Auteur |
Message |
mighty
Inscription: Jeu Nov 15, 2007 5:24 pm Messages: 202 Localisation: Canada. Nouveau-Brunswick Age: 38
|
cette année mon meilleur achat est mon tout premier lézard a vie
mon petit Dragon Barbus que j'ai appeler (Mighty)
pour la prochaine année j'aurais des crested gecko ou un caméléon
|
Dim Déc 23, 2007 1:03 pm |
|
 |
Maika
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 9:58 am Messages: 88 Localisation: Montréal Age: 43
|
En 2007 je vous ai trouvé !! J'ai aussi acheté mon premier reptile... un jolie petit mexican black king snake (qui grossit a vue d'oeil).
Mauvais achat : Zéro mauvais achat
Projet 2008 : Convaincre mon mari pour que je puisse m'acheté un géant.
|
Dim Déc 23, 2007 5:07 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Meilleur achats: BCI central hypo de Stav, une vraie beauté elle est hallucinante!
Mauvais achats: 3 mygales et 2 scorpions que je ne trouve pas très intéressants comparé à mes autres inverts.
Pour 2008: Une mâle central hypo de Stav et une femelle de phase.
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Déc 24, 2007 11:38 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Mon meilleur achat, c'Est mon bébé burm, je l'adore!
Mon pire achat, c'est un iguane, que j'ai donné à un collègue.
Je vais m'en tenir aux serpents!!!
_________________ Pascal
|
Lun Déc 24, 2007 2:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Rogue a écrit: Mon meilleur achat, c'Est mon bébé burm, je l'adore! Mon pire achat, c'est un iguane, que j'ai donné à un collègue.
Je vais m'en tenir aux serpents!!!
J'avais jamais entendu parlé d'un iguane de ta part je dois avouer ^^
Lun Déc 24, 2007 2:25 pm |
|
 |
magic_
Inscription: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Messages: 61 Localisation: magog
|
_________________ Etienne_
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
|
Lun Déc 24, 2007 2:32 pm |
|
 |
Rogue
|
Ghost a écrit: J'avais jamais entendu parlé d'un iguane de ta part je dois avouer ^^
Tu vois à quel point j'ai aimé ça alors
PS:Slim, si t'avais des prob avec le ATB t'aurais pu me demander conseil!
Je t'avais dis qu'il fallait le nourrir avec des proies bien chaude ou il les prennait pas.
À la quantité de bête que t'as, j'peux pas croire que tu n'es pas capable de le faire manger, moi j'y arrivais très bien.
_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Lun Déc 24, 2007 2:47 pm, édité 1 fois.
|
Lun Déc 24, 2007 2:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Rogue a écrit: Ghost a écrit: J'avais jamais entendu parlé d'un iguane de ta part je dois avouer ^^ Tu vois à quel point j'ai aimé ça alors
Sans doute acheté sur un coup de tête j'imagine? haha, mais bon, au moins tu sais que tu aime vraiment plus les serpents, de mon côté je ne veux pas m'acheter de lézard car disons que je sais déjà sur quoi je veux m'en tenir ^^
Lun Déc 24, 2007 2:47 pm |
|
 |
Rogue
|
En plein ça, je l'avais acheté sur un coup de tête, mais déjà après deux semaines je capotais, tellement pas pour moi, mais ça reste une très belle bête l'iguane!!!
_________________ Pascal
|
Lun Déc 24, 2007 2:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: PS:Slim, si t'avais des prob avec le ATB t'aurais pu me demander conseil! Je t'avais dis qu'il fallait le nourrir avec des proies bien chaude ou il les prennait pas. À la quantité de bête que t'as, j'peux pas croire que tu n'es pas capable de le faire manger, moi j'y arrivais très bien.
te demander conseil pour quoi ??commen nourrire un snake ,hahah..
comme tu dit jen est en masse pour etre capable de le nourrire ,ye juste plus niaiseux que les autres lolol..
merci quand meme de moffrire tes conseil ,mais jme debrouille ,ye encord en vie hahahahahah...quand il mourra jle metterer apres mes bottes comme lacet lollol..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Déc 24, 2007 3:08 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
slim a écrit: Citation: PS:Slim, si t'avais des prob avec le ATB t'aurais pu me demander conseil! Je t'avais dis qu'il fallait le nourrir avec des proies bien chaude ou il les prennait pas. À la quantité de bête que t'as, j'peux pas croire que tu n'es pas capable de le faire manger, moi j'y arrivais très bien. te demander conseil pour quoi ??commen nourrire un snake ,hahah.. comme tu dit jen est en masse pour etre capable de le nourrire ,ye juste plus niaiseux que les autres lolol.. merci quand meme de moffrire tes conseil ,mais jme debrouille ,ye encord en vie hahahahahah...quand il mourra jle metterer apres mes bottes comme lacet lollol.. slim
Pas des botte a peau de serpent j'espère. !!!! 
_________________ Simon
|
Lun Déc 24, 2007 3:36 pm |
|
 |
Rogue
|
Je suis contant de l'avoir vendu a quelqu'un avec autant d'expérience alors...
_________________ Pascal
|
Mar Déc 25, 2007 1:08 pm |
|
|