Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 2:40 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Amateurs de rats 
Auteur Message

Message Amateurs de rats
J'me suis amusée avec une petite ratte samedi, trop adorable. Bon ok, c'est sûr que c'est une chose quand c'est bébé et mignon alors je me suis dit que je me renseignerais sur les soins, l'entretien, l'alimentation, les conditions de garde, les beaux et les mauvais côtés etc.

Est-ce qu'il y a des amateurs de rats qui pourraient partager avec moi ce qu'ils aiment (et aiment moins :wink:) de leurs petits amis?

Lun Fév 04, 2008 7:31 pm
Profil YIM Site Internet

Ça fait plusieurs années que j'en ais à la maison et c'est toujours un plaisir !
Présentement, j'en ais 5.
Si tu veux en discuter, je n'ai qu'Ă  te donner mon adresse en mp :wink:

1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique

Lun Fév 04, 2008 9:56 pm

Ha que sa tombe bien . Moi aussi je me cherchais une personne qui pourrais m'aider avec les Rats . Je cherche le plus de doccumentation pour en avoir ausi.
Alors si tu voudrais bien maidez , je t'en remercirais bien ^^..

Merci

Lun Fév 04, 2008 10:06 pm

Moi aussi j'adore les rats! J'en ai eu deux et j'ai dû m'en défaire car j'ai développeé une allergie à leur poil. :cry: Si leurs petites griffes me grafignaient moindrement, je devenais les mains toutes rouges et enflées... sans compter mes yeux.... Ça devenait vraiment trop insupportable :?

Mais je peux vous dire que ce sont des bĂŞtes vraiment aimables, attachantes et incroyablement intelligentes :wink:

Lun Fév 04, 2008 11:14 pm
Modérateur

Moi aussi j'ai des rats, d'ailleurs une femelle viens d'accoucher cette après midi, je les aime bien mais par contre moi ces parce que ça me fait de la bouffe à serpents ;)

Mar Fév 05, 2008 12:02 am
Profil Site Internet

Est-ce que je peux donner mon adresse msn ici ?
Car gamexper n'est pas membre vérifié et je ne peux pas lui envoyer de mp.. :?

1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique

Mar Fév 05, 2008 5:47 am

Moi aussi j'adore les rats! J'en ai eu deux et j'ai dû m'en défaire car j'ai développeé une allergie à leur poil. :cry: Si leurs petites griffes me grafignaient moindrement, je devenais les mains toutes rouges et enflées... sans compter mes yeux.... Ça devenait vraiment trop insupportable :?

Mais je peux vous dire que ce sont des bĂŞtes vraiment aimables, attachantes et incroyablement intelligentes :wink:

Lol moi aussi j'ai des allergie grave au rats et j'en ai une 12aine... haha

Mar Fév 05, 2008 6:34 am
Profil Site Internet

Cloud, tu devrais sincèrement te débarrasser de tes rats si tu es aussi allergique que tu le dis... tu va finir par faire comme moi et être hospitalisé... il y a rien de drôle de faire des choc anaphylactique à répétition.

C'est juste un conseil amical...

Mar Fév 05, 2008 8:37 am

J'adore les rats moi aussi sauf que présentement je ne peux pa en avoir .. :cry: Par contre c'est sure que j'aimerais bien en avoir un plus tard particulièrement un beige et blanc trop mignon :P

Mar Fév 05, 2008 5:26 pm

Ha ok . Animarizoo , tu peut me parler sur Post édité car d'après le réglements # 9 on ne peut pas donné d'adresse de courriel sur le forum, par contre c'est possible de la mettre dans son profil et tout les membres peuvent consulté le profil d'un autre :wink: Équipe de Modérateur de Reptilic

Merc bien

Mar Fév 05, 2008 7:03 pm

Cloud, tu devrais sincèrement te débarrasser de tes rats si tu es aussi allergique que tu le dis... tu va finir par faire comme moi et être hospitalisé... il y a rien de drôle de faire des choc anaphylactique à répétition.

C'est juste un conseil amical...

Des choc anaphylactique :shock: Qu'est-ce c'est ca ?! Mes alergie sont insuportable seulement quand je les manipules... et puis je ne les manipules plus... Seulement quand ma copines m'en donne un en disans regarde comment X s'ennuit de toi prend le un peu... La suite a la manipulation des traces de griffe enfle sur mes bras et si je me fais l'erreur de me gratter les yeux ils deviennent rouge sang et me démangent normément... C'est symptome peuvent-ils me conduire a l'hopital ?... Je m'inquiete plus pour les aquarien car je doit mit exposer a chaque nuit.

Mar Fév 05, 2008 9:08 pm
Profil Site Internet

Cloud, tu as exactement les mêmes réactions allergiques que moi... sauf que moi, ça commençait à devenir problématique au niveau de la respiration aussi... Je commençait à avoir certains des symptômes décris ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choc_anaphylactique

:?

Mar Fév 05, 2008 9:30 pm

Cloud, tes allergies sont loin d'être ''grave'' comme tu le disais plus haut :wink: . Une allergie considèré comme ''grave'' c'est comme ceux qui sont allergique aux arachides donc s'ils en mangent, ils peuvent en mourrir. Personnellement, j'ai eut 3 furets pendant 1 ans 1/2 sans problème et du jour au lendemain j'ai été hospitalisé pour un choc anaphylactique (visage complètement boursoufflé, gorge extrêmement enflé, misère à respirer, lèvres enflés, etc...)... j'en ai fait plusieurs en 1 mois avec hospitalisation et on s'est rendu compte que c'était les furets la cause :cry: . Je suis rendu avec un epipen depuis ce temps...

Mar Fév 05, 2008 9:45 pm

moi aussi j'adore les rats. J'en ai toujours eu un à la maison. Ils ont un gros defaut. Il meurt trop vite. Là j'ai une jeune ratte. Je trouve sa ben le fun parce que ces très intelligent. Mon ancien c'était un mâle et il pouvait être libre dans la maison quand j'étais là. Il ne se sauvait pas, il ne fesait pas pipi en dehors de sa cage. Bref le rat parfait.

Mar Fév 05, 2008 10:33 pm

moi aussi j'adore les rats. J'en ai toujours eu un à la maison. Ils ont un gros defaut. Il meurt trop vite. Là j'ai une jeune ratte. Je trouve sa ben le fun parce que ces très intelligent. Mon ancien c'était un mâle et il pouvait être libre dans la maison quand j'étais là. Il ne se sauvait pas, il ne fesait pas pipi en dehors de sa cage. Bref le rat parfait.

ils meurent trop vite??? :cry:

Mar Fév 05, 2008 11:30 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante