Je vais peut-etre te decevoir, mais le concensus general dans le hobby, c'est que rien ne se melange, a moins d'avoir beaucoup d'experience et de tres bien connaitre les grenouilles qu'on melange (et d'ailleurs, c'est la meme chose pour l'herpetophilie en general). Il y a plusieurs points contre le melange:
- certaines especes peuvent se reproduire entre elles et creer des hybrides, et personne ne veut d'hybrides dans les dendrobates
- certaines especes sont plus territoriales que d'autres, et elles vont empecher les autres de bien se nourrir et probablement les stresser
- les especes n'ont pas toutes les memes conditions d'elevage et les memes demandes en temperature
Tu devrais plutot choisir une ou 2 especes en particulier et monter un terrarium par espece. J'avais la meme idee au debut de me batir un vivarium avec plein d'especes, et j'ai vite change d'idee apres avoir lu plus sur le sujet et les problemes que ca peut amener. De toute facon, ca donne des bonnes excuses pour avoir plus de vivariums...