Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 vos géants!!!
salut tlm!apres avoir fouiller dans les vieux post" jai vue que plusieur avait des géants! jai décider je créer ce post pour que tous le monde puisse partager et voir nos géants!
sils vous plait oubliez tous commentaire désobligant!!!
merci a tous ceux qui vont poster!!!
|
Jeu Déc 20, 2007 3:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Les géants ne sont pas tous « géant » !
Enfin je ne sais pas si le fait qu'il soit Drawf si il est quand même considéré comme un « géant » mais je poste quand même les photos vous m'éclaircirez ...
Je sais que j'ai déjà posté ses photos mais ses les seuls que j'ai pour le moment.
Dernière édition par Ghost le Jeu Déc 20, 2007 3:56 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Déc 20, 2007 3:44 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
wow! un jour je vais en avoir 1!  caline kier beau!
|
Jeu Déc 20, 2007 3:54 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
je commence avec mon afrock. Je prendrai des photos des autres, car ceux que j'ai sont vieilles.
DOnc voici mon afrock
Il a grossi un peu depuis le temps.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Déc 20, 2007 4:00 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Je ne suis pas pour la vente libre de géant comme c'est le cas en ce moment. C'est trop facile de s'en acheter et n'importe qui peut le faire. Pensez-y a 2 fois avant d'en reproduire : est-ce que tous les bébés produits se retrouveront dans les mains d'une personne qualifié et responsable? C'est pour cet raison que je n'en reproduit plus depuis plusieurs année.
C'est intéressant à garder mais la majorité des gens n'ont pas vraiment conscience de c'est quoi avoir un serpents de plus de 10 pieds, croyez-moi!
Voici 2 spécimens à moi que je n'ai pas vraiment envie de reproduire. Dire qu'ils étaient plus petit qu'un corn quand je les ai eu!
Un python de birmanie de 13 ans, environ 13 pieds et 100 lbs.
Une anaconda de 8 ans, environ 12 pieds et 100 lbs
....oui je sais WYZ, en réalité s'est serpents ne mesure que 7 pieds chacun, c'est moi qui est grand comme un Hobbits! 
_________________ Mathieu Naud
|
Jeu Déc 20, 2007 9:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Wow tolkien, c'est des gros morceaux ! Effectivement c'est rare qu'on en voie à cette taille en photo sur le forum. J'imagine qu'il dois avoir pas mal de force dans ses serpents la ! Et puis un anaconda de cette taille en captivité on en voie pas tous les jours. Chose sur ils sont vraiment beaux !
Jeu Déc 20, 2007 9:34 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Pour la reproduction, moi, je ne compte pas les reproduire, car tolkien a raison sur ce point ( on ne sait pas où ils vont se retrouver). TU as de très beau spécimen, ils doivent être plus dire à manipulé rendu à cette taille.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Déc 20, 2007 11:02 pm |
|
 |
S3basti3n1
Inscription: Dim Oct 29, 2006 3:03 pm Messages: 177 Localisation: Longueuil
|
tolkien super tes photos un jour jaimerais en avoir des geant similaire 
_________________ chek fern
|
Ven Déc 21, 2007 12:52 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tolkien  ... ils sont vraiment magnifique les deux mais j'ai vraiment une préfèrence pour ton anaconda  ! Je serais curieuse de voir le type d'installation que tu as pour ce genre de serpent (si c'est pas indiscret)  .
|
Ven Déc 21, 2007 8:49 am |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Tolkien a écrit: Je ne suis pas pour la vente libre de géant comme c'est le cas en ce moment. C'est trop facile de s'en acheter et n'importe qui peut le faire.
J'apuie entierement ce que tu a ecrit, les grosses bestioles ne devrait pas etre en vente libre.
Ils sont trop facile a obtenir / acheter, cute etant petit, ils ne le reste pas tres longtemps, la pluspart des gens perde tout interets aussi tot que ces betes depasse le 6 - 7 pieds, et qu'ils bouffe la porte du frigo comme entree.
Comme ils ont une longue vie, ils faut planifier a tres long terme, l'espaces requise comme vivarium, manipulation, nouriture, netoyage etc...
Se sont des betes qui doivent se retrouver dans les mains d'une personne qualifié et responsable.
Pour les raisons si haut mentioner, j'apuie en bonne partie ( mais pas entierement ) le reglementation Ontarienne, du Max 7 pieds en Serpent / Constricteur en captivitee.
Belles photos.
|
Ven Déc 21, 2007 9:20 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Hey Mathieu cé pas moi qui faisait les joke sur les nains comme nous
Mais j'avoue que vus que tu n'est pas disproportionné comme un vrai nain, on pourrait faire accroire que tu mesures 6 pieds et que le serpent fait plus de 15 pieds
C'est comme moi, je suis le seul au monde Ă avoir un white lip de 10 pieds  juste en photo parcontre
Elle fait à peine 7 pieds selon moi et pèse 15 lbs. (loin d'être un géant) mais pour moi c'est le max que j'accepte de garder.
La photo date de 2 ans, elle a grossit encore depuis.
Ils sont dans des cages de 4 pieds et je songe les mettre dans dans 6 pieds prochainement.
Très beau tes gros... moi aussi je voudrais voir leurs setup.. question de chialer si je vois un bol d'eau sale
WYZ
Dernière édition par WYZ le Ven Déc 21, 2007 9:42 am, édité 2 fois.
|
Ven Déc 21, 2007 9:33 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
ils sont superbes tes géants. J'ai une préférence pour ton birman. Il est superbe!
Et vous avez tous raisons pour les inquiétudes de par qui les bébés géants vont etre achetés. Heureusement qu'un serpent ce n'est pas comme un chien. Il ne s'attache pas à son proprio et ne mourra pas d'ennui s'il ne le voit plus.
ne te genes pas pour nous montrer tes set ups si c'est pas trop indiscret de notre part. 
_________________ 1 Pr
|
Ven Déc 21, 2007 9:39 am |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Wow Mathieu ! Tes géants sont toujours aussi beaux ! 
|
Ven Déc 21, 2007 2:44 pm |
|
 |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
J'avais oublié qu'un rétic pouvait être aussi petit  vraiment beau ton anaconda mathieu plus de pic SVP 
|
Ven Déc 21, 2007 8:30 pm |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Debile vos geant, moi aussi j'aimerais voir l'intalation dans quois tu les garde!
|
Ven Déc 21, 2007 8:53 pm |
|
|