Auteur |
Message |
Jojanis
Inscription: Mar Mai 01, 2007 4:56 pm Messages: 14 Localisation: Outaouais, Québec
|
 Que faire avec des oeufs non fertile?
Salut Ă vous.
Mon Cléo à eu ses oeufs et c'est la 1ere fois que ça arrive (elle n'a pas encore 1 An). Elle est seule dans son terra donc, je sais que ses oeufs ne sont pas fertile, mais est-ce que je dois les enlever ou les laisser là ?.....
Merci
Jo
_________________ Mes petits amours
1 Gecko Léopard (Méo)
1 Gecko panthère (Titi)
1 Dragon Barbu (Cléo)
|
Dim Fév 03, 2008 9:43 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
 Re: Que faire avec des oeufs non fertile?
Jojanis a écrit: Salut à vous. Mon Cléo à eu ses oeufs et c'est la 1ere fois que ça arrive (elle n'a pas encore 1 An). Elle est seule dans son terra donc, je sais que ses oeufs ne sont pas fertile, mais est-ce que je dois les enlever ou les laisser là ?.....
Merci Jo les enlever il ne serve a rien
|
Dim Fév 03, 2008 9:59 pm |
|
 |
Jojanis
Inscription: Mar Mai 01, 2007 4:56 pm Messages: 14 Localisation: Outaouais, Québec
|
ok, je me doutais bien qu'ils ne servaient à rien, mais je me demandais seulement si elle était pour les manger comme certains animaux...
Et.... devrais-je apporter à Cléo des soins particuliers...un bain ou autre...?
_________________ Mes petits amours
1 Gecko Léopard (Méo)
1 Gecko panthère (Titi)
1 Dragon Barbu (Cléo)
|
Dim Fév 03, 2008 10:07 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
Jojanis a écrit: ok, je me doutais bien qu'ils ne servaient à rien, mais je me demandais seulement si elle était pour les manger comme certains animaux... Et.... devrais-je apporter à Cléo des soins particuliers...un bain ou autre...? un bon bain tiede et un bon repas (2 pinky souris ou rat criquet et laisse lui un bol de salade)
|
Dim Fév 03, 2008 10:14 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Nourris-la comme il faut pour lui faire reprendre son poids, un peu plus de calcium pour lui donner un petit coup de pouce et vérifies qu'elle est bien hydratée.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Fév 03, 2008 11:02 pm |
|
 |
francky205
|
fais en une omelette !
( je rigole bien entendu .... quoi que.... )
_________________ 1.0.0 Dragon Barbu
0.1.0 Corn Snake amel
|
Lun Fév 04, 2008 7:26 am |
|
|