|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:57 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
etienne
Inscription: Lun Mar 01, 2004 1:13 pm Messages: 103 Localisation: France
|
 clin d'oeil...
Salut,
Petit clin d'oeil Ă un ami du forum qui se reconnaitra suite Ă notre conversation de ce soir...
La bête s'est "échappée" il y a quelques mois, et n' a pas bougé depuis...
Taille identique Ă l'originale, au sortir d'une mue...
A+, etienne
PS. désolé pour le hors-sujet... Heen, merci encore pour ton dessin!
|
Jeu Nov 04, 2004 4:37 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Ah je reconnais bien la la griffe de notre amis heen mais en tout cas il est superbe ton tattoo 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Jeu Nov 04, 2004 4:41 pm |
|
 |
HEEN67
Inscription: Lun Juin 14, 2004 1:33 pm Messages: 73 Localisation: Regardez par la fenètre si j'y suis!!!
|
Fais gaffe Etienne, c'est dangereux de s'amuser avec une mygale, surtout les psalmopoeus!!!
Content que sa te plaise et le tatoueur a du talent!
Désolé de ne pas pu te répondre sur ton Email, car en se moment je suis partout! Au Canada, en Amérique, en Belgique et pour finir en France!!  Si tu veux comprendre, demande à Dom Dom!!!... Car, c'est à cause du site en dessous de sa signature que je me suis inscrit chez Arachnoboards! 
_________________ SpiderHeen Ă votre service!...
http://heen67.dyndns.org
|
Jeu Nov 04, 2004 9:07 pm |
|
 |
Pascal
Inscription: Sam Fév 07, 2004 2:20 pm Messages: 255 Localisation: Région Aquitaine ( France )
|
Hello Etienne
Effectivement notre conversation d'hier soir a été très interessante aussi bien au niveau mygalistique qu'au niveau tatoo .... nous voila avec une autre passion commune qui n'est pas des moindre car il y a beaucoup a dire sur celle ci. Merci pour le clin d'oeil et très joli tatoo mais je suis neanmoins etonné que tu n'ai pas choisit une Avicularia comme modèle .... car si je ne me trompe c'est ton genre favorie.
@+
Pascal
|
Ven Nov 05, 2004 3:11 am |
|
 |
etienne
Inscription: Lun Mar 01, 2004 1:13 pm Messages: 103 Localisation: France
|
Salut,
Je comprend ton étonnement Pascal... J'ai en effet une grande passion pour les Avicularia, mais tout autant pour la sous-famille Aviculariinae avec les genres arboricoles Psalmopoeus, Tapinauchenius, Iridopelma... et celle que je préfère par dessus tout est tout simplement Avicularia avicularia... étonnant non, pour une bête très (très...) courante, sans couleur flashy, ni cote délirante, peu impressionnante, me demandez pas pourquoi, c'est comme celà depuis longtemps...
J'ai hésité avec P. pulcher, T. gigas, A. purpurea, ..., et c'est P. irmimia que j'ai finalement choisi pour cette fois, d'autres sont en projet, il reste de la place pour quelques arboricoles sud américaines...
A+, etienne
_________________ Univers $A£€
|
Ven Nov 05, 2004 12:10 pm |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Vraiment beau tattoo, bravo à l'artiste! Et t'as surment fais un bon choix Étienne! 
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Ven Nov 05, 2004 4:42 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Etienne, super ton tatoo... P. irminia est une belle bĂŞte...
Heen, j'aimerais avoir le cinquième du talent que tu as!!!
Je crois que c'est un excellent choix d'espèce pour un tatoo... perso, je n'aime pas les tatoo avec de la couleur, et comme P. irminia est pratiquement toute noire, je crois que le résultat est très intéressant...
A+
Martin
|
Sam Nov 06, 2004 2:38 pm |
|
 |
bruno
Inscription: Sam Fév 07, 2004 2:11 pm Messages: 13 Localisation: Conflans (54) - France
|
Bonjour,
Voici mon tatoo (pas facile de se photographier le mollet seul  )
_________________ Amicalement
BRUNO
Avatar : Poecilotheria striata - Elevage Pascal LESELLIER
|
Dim Nov 07, 2004 3:30 am |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Ca sa tape grave aussi 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Dim Nov 07, 2004 8:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|