Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 petite nuit de sex!
salut tlm! comme smicky la dit ds son post ! ils est venu chez moi pour sexer ses serpent!
pcq lui ils était sur davoir un couple de royal! et un male corn! apres sexage ce sont tous des femelles!moi ayant déja un male en chaleur jai décider de garder sa plus grosse femelle qui vennait de sortir dun cooling!
voila la suite meme pas 2 h apres!
et maintenant mes burmese qui si donne a coeur joie encore!!messieur avait fait son affaire vla un mois!je lest cet laissé ensemble pour voir si il va la reprendre! ils vien de ce décider apres 1 mois!! entk si quelqun a besoin dun male pour breeder faite moi signe le mien cet un vrai champion!
et voila un petit nuit de sex chez moi!!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Jan 16, 2008 1:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu !
Mer Jan 16, 2008 4:18 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu ! je fait pas sa pour largent moi!ses une question de plaisir!on va pas mal garder toute le premiere porté de royal! et les burm bin sa sera pour toronto 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Jan 16, 2008 4:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
LaClique a écrit: Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu ! je fait pas sa pour largent moi!ses une question de plaisir!on va pas mal garder toute le premiere porté de royal! et les burm bin sa sera pour toronto 
Je ne dit pas non plus que tu fais sa dans le but de faire de l'argent, quoi que c'est une chose qui doit rester en tĂŞte, que la personne dise oui ou non
Et pourquoi pour toronto au fait?
Mer Jan 16, 2008 4:58 pm |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
nice bonne chance!! 
|
Mer Jan 16, 2008 5:04 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu ! je fait pas sa pour largent moi!ses une question de plaisir!on va pas mal garder toute le premiere porté de royal! et les burm bin sa sera pour toronto  Je ne dit pas non plus que tu fais sa dans le but de faire de l'argent, quoi que c'est une chose qui doit rester en tête, que la personne dise oui ou non  Et pourquoi pour toronto au fait? pcq si ya bébé je lest trade contre des bci a missauga!  pour ce qui est de largent on oublie sa tous suite au québec tlm est grateux moi le premier lol! fait de largent avec des royal! bin faut avoir la collection a sir hamelin!! 
|
Mer Jan 16, 2008 7:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
LaClique a écrit: Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu ! je fait pas sa pour largent moi!ses une question de plaisir!on va pas mal garder toute le premiere porté de royal! et les burm bin sa sera pour toronto  Je ne dit pas non plus que tu fais sa dans le but de faire de l'argent, quoi que c'est une chose qui doit rester en tête, que la personne dise oui ou non  Et pourquoi pour toronto au fait? pcq si ya bébé je lest trade contre des bci a missauga!  pour ce qui est de largent on oublie sa tous suite au québec tlm est grateux moi le premier lol! fait de largent avec des royal! bin faut avoir la collection a sir hamelin!! 
Ils ressemblent Ă quoi? Tu as une photo? (des boas bien sur)
Le couple de Birmanie à quel âge et mesure combien présentement?
Mer Jan 16, 2008 7:59 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance, quoi que des pythons royal réguliers il commence peut-être à en avoir beaucoup vu les prix qu'ils sont rendu ! je fait pas sa pour largent moi!ses une question de plaisir!on va pas mal garder toute le premiere porté de royal! et les burm bin sa sera pour toronto  Je ne dit pas non plus que tu fais sa dans le but de faire de l'argent, quoi que c'est une chose qui doit rester en tête, que la personne dise oui ou non  Et pourquoi pour toronto au fait? pcq si ya bébé je lest trade contre des bci a missauga!  pour ce qui est de largent on oublie sa tous suite au québec tlm est grateux moi le premier lol! fait de largent avec des royal! bin faut avoir la collection a sir hamelin!!  non jai pas de photo des boa! pcq les bébé son pas la!  pour mes burm le femelle fait 14 pi et mon male 10 pi! Ils ressemblent à quoi? Tu as une photo? (des boas bien sur) Le couple de Birmanie à quel âge et mesure combien présentement?
|
Mer Jan 16, 2008 9:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord je voie !
Mais bon, bonne chance entk 
Mer Jan 16, 2008 11:37 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: D'accord je voie ! Mais bon, bonne chance entk  on ce croise les doight pour que tous fonctionne bien!
merci beaucoup
|
Mer Jan 16, 2008 11:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
LaClique a écrit: Ghost a écrit: D'accord je voie ! Mais bon, bonne chance entk  on ce croise les doight pour que tous fonctionne bien! merci beaucoup
Dernière chose, tu ne m'as toujours pas dit l'âge que tes python de birmanie avait
C'est juste que je voulais comparé la taille avec l'âge actuel tout simplement, à moins que tu me l'ais déjà dit et que j'ai la mémoire faible ce soir ^^
Mer Jan 16, 2008 11:49 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: LaClique a écrit: Ghost a écrit: D'accord je voie ! Mais bon, bonne chance entk  on ce croise les doight pour que tous fonctionne bien! merci beaucoup Dernière chose, tu ne m'as toujours pas dit l'âge que tes python de birmanie avait C'est juste que je voulais comparé la taille avec l'âge actuel tout simplement, à moins que tu me l'ais déjà dit et que j'ai la mémoire faible ce soir ^^ oups dsl!mon male 2 ans et la femelle 3 ans si jme souvien bien !et jai un autre femelle de 1ans de 6 pi!sa grossit extrement vite!
|
Jeu Jan 17, 2008 12:25 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
La femelle a 4ans
Bonne chance pour la suite!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Jan 17, 2008 12:33 am |