Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 7:19 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
boa de suriname 
Auteur Message
Modérateur

oui javais envisager des vitre coulissante dans le devant avec serrure :) merci pour la reponse et pour la hautaur je ves p-t le mettre finalement a 30 pouce :) et pour le desus de la cage c koi quil serais le mieux le desus tout en grille ou couvrir la moitié du desus en vitre pour ne pas trop perde dumidité et de chaleur :?: ou autre chose

Moi je te conseil de faire environ 24 pouces de haut pour ton terrarium, et si tu as des vitres coulissantes sur le devant (ce que je te conseil aussi) et bien le top du terrarium je te conseil de laisser aucune ouverture. Cela va garder plus de chaleur à l'intérieur. Pour l'aération, tu pourrais peut-être juste mettre deux petites trappes à l'arrière et c'est bien suffisant.

Dim Jan 27, 2008 7:25 pm
Profil Site Internet

mercie pour linfo ghost :) toi quelle grosseur de terrarium a tu pour tes boa :?: jaurais une autre question jenvisage aussi de dacheter un autre boa de suriname mais un male est-ce que 550-600$ sont les prix normal ou est-ce que je me fes avoir :twisted: je ne pense pas que sa sois possible mais est-que je pourais mettre mes 2 suriname ensemble ou non male/femelle :?: mercie :D

Dim Jan 27, 2008 7:37 pm
Modérateur

Pour être franc je ne te conseil pas de mettre tes deux serpents dans le même terrarium, et d'ailleurs la tu aurais besoin d'un plus gros espèce probablement. Moi ma femelle de 7 pieds est présentement dans un terrarium de 4 pieds de large, 2 pieds de profond et 14 pouces de haut avec vitre coulissante sur le dessus. C'est un terrarium en PVC et ça garde vraiment très bien la chaleur, je le chauffe avec deux tapis chauffant que je régularise avec un thermostat.

Pour les prix que tu donne, oui il y a certain bcc de la surinam qui ce vende à ce prix, cela dépend bien sur bien sur de la beauté du spécimen. Mais je t'assure que tu peux en trouver des moins dispendieux.

Dim Jan 27, 2008 7:41 pm
Profil Site Internet

mercie pour linfo et ma femelle je lai payer 575$ dollar elle a un ton gris tres pale qui tire presque sur le blanc et une queu dun bo rouge clair et sa tete est plus clair un petit peu que le reste de son corp mest elle a une tache sur son corp un peu deformer vers la moitié de son corp est-ce quelle valais vraiment 575 $ ou jaurais pus lavoir moin cher que sa mercie :roll:

Dim Jan 27, 2008 7:53 pm
Modérateur

mercie pour linfo et ma femelle je lai payer 575$ dollar elle a un ton gris tres pale qui tire presque sur le blanc et une queu dun bo rouge clair et sa tete est plus clair un petit peu que le reste de son corp mest elle a une tache sur son corp un peu deformer vers la moitié de son corp est-ce quelle valais vraiment 575 $ ou jaurais pus lavoir moin cher que sa mercie :roll:

Pour dire un prix comme ça c'est difficile à dire. Je crois qu'une photo serait une bonne façon mais c'est peut-être chère un peu. Moi, j'ai payé mon mâle 250$ (ok, sur ça j'avoue que j'ai dealer 100$ de moins que le prix demandé) Et la femelle j'ai payé 300$ pour. Tu ne tes pas automatiquement fait avoir en ayant payé ce prix, c'est pas toujours facile de mettre un prix sur un reptile, mais si tu voulais principalement celui que tu as acheté dit toi que tu as pas payé pour rien d'une certaine façon. Enfin, on pourra en dire plus lorsque tu vas avoir la chance de mettre quelques photos de ton serpent.

Dim Jan 27, 2008 8:03 pm
Profil Site Internet

Dim Jan 27, 2008 8:07 pm
Modérateur

dacor et mercie pour linfo ghost :wink:

De rien ça fait plaisir ! Au fais, tu sais quand tu pourras avoir la chance de mettre des photos ? (Oui je sais, je suis fatiguant avec les photos mais bon, tu peux me le dire lol) Si jamais tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas à les poser.

Dim Jan 27, 2008 8:10 pm
Profil Site Internet

:D salut ghost jaimerais savoir si tu connaiserais quelqun qui aurais un couple de het 100% albinos a echanger contre une femelle suriname ou de largent mercie :wink:

Lun Jan 28, 2008 8:58 pm
Modérateur

:D salut ghost jaimerais savoir si tu connaiserais quelqun qui aurais un couple de het 100% albinos a echanger contre une femelle suriname ou de largent mercie :wink:

J'ai mis sur un autre poste un lien vers une annonce d'un gars qui a un bci 100% het albino à vendre, sinon, tu peux simplement placer un message dans la catégorie recherche du forum en disant ce que tu recherche et tu devrais trouver. Mais bon, si tu veux un couple de het albino, c'est que tu voudrais sans doute les accoupler dans les années à venir j'imagine? Moi si tu veux je te donne deux femelles python royal reg. contre ta surinam (je blague bien sur!)

Lun Jan 28, 2008 9:21 pm
Profil Site Internet

mercie :D ghost et oui sa serais pour les acoupler dans les anner a venir et aussi jaimerais savoir quel sont les chance davoir des albinos meton dans une porté de 30 bebe example combien dalbinos il pourais y avoir mercie :wink:

Lun Jan 28, 2008 9:26 pm
Modérateur

Je ne sais pas ce que pourrais donner un résultat avec un couple de bci 100% albinos désolé. Fait une recherche sur le forum il y a certains postes qui en parle sans doute. Il est peut-être préférable d'avoir un albino avec un 100% het albino pour de meilleurs résultats, mais sur ça je ne peux te répondre avec certitude.

Lun Jan 28, 2008 9:29 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2