Shaman a écrit:
-Lui, il garde les deux mâles ensemble. Je sais que c'est mieux pas mais, est-ce qu'il y a moyen de le faire le temps que je trouve une solution
En fait non , tout les mâles doivent être séparés , il est chanceaux qu'ils ne s'attaque pas , souvent c'est la mort qui survient avec le temps , en toute franchise j ai déjà moi même tester le comportement entre mâle pour être bien sure de ce que j'avais entendu , inévitablement ils se battront , surement la mauvaise maintenance affaibli les geckos et ne les stimule pas a se battre.
Shaman a écrit:
-Sinon, avez vous des conseils en particulier a me donner pour le merveilleux monde des geckos léopards ?
Conseils , il faudrait être plus préci , mais la maintenance de basse est d'avoir un coin a 30° -32° et un autre a 26°-27° et la nuit de ne pas si possible passer en dessous du 23° , bref s'il dispose d'une plaque chauffante avec cachette la nuit il n'y aura pas de problème.
Pas besoin d'humidifier saufe en période de mue , et nourrire au jours ou 2 jours comme bon te semble selon leur appétit
Shaman a écrit:
- En tout dernier lieux, je ne sais pas exactement quelle est la différence entre un gecko normal et un gecko géant, est-ce qu'il y a une grandeur minimal qui fait d'un gecko un ''Géant ? ''
En fait , il sagi d'un trait génétique , un gecko peux être très gros sans génétiquement donner des bébés comme lui , donc on ne peux pas savoir à moin que la bête soie vraiment assez énorme pour ne pas douter de ses gènes
et voila