|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Voila, j'ai mis mon bébé dans sa litière aspen ! Wow, j'ai été surprise de sa réaction, il a l'air d'adorer ça ! Il se promène depuis un bon moment déjà et on dirais qu'il ne se tanne pas !
Voila ! :
Et sans flash :
Est-ce que je devrais en moins, plus épais ou comme ça ?
|
Lun Nov 26, 2007 7:09 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Citation: Voila, j'ai mis mon bébé dans sa litière aspen ! Wow, j'ai été surprise de sa réaction, il a l'air d'adorer ça ! Il se promène depuis un bon moment déjà et on dirais qu'il ne se tanne pas !
Je dirais que c'est surtout à cause de la nouvelle odeur. Ceci dit, je trouve l'épaisseur de ton substrat correct mais c'est vraiment un paramètre personel  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun Nov 26, 2007 8:29 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Sam Jan 26, 2008 7:16 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est vraiment beau ton Gaston !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Jan 27, 2008 9:11 am |
|
|