Nous sommes le Mer Mai 21, 2025 1:59 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Chaton? 
Auteur Message

Moi je l'Ai trouvée drole ta blague .....

aprèes mon ACV

Dim Déc 23, 2007 2:00 am

moi détestant les chat je vois pas le probleme!je dit pas de le faire ,je dit pas que je vais le faire! mais une proie est une proie!et sa réglerait le probleme des million de chat érrant! un bon bain et a table le minou! :D :D :lol: ok ok je sais que ses pas drole!! je voulait mettre mon grain de sel
mais disont qun lapin est pas mal plus cute qun chat peu importe lage! et sa personne a de remord a les donner comme feeding!pkoi sa serait différant avec un chat????

Dim Déc 23, 2007 2:11 am

Mais bon, c'est vrai que pour notre serpent, que ce soit un chaton ou un lapin... Je ne crois pas que sa fasse une grande difference sauf qu'elle soit morale et pour nous. Autant vous que moi avons eu la réaction de réagir en disant que c'étais immonde de donner un chaton a un reptile, alors que certain réagisse de la même façon si ont dit qu'on a donner une souris a un serpent...

Mais bon je serait la première a fondre en larme si jamais je voyais sa j'aime bien trop les chats de toute façon hehe, je suis déjà pas capable de tuer moi-même mes rongeurs pour mes serpents alors imaginez a quel point je suis moumoune j'irais certainement pas mettre un chaton O.o

Dim Déc 23, 2007 2:17 am

La, vu que j'étais pompé kel criiss, elle m'As dit qu'elle offrais les chiots congelé mort né.

S'ils sont morts-né, je vois pas le problème, mais ça me donne une idée sur le nombre de chiens qu'elle doit avoir si elle peut fournir, il y en a pas 10 par portées des morts-né..

Dim Déc 23, 2007 8:08 am

Il y en a une coupe qui ont donné un bon point ici.
Pourquoi c'est horrible, atroce, INNOMMABLE de donner un chat Ă  un serpent alors que lui donner un lapin, un cochon ou un rat c'est tout Ă  fait bien vu?

Je m'excuse mais ceux qui se plaignent que ce n'est pas humain devraient peut-ĂŞtre regarder plus loin que: "un chat c'est joli et gentil alors faut pas le donner Ă  un serpent".
Come on! Un rat aussi, c'est beau, ça donne de l'affection et c'est intelligent. On les utilise juste parce que la reproduction est plus rapide, que ça coûte moins cher à nourrir et que les "gens sensibles" trouvent généralement les rats laids et se foutent donc complètement de ce qui peut leur arriver. Un animal a moins le droit de vivre qu'un autre à vos yeux parce qu'il est moins beau? Bravo...

Il y a des humains qui mangent des chats et des chiens aussi...ils n'ont pas le droit? Parce que c'est beau un petit chat? Et un agneau alors, c'est pas beau? Ou un veau? Nous aussi on tue et mange des animaux "adorables" et on ne se fait pas faire la morale pour autant quand on en parle.

J'aime les chats, moi aussi. Mais si on me proposait d'en manger un jour, j'y goûterais. Et si je vois quelqu'un qui en donne à son serpent, je lui proposerais d'autres alternatives uniquement parce qu'elles sont plus simples et moins coûteuses, pas parce que c'est immoral, inhumain ou whatever de nourrir avec du chat.

Dim Déc 23, 2007 6:52 pm
Profil Site Internet

Moi je donne des serpents a mon chien :wink: tu sais quand il te reste des corns que ta pas vendu aller up au congélo et ensuite tu réchauffe sa et tu le mes dans le bol du chien. Mais sérieusement sa dépend de la préférence du monde envers un animal pour que sa les affectes.Mais la seule chose que je ne peux pas tolérer ses la cruauté. Ses inutile de nourrir au vivant n'importe quoi. Mais pourquoi pas des chatons??? Ses pas moins moraux que de nourrir avec des rongeurs. Alors que de questionnement et beaucoup de réflexion de savoir ce qui est moral ou pas.

Dim Déc 23, 2007 7:27 pm

je en crois aps que c'est plus terrible que de donner des souris, rat ou petit cochon ...

Vous ne pensez pas quon trouve ca degeulasse puisque nous les adoptons et nous les avons comme animaux domestiques tandis que les asiatiques ..( ce n'est pas du raciste ni de la discrimination seulement basé sur des faits)... mange des chats des chiens et des singes ...cela démontre seulement notre pensé occidentale

Dim Déc 23, 2007 9:13 pm

Exactement c'est seulement la pensée occidentale et notre éducation qui nous font réagire. Mais je pense qu'un chat adulte pourrait etre une proie (si il est vivant) plus coriace qu'un rat. Vous ne penser pas qu'il pourrait blesser le serpent?

Dim Déc 23, 2007 9:50 pm

Personnellement, je crois que notre vision de ce qui est bien ou mal de donner à manger est très lié à notre émotivité et ce qu'on trouve cute ou non.

Personnellement, un lapin, pas capable, cé juste trop mignon. Un chaton encore moins....

Mais je suis très heureuse de voir que cette discussion qui s'enlignait vers une catastrophe à son départ s'enligne maintenant sur une si belle argumentation et réflexion ethique. Franchement, chapeau à tous, vous montrer un belle maturité!

Dim Déc 23, 2007 9:56 pm

je m'excuse de peté votre balloune mais oui je connais une animalerie qui donne (vends)des chatons (noir )a manger aux serpent.je suis pas en accord avec ca :cry: .mais oui il en a qui en donne a mangé :twisted:

Lun Déc 24, 2007 1:52 pm

Exactement c'est seulement la pensée occidentale et notre éducation qui nous font réagire. Mais je pense qu'un chat adulte pourrait etre une proie (si il est vivant) plus coriace qu'un rat. Vous ne penser pas qu'il pourrait blesser le serpent?

Probablement que par ca rappidité et c'est griffe, mais crois moi sur parole qu'un rat a une bien meilleur morcure qu'un chat ;). J'ai eu beaucoup plus d'affection par un rat que par un chat. Les chat je les adores mais ils sont beaucoup plus ''snob'' que mes rats. Ca me brise le coeur a chaque fois que je donne une rats a mon boa. J'ai presque le gout de vomir a l'idée de l'éponger... mais une souris je m'en fou pourquoi ? Parce que je trouve que ca pu et que c'est simplement une machine a a courir partous. J'ai des lapins aussi et jamais je ne serais capable d'en donner a mes serpents par contre ma mère éleve des lapins pour la viande et j'en ai déja mangée dans ca sauce a spagatt :shock: la caline. Les rongeur son utilisée simplement parce qu'il ce reproduise rapidement ils ont de grosse portée et grossisse a une vitesse fulgurante. Sinon comme quelqu'un la déja dis ca reglerais beaucoup de problème de chat éran et décongestionnerais les SPCA si on penserais différament. Cela pourrais peut-être en shocker quelque un mais si je possederais un SPCA j'aurrais surment un serpent géant qui servirais strictement qu'a ca. C'est le cycle de la vie... plusieur rats pouront vivre, question d'espace de cadavre et question économique aussi.

Lun Déc 24, 2007 2:12 pm
Profil Site Internet

je suis forcé de dire que tu as entierement raison :wink: :cry:

Lun Déc 24, 2007 2:17 pm

je pense a ca pourquoi pas feeder avec des enfants un coup parti. il en a plein qui traine dans les orphelinats :wink: (cétait une blaque)

Lun Déc 24, 2007 3:10 pm

je pense a ca pourquoi pas feeder avec des enfants un coup parti. il en a plein qui traine dans les orphelinats :wink: (cétait une blaque)

J'me servirais plus de leur parent comme feeder a crococ :P

Lun Déc 24, 2007 3:32 pm
Profil Site Internet

les détenus les( bs proffiteurs)et non ceux qui en ont vraiment de besoin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lun Déc 24, 2007 3:34 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante