Auteur |
Message |
GENE
|
 disgetion du boa
salut a tous .
je voulais savoir si je pouvais nourrir mon boa car il a ete nourri vendredi dernier et je n est toujours pas retrouvé les secrement ?
|
Sam Jan 19, 2008 3:30 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Oui tu devrais le nourrir tout les 7 jours, même s'il a pas déféquer .. mais tu dois quand même t'assurer qu'il défèque de temps en temps.
Pablo
|
Sam Jan 19, 2008 9:01 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'avec mes serpents, plus qu'il devienne gros plus il prenne du temps à déféquer. Évidemment il y a une réponse logique et ces le fait que je lui donne évidemment des proies beaucoup plus grosse donc plus long à digérer. Donc toi, si ma mère est bonne tu disais que ton bci faisait dans les 4 pieds présentement? Ou je me trompe peut-être avec quelqu'un d'autre? Bref, si tu as les bonne température ça va devrais pas prendre trop de temps, mais nourrit la quand même toute les semaines si il est encore jeune.
Sam Jan 19, 2008 11:50 am |
|
 |
GENE
|
 disgetion du boa
oui ghost mon boa fait un poil plus de un metre et c est un mal ; je vien de mettre un petit rat a decongeler et je vais le nourrir quand meme ; meme sil na pas defequer
|
Sam Jan 19, 2008 12:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: disgetion du boa
GENE a écrit: oui ghost mon boa fait un poil plus de un metre et c est un mal ; je vien de mettre un petit rat a decongeler et je vais le nourrir quand meme ; meme sil na pas defequer
Quand tu lui donne quel taille de rat? Comparé à la grosseur de sont corps?
Sam Jan 19, 2008 12:24 pm |
|
 |
GENE
|
 disgetion du boa
des jeune rats . je debute dans ce monde . donc j ai beaucoup a apprendre , alors je compte sur vous . si vous vouler bien. le mec ma fait cadeaux de 5 jeune rat et donc sa faigt une semaine que je l ait . et je le nourri pour la premiere fois . ( en dehors du terra)
|
Sam Jan 19, 2008 12:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
 Re: disgetion du boa
GENE a écrit: des jeune rats . je debute dans ce monde . donc j ai beaucoup a apprendre , alors je compte sur vous . si vous vouler bien. le mec ma fait cadeaux de 5 jeune rat et donc sa faigt une semaine que je l ait . et je le nourri pour la premiere fois . ( en dehors du terra)
Qu'est-ce que tu as comme substrat au fond de ton terrarium? Quels sont déjà tes températures? Tu sais que à ton boa, tu peux lui donner des rats un peu plus gros que la plus grosse partie de son corps, si cela peut t'aider un peu. Mais si par exemple les rats que tu as présentement sont plus petit, ce n'est rien de grave, continue à leur donner, et la prochaine fois que tu vas aller en acheter essais d'en prendre qui sont juste un peu plus gros que la plus grosse partie du corps de ton serpent. Si tu as des questions ne te gêne surtout pas.
Sam Jan 19, 2008 12:50 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
se peut il qu'un boa se nourit moins durant les miens? il y a quelque mois le mien sautait le rat en dedans de quelque secondes et aujourd'hui ca lui prend plusieurs heures avant de se décidé. je lui donne du fraichement tuer comme toujours mais l'empoule infrarouge à bruler il y a de cela 1 semaine mais pour y remédié j'ai mi sa grotte sur la plaque chauffante.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 19, 2008 5:01 pm |
|
|