|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:27 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 À mon tour
Bon ben je me suis dis que j'en avais assé là . Je suis désolé pour les gens qui n'aiment pas ce genre de post mais je dois le faire j'en ai gros sur le coeur. Depuis presque l'ouverture du forum je suis ici. et depuis tous ce temps j'ai vu des capagnes de salissages contre le forum du Reptilarium.
Après le post de cette semaine je me suis dit que je fermerais mais gueule et que je ne parlerais pas mais bon je vois que certains gens controle la masse ici par leur poids et que malgré tous, je vais m'exprimer.
Je ne sais pas c'est quoi votre but de faire une capagne de salissage auprès de votre concurent mais je suis totallement écoeuré de la situation. Entre nous tous, les gens des 2 forums sont tous des passionnées de reptiles. Malgré tous il y en a qui se prennent pour des dieux et qui se croient roi et maitre. Si votre but est allimenté par un gout de vengence, de jalousie , d'ironie ou tous autre raisons, calissé nous la paix et laissé les autres vivres. Je ne sais pas si vous jouissez quand vous rabaissé les gens mais si c'est le cas faites vous soigné.
Entre nous tous, le premier forum a part Magazoo a été le reptilarium. C'est de lui que j'ai appris, c'est avec lui que j'ai évolué et tous ce qui m'a été dis je le retrouve ici. Donc, on ne peux pas dire que les informations sont fausses.
L'avantage du reptilarium est que les gens hautains ne sont pas acceptés et que ceux ci sont remis à leur places. Oui des fois j'aimerais bien, sous l'argument de la libre expression, de traiter une personne d'ignare ou de conard mais je me dis que les gens ont surement pensé ca de moi et que ceux-ci sont resté poli et m'on aidé à la place. Voyez vous, il y a une limite à la libre expression. Ici, ca l'air que la limite est ben large et que je peux traité n'importe qui d'imbécile, de mangeux de marde .......... Vous croyez que c'est un avantage, peut-être pour des gens qui aime parler pour rien dire et faire chier les autre. Mais en fait, vous vous calez plus souvent qu"autrement.
Dans un autre ordre d'idée, je me demande quand j'ai vu du monde chialer contre le Reptilic sur l'autre forum. Si ca déjà exister, dites le moi et je veux les exemples. Je n'ai jamais vu une campagne de salissage dans ce style sur le reptilarium. J'ai rarement vu des gens immature et névrosé s'ammusant à salir les autres. Au fond, je suis peut-être un peu vieux jeu mais le respect est dans mes valeurs. Je crois que le respect a passé chez certain quans ils étaient absents.
Je sais bien que tous ce que j'ai dis ici peut me compromettre et que certains vont dire que je leur reproche ce que je fais . Je sais que je suis un peu raide dans mes dires mais tous ce que j'ai écrit est pesé et c'est réellement ce que je crois. Au risque de mangé une claque, je me suis mis à la défense de ce qui me tiens à coeur. Mais au fond, en écrivant ceci, je savais bien les répercussions que ca aurait. Il est important de comprendre que ceci est mon opinion. J'invite aussi ceux qui se sentent laisés par les post dénigrant contre un forum respectable à se faire entendre. Caliss je ne suis pas le seul ici à aimé l'autre forum. Si oui, mais je m'assume et j'en suis fier.
C tous pour l'instant et j'aimerais bien que la situation cesse
Cordialement
dominic
|
Dim Nov 07, 2004 12:44 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Tout ce que je peux dire c'est, qu'est ce que tu fais sur REPTILIC.com
si ca te met dans cet état?  Va sur le forum qui te convient le mieux, et mon opinion personnelle me dit que ce n'est pas ici. Les deux forums traitent peut-être du même sujet, mais les gens y sont tout de même différents...À toi de respecter ça.
Citation: Caliss je ne suis pas le seul ici à aimé l'autre forum. Si oui, mais je m'assume et j'en suis fier.
T'as tout Ă fait le droit, mais pourquoi venir t'en plaindre ici??
Va leur dire, ils en seront sûrement très heureux...
Pat
Dim Nov 07, 2004 1:08 am |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Citation: Dans un autre ordre d'idée, je me demande quand j'ai vu du monde chialer contre le Reptilic sur l'autre forum. Si ca déjà exister, dites le moi et je veux les exemples. Je n'ai jamais vu une campagne de salissage dans ce style sur le reptilarium. J'ai rarement vu des gens immature et névrosé s'ammusant à salir les autres. Au fond, je suis peut-être un peu vieux jeu mais le respect est dans mes valeurs. Je crois que le respect a passé chez certain quans ils étaient absents
tu nas juste pas eu le temps de le voir ou meme ils ne le fond pas devant toi  ... mais crois moi il y en as, ya de la magie dans l'air 
Dim Nov 07, 2004 1:28 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Il n'y a pas longtemps, je pensais aussi comme Dragon07. Moi aussi j'ai pratiquement tout appris grace au Reptilarium et a ce jour j'ai tres bien réussi grace aux conseils que j'ai pris la-bas. Je prenais donc toutes les attaques contre le reptilarium tres personnelles.
Jusqu'a ce que je comprenne que ce sont seulement quelques membres/administrateurs qui sont en guerre. Ben oui, c'est platte, la guerre transparait sur un ou l'autre forum de temps en temps. Si ca nous écoeure tant, on a juste a pas lire les posts. Le reptilarium ne tolere pas les posts de ce genre, c'est leur décision. Personnellement, je trouve qu'il y a trop de censure sur le reptilarium et pas assez sur reptilic. Mais bon, faut vivre avec. Du salissage, il y en a dans les 2 sens, c'est juste présenté différemment.
Dragon07, ce n'est pas notre guerre, laissons-la aux autres...
Bref, la guerre, la guerre, c'est pas une raison pour ce faire mal (héhé, ca fait longtemps que je veux la placer celle-la  )
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Nov 07, 2004 11:54 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Dragon,
Je veux juste préçiser quelques tites choses.....
Citation: Après le post de cette semaine je me suis dit que je fermerais mais gueule et que je ne parlerais pas mais bon je vois que certains gens controle la masse ici par leur poids et que malgré tous, je vais m'exprimer.
Je ne sais pas c'est quoi votre but de faire une capagne de salissage auprès de votre concurent mais je suis totallement écoeuré de la situation. Entre nous tous, les gens des 2 forums sont tous des passionnées de reptiles. Malgré tous il y en a qui se prennent pour des dieux et qui se croient roi et maitre. Si votre but est allimenté par un gout de vengence, de jalousie , d'ironie ou tous autre raisons, calissé nous la paix et laissé les autres vivres. Je ne sais pas si vous jouissez quand vous rabaissé les gens mais si c'est le cas faites vous soigné Faudrait p-ê lire comme il faut et ne pas interprèter! Premièrement.... C'est n'est pas une guerre et ni une campagne de sallissage contre qui que ce soit. Et y a pas personne qui a plus ou moins de poid qu'un autre ou qui se prennent pour des dieux ici , tout utilisateur est égal. Si y a du monde qui pensent qui a du monde qui se prennent pour des dieux ou roi ou qu'ils idéalisent ici et bien c'est leurs propre interprétation des choses.! ( comme j'en ai déjà fait mention dans un autre post . ) Ce que j'ai fait c'est seulement répondre: Primo : À Leiopython qui "lui" m'a fait une attaque personelle, gratuite sur un forum que je ne vais même pas. Et qui non seulement c'est senti visé mais après son post tout les usagés se sont aussi sentis visés si tu lis leur répliques sur l'autre forum, il s'est inclu lui et aussi tous les utilisateurs qui se servent du forum. On a juste à lire les réponses des utilisateurs. C'est qui influence des masses déjà ?? Si tu parles de la structure de ma réponse et des mots utilisés.... que veux tu ELLE EST LA COPIE EXACTE DE LA STRUCTURE ET DU TON QUE LEIOPYTHON À EMPLOYÉ. Qui cé qui a dit que j'étais banni de l'autre forum déjà ? As-tu vraiment lu les propos qu'il tient dans son texte? Je te revire ça de bord te dit si il avait quelque chose à me dire il aurait pu m'en faire part en pv et je lui aurais donné toutes les explications qu'il aurait voulu. C'est qui qui a parti une guerre? ( même si il n'y en a pas ) Faudrais se poser la question...... Tout ce que je vois c'est une réponse à une "attaque" personnelle" et qui est nullement fondée. Secondo.... (Je pense qu'il faudrait comprendre quand on lis avant de juger.) L'autre post que j'ai fait c'étais pour répondre à Reptilove qui "ELLE" m'a invitée à le faire , et qui soit dit en passant à verrouillée le post avant que j'ai eu le temps de le faire. Encore une fois c'est qui manque de respect dans tout ça? Qui cé qui se prend pour un Roi? Relis bien l'énoncé çi-dessous. Citation: Pas besoin non plus que Leio aille sur reptilic puisque cette meme personne concernée est membre de notre forum depuis un bon petit bout déjà !
Réponse faite à des utilisateurs qui suggère à Leiopython d'aller faire valoir ses opinion "sur" reptilic : Citation: -J'avoue.. Mathieu tu aurais du t'inscrire sur reptilic si c'est pas fait et émettre ton opinion la!!!
-Bref, Mathieu, je t'invite à aller faire un tour sur Reptilic et faire un nouveau thread, pour redire tout ça. On se comprend? Citation: Cest bien sur que la personne qui a écrit ce message n'a pas nommé le forum, parce qu'elle savait tres bien que son post allait surment être effacé, il a été subtile, mais connaissant bien l'image qu'il a de nous, il ne faut pas etre un devin pour savoir de qui il parle
Dragon lis l'énnoncé çi haut. Qui cé qui présume ici??? qui cé qui attaque qui???
Qui cé qui fait une campagne de salissage?Si y faut avoir du tact qui cé qui en a pas? Si ce genre de chose doivent être discuté en pv pourquoi j'en ai pas reçu un qui demande des explications?
Après toutes ses présomption faites en publique et qui suggèrent aux utilisateurs des choses qui ne sont même pas au courant , pk ne pas mettre les pendules à l'heure et ne pas expliqué l' " IMAGE QUE J'AI ( que reptilove laisse supposer au utilisateurs ) " que j'ai de ce site? Faudrais que je me gêne quand on m'invite à le faire surtout de cette façon? Surtout que j'ai déjà expliqué tout ce que je dis en privé par e-mail y a bien longtemps et que je n'ai jamais reçu de réplique.
Faudrais qu'on s'attende à une réponse objective de ma part après tout ce qui a été dit ?
Pour ma part je crois que ça tourne en rond. ( tk je "pense" que la discussion est close pour ma part ).
Tout le monde à droit à ses opinions toi inclu, et ça m'empêchera pas de te payer une bière la prochaine fois que je te vois ( je t'avais trouvé sympatique quand on en a pris une après le meeting l'autre fois) si je te revois biensûr;) Les forums ne m'empêchent pas de dormir et je frustre pas non plus devant un écran d'ordi.
Stav
|
Dim Nov 07, 2004 3:41 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Juste un mot a dire.. mas meme vous l'épeler... R-I-D-I-C-U-L-E 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Nov 07, 2004 4:40 pm |
|
 |
hatecrew
|
moon si c vraiment ridicule comme tu dit pourquoi porte tu attention a se genre de post.
et jai autant vue de post sur reptilarium pas tres gentil envers reptilic seulement il reste pas longtemps.
|
Dim Nov 07, 2004 6:22 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
moi ce que je comprend pas dans tout ca, c'est que le message de Stav est pourtant clair, net et précis, et que les seule personne visées directement par ces messages était les administrateur du reptilarium pour avoir utilisé des textes sans demander et sans rendre cédit aux auteurs ainsi que leiopython qui est persudadé que les serpent sont intelligent en citant comme seul exemple le fait qu'il travaille chez magazoo et qu'il a aussi lu ca dans reptile magazine. OU est la guerre?!?! ou est la campagne de salissage. Si rectifier des fait, ou encore dénoncer des personne qui se donne le droit de copier des textes que certaine personne ont du mettre plusieur heures a écrire est déclarer la guerre ou encore une tentative pour salir quelqu'un, et ben ya quelque chose de pas logique la dedans! En t k, cest p-e moi qui est pas normal, mais tant qua moi ya rien la dedans a vouloir s'arracher les cheveux sur la tete! P-e devrions nous organiser des scéances de yoga?!
Dim Nov 07, 2004 6:40 pm |
|
 |
hatecrew
|
des seacne de yoga en botte de cowboys pis en parlant de son char tout en gardant un erection oui.......... 
|
Dim Nov 07, 2004 6:42 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu c'est pas de parler de char qui va m'aider à garder une érection en faisant du yoga avec des bottes de cowboy... en fait je crois pas qu'il y aurait grand chose pour aider dans un cas comme ca... Hep, Dom, il y a pas ''d'esprit combatif'' entre forums. Il y a des gens qui s'envoient de petits éclairs de temps à autres et il faut pas oublier que c'est vrai qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de reptilic qui sont aussi sur reptilarium et ssnakess aussi. Il ne faut pas se désoler de ca et surtout pas y prendre part, si jamais tu aime le forum, tu reste dans l'esprit du forum...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Nov 07, 2004 8:57 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Eh phil. J'aimerais bien rester dans le mood et je crois que c'est ce que je fait je m'exprime.
à la base ce message n'est que pour comprendre le pourquoi de la chose et je me demande toujours pourquoi des choses comme cela arrive. Je suis peut-être idéaliste. Anyway, je ne crois pas me faire lapider ici c'est juste mon opinion et je voulais juste sortir les lacunes que je crois et qu'on reste dans le sujet des reptiles une fois pour tout.
Dom
|
Dim Nov 07, 2004 9:19 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
bien dit.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Nov 07, 2004 10:26 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 salissage
Bonjour,
Je veux dire que je suis très en accord avec Dragon07. Je m'attend à ce que plusieurs autres soit d'accord mais ils vont se faire bitcher s'ils le font (voir les réponses de ce post pour des exemples).
Il y a souvent du salissage contre Le Reptilarium ainsi que envers plusieurs membres qui ont choisis de ne fréquenter qu'un site. Le ton ici est souvent presque haineux. C'est normal de ne pas s'entendre avec tous. Il y a au moins une personne ici que j'aime vraiement pas du tout, et quelques-uns dont je ne sais pas trop quoi penser de leur jugement. Mais je reste car il y en a un paquet de monde que je trouve très sympatiques, intelligents et connaisseurs dont je suis toujours très curieux de connaître leur opinions et de partager leurs connaissances.
Je dis simplement que ça ferait du bien de passer à autres choses et laisser les affaires du passé au passé, et de se concentrer à ce qui nous unis tous.
Bonne journée,
Lotus.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Dim Nov 07, 2004 11:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|