Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:48 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
C'est tu moi ou..... 
Auteur Message

slim et smickey ce n'est pas une question d'ortographe

mais ca s'Apelle du language sms ou msn !

J'ai rien contre que vous en utilisiez c'Est juste que au bout d'un moment les phrases deviennent difficile èa lire et èa déchiffrer

désolé si j'Ai offusqué quelqun

Ven Déc 21, 2007 6:52 am

encore un post interressant qui a viré au conflit et qui a totalement changé de sujet sa doit faire la 10 ieme fois que sa arrive dans des catégorie différentes sa commence a etre poche venir sur reptilic pour un autre débat

Ven Déc 21, 2007 11:29 am
Modérateur

encore un post interressant qui a viré au conflit et qui a totalement changé de sujet sa doit faire la 10 ieme fois que sa arrive dans des catégorie différentes sa commence a etre poche venir sur reptilic pour un autre débat

Il n'y a aucun conflit ce sont des choses normal comme dans n'importe quel forum.

Ven Déc 21, 2007 11:31 am
Profil Site Internet

pour moi ses comme un conflit de l obstinage appelle sa comme tu voudra mais on parle pas de se donc on devrait parler . le post que smiky a écrit était correct et pas difficile a lire et franky en reenge qui demande de soigner son orthographe liser donc son post en page 3 dison qu il est pas ben ben mieux moi non plus d ailleur mais on moin j essaie d éviter se genre de repproche

Ven Déc 21, 2007 11:34 am
Modérateur

pour moi ses comme un conflit de l obstinage appelle sa comme tu voudra mais on parle pas de se donc on devrait parler . le post que smiky a écrit était correct et pas difficile a lire et franky en reenge qui demande de soigner son orthographe liser donc son post en page 3 dison qu il est pas ben ben mieux moi non plus d ailleur mais on moin j essaie d éviter se genre de repproche

Moi même quand je lis les postes de smicky je remarque souvent qu'ils ne sont pas autant lisible que d'autres. Il n'y a personne de juger la dedans mais simplement que la remarque a été fait. C'est qu'il y a une différence entre « faire des fautes » et « faire des fautes volontairement » ;)

Dans les règlements de Reptilic il y a écrit:
6. Veuillez écrire de manière à pouvoir être lu facilement et rapidement.

L’écriture SMS n'est pas tolérée sur le forum. Veuillez svp faire un effort pour écrire correctement.

Les textes contenant inutilement de la cou l e u r ou écrit en MAJUSCULES seront rapidement supprimés ou édités.

De plus, tentez de rendre vos messages clairs, surtout au niveau des titres de vos messages afin de recevoir une aide appropriée.

Donc encore une fois, c'est rien de méchant qui a été dit mais simplement une remarque, rien n'est dit de façon à juger la personne.

Ven Déc 21, 2007 11:49 am
Profil Site Internet

Ven Déc 21, 2007 2:23 pm

il faut aussi comprendre que c'est sujet on ete aborder des centaine de fois sur le furum et sa vien fatiguant pour les gens qui sont ici depuis quelque annees de repondre au meme question

quand on a un probleme il faut pas toute suite ce garocher sur le bouton nouveaux message il faut aussi faire des recherche

tu aurrais surement trouver plusieur post qui on comme titre mon pr mange plus ou mon pr a mal muer faite des recherche et vous aller toujours trouver reponse a vos question

vous croyez que touts est aquis dans le domaine quand le 7/8 des reponse que vous chercher on deja ete discuter plusieurs fois
donc avand de faire des post du meme sujet et en refaire un autre pour vous plaindre que vous avez pas reponse a vos question penser un peut a votre action et penser que vous ete pas les seul a avoir eu c probleme et appuiyer sur le bouton recherche

Ven Déc 21, 2007 6:01 pm

a ce que je sache je nutilise pas le langage sms ;) lol je fais juste ben des fautes....je pense ma commencer a ecrire en sms ca changeras pas grand chose ( sarcastik ) et faire des fautes dorthographe est defandu sur un forum ? loll a en lire quelque un .....je pense que oui et pourtant jai rien vue de ca , sms oui et je comprend mais si exemple jecris " aller " et quil fallais lecrire " allé " ....jtrouve cest comprenable pariel....non ? entouka...le post a tourner de bord pas mal ...

Ven Déc 28, 2007 6:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3