Auteur |
Message |
jf
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:54 pm Messages: 138 Localisation: laurentide
|
Citation: faut juste que je demande a ma mere c pas encore fait pis je pense quelle va capoter 30 freak qui garde de "bibittes"
hatecrew dis lui que tout le monde va amener ses animaux lézard, serpent, etc..  c'est certain que cela va l'aider a nous accepter chez eu
j-f
_________________ 1.3.0 gecko léopard
1.0.0 uromastix
0.0.1 dragon barbu
1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus
|
Sam Nov 06, 2004 12:32 am |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
jf a écrit: hatecrew dis lui que tout le monde va amener ses animaux lézard, serpent, etc..  c'est certain que cela va l'aider a nous accepter chez eu j-f
Bha de meme on serais sur qua reviendrai pas dans le cour dla soirée lol  pis ses de meme que que peux ty prendre pour la sortir dla maison mouyhahahaha
|
Sam Nov 06, 2004 12:38 am |
|
 |
hatecrew
|
javais pas lintention de la sortir de chez mois pis vous risque meme de la trouver super cool  ( ma mere est plus cool que la tienne nananana  )
mais je vois monsier hamelin ou monsieur dery avec une colletion monstre
sweet.......... pis les araiagner pis ....ha ma me faire deheriter serieux.....
|
Sam Nov 06, 2004 11:37 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi jvote pour..... maintenant que jsuis revenu, à condition que ça tombe pas en même temps que notre party de job.
Pis j'ai appris quelques drinking games pendant mon voyage en Equateur, on pourra se marrer Ă fond
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Nov 17, 2004 1:44 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ouais, on fera des drinking games, ca promet! On fera la fête et si je vois un /$%"/$%!/$? de primate qui met de la /$%"/?" de musique de Noel, les têtes vont rouler! Moi je suis pour peu importe l'endroit où ca va être tant qu'il y a des lifts organisés et qu'on est capables de maximiser au maximum le nombre de personnes qui pourront venir...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Nov 17, 2004 2:28 am |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
Bon enfin du monde motivé, ses sa qui faut. Et puis Hatecrew? Quest ski arrive ak ta maman génial? 
|
Mer Nov 17, 2004 11:53 am |
|
 |
hatecrew
|
bon jai comme date le 27-28. decembre bien sur. je ne sais pas exactement mais je confirme au courant de la journe. dans un autres post.
|
Mer Nov 17, 2004 1:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi je te recommenderais vraiment d'éviter de faire ça entre Noel et le Jour de l'An si tu veux avoir un maximum de personnes, car il y a souvent des partys pendant cette période, d'un côté de la famille ou d'un autre, puis en plus au travail c'est la période la plus folle (les gens ont eu leurs cadeaux et ils vont chercher quelque chose pour fitter avec ça... surtout nous avec les animaux, c'est fou comment c'est occupé).
L'idéal à mon avis, si ça adonnerait pour toi, ça serait entre le 8 et le 20 décembre... une journée de fin de semaine idéalement, par le soir... à toi de voir !
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Nov 17, 2004 1:19 pm |
|
 |
bobilbar
|
Bon! Moi aussi je vais mettre mon grain de sl! J'y vais avec oli! parce que entre noel et jour de lan moi peux pas! je travail... (sans commentaire) Mais un jour de fin de semaine entre le 8 et le 20 sest fesable (surtout que le 20 cest ma fete!!!) pis moi je vote pour montreal, car j'ai pas de lift pour granby et je ne connais pas grand monde qui vont a granby... en tk cest ca
ciao tout le monde!
|
Mer Nov 17, 2004 2:16 pm |
|
 |
hatecrew
|
etant donner que plusieur prefere montreal, que les dates ne sont pas corect, jai decider de laisser faire. on peut pas faire plaisir a tout le monde.
|
Mer Nov 17, 2004 2:36 pm |
|
 |
bobilbar
|
on nest pas obliger dannuler ca hatecrew! On est en discussion pour organiser le tout, cest pas comme si tout étais perdu! sa me derange pas granby! jai juste dit que javais pas de lift et que je ne connais pas encore assez le monde de reptilic! en tk moi je tiens a ce quil y ai au moins un genre de rencontre pour que lon apprenne a se connaitre plus! la dessus a plus tout le monde!
|
Mer Nov 17, 2004 3:14 pm |
|
 |
hatecrew
|
c juste que ca deja ete dit pour montreal mais ya personne qui a donner de nouvelle ca deja ete dit pour quebec personne donne de nouvelle. si vous en voulez un faites en un pis on se verra labas. de toute facon si c de fds je peut pas je travaille.
|
Mer Nov 17, 2004 3:17 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Party
Salut Hatecrew,
Je trouve ça plate que tu laisse tomber. C'est certain que ça ne pouvais pas plaire à tout le monde, il n'y a pas une date ni un lieu qui le peut. Côté voyagement, c'est toujours facile à s'arranger entre-nous, avec l'autobus, ou Allo-stop. Là j'ai peur qu'il n'y ai rien qui se fasse. J'espère qu'il est possible de te faire changer d'avis. Imagine le chat-piteux avec des grands yeux pleureurs dans Shrek II quand je dis ça.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mer Nov 17, 2004 3:33 pm |
|
 |
hatecrew
|
je sais lotus. ca peut parraitre poche mais ma me defouler un peut c'est pas diriger contre personne en particulier mais en general et pas juste pour ce forum mais quandon organise un party pis que tu te fait dire ben je peut pas y aller pcq jai pas de lift faudrait quil y ai un transport organiser c'est comme ce fait dire: si tu paie lautobus moi je vais y aller. yen a un qui se fend le cul en 4 pour organiser ca pis je suis en train de me rendre compte que yaura peut etre pas autant de place que je le pensait chez nous parce que je pense qu'au moin 30 personne serait capable de venir. jai fait les demarce pour trouver une place, reste a confirmer avec le proprio de la salle. pis apres ca tu te rend compte qui yen a qui chiale pcq c trop loin ou whatever mais si on prend ca dun autre coter si on le fait a mtl ou quebec ca va etre le monde de "region" qui vont se deplacer. peut importe ou on le fait yen a qui vont etre obliger de prendre le bus ou allo-stop ou nimporte quoi dautre. moi aussi je travaille dans le temps des fetes. mais jai prit conger. pis pour la fin de semaine. ceux qui sont au cegep ou au secondaire ces la periode dexamen pis je pense pas quil vont se deplacer pour etre pucker le lundi durant lexamen. du moin moi je le ferai pas. ya peut etre juste les fous qui change pas d'idee alors je doit etre fou 
|
Mer Nov 17, 2004 3:48 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Moi j'aime bien l'idée de le faire entre le 8 et le 20, comme ca a déja été dit. Moi j'aime pas l'idée de laisser faire.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Nov 17, 2004 9:11 pm |
|
|