Je vais commencer un élevage de crickets le jour ou l'animalerie à Ste-Marie va augmenter le prix de ses crickets!
Pour l'instant c'est pas trop pire ça me coûte 40$/mois et bientôt mon dragon d'eau va pouvoir manger des bébé souris donc ça me coûtera plus aussi cher de crickets. Mes agames papillons eux mangent 1 ou 2 douzaines par semaine.
C'est vraiment pour mon dragon d'eau que j'avais pensé reproduire des crickets, mais déjà que j'en retrouve par si par la dans la maison et que j'en reproduis pas, je crois pas que mon chum va accepter un jour que j'en élève !!
Pour ce qui est de l'animalerie à Lévis je crois lateralus que tu parles de chez Dyno ! Les crickets sont le même prix qu'à Ste-Marie, et c'est à 40 minutes de chez nous, pour moi c'est plus regagnant d'aller à Ste-Marie !
Mais pour certains ça peut être bien !