois que c'est quelqu'un qui t'envoie un MP et qu'après il le supprime avant que tu es le temps d'ouvrir ta messagerie ! Rachee  Hypothèze probable Isadora a écrit: Si ta boite est pleine, tu va recevoir l'Avis que tu as un nouveau message, mais vu que tu as pas de place dans ta boite pour le storer, bin c'est comme si tu l'avais pas recu.
Hypothèze probable
|
Mar Fév 12, 2008 1:12 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Bon bon bon ... Fallait bien en parler pour que ça m'arrive ! Ça me dit que j'ai 3 nouveaux message qui vient de reptilic et qui a été posté à 2 minutes d'intervalles, j'arrive pour aller voir et ma boîte est vide ... 
|
Mar Fév 12, 2008 4:52 pm |
|
 |
Noor
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:07 pm Messages: 71 Localisation: L'Assomption Age: 36
|
Aaa c'est rien c'est surement un pédophile névrosé ou ton bouncer que t'a pas encore payer 
|
Mar Fév 12, 2008 10:14 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Rachee a écrit: Ça m'a déjà fait ça, je crois que c'est quelqu'un qui t'envoie un MP et qu'après il le supprime avant que tu es le temps d'ouvrir ta messagerie ! Rachee  Vrai. Isadora a écrit: Si ta boite est pleine, tu va recevoir l'Avis que tu as un nouveau message, mais vu que tu as pas de place dans ta boite pour le storer, bin c'est comme si tu l'avais pas recu.
Je n'ai pas vérifié mais de mémoire il me semble que dans ce cas le plus vieux message privé est supprimé afin de faire de la place pour un nouveau. Si vous n'avez pas assez de place vous pouvez archiver vos messages s'ils sont assez importants pour être gardés dans la messagerie.
Je suis 100% certain que c'est causé par quelqu'un qui supprime les MP envoyés avant qu'ils ne soient lus. J'ai déjà croisé des personnes dans le passé qui supprimaient tout ce qui était dans leur boîte de messagerie, incluant ce qui est dans le dossier "Boîte d'envoi" qui contient les messages envoyés qui n'ont pas encore été lus par le récipiendaire.
Si vous avez une suite Ă cette discussion, rejoignez-moi par MP.
|
Jeu Fév 14, 2008 6:34 pm |
|
 |
Razorgin
|
Rhacoplatus a écrit: Rachee a écrit: Ça m'a déjà fait ça, je crois que c'est quelqu'un qui t'envoie un MP et qu'après il le supprime avant que tu es le temps d'ouvrir ta messagerie ! Rachee  Bien j'veux ben mais là que la personne se décide lol. Ou bedonc y'as tu une demi douzaine d'indécis qui m'écrivent? 
Haha tu a des admirateurs secrets 
|
Dim Fév 17, 2008 2:17 am |
|
|