|
|
Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 2:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tuning135
|
 Ma petite famille !
Salut, je suis nouveau sur ce forum, et en 2 jours j'ai répondu à plein de question que je me posait juste en lisant les anciens post, et plusieurs ici ont l'aire à si connaître énormément. Je voulais vous présenter ma famille, dites moi se que vous en pensez !
Sa c'est mon petit dernier, un dragon cornu des montagnes !Je sais pas quel âge il a, il mesure 24 cm, je l'ai appeller p'tite criss !
Sa c'est ma petite bou-boule ! Elle avait encore des bouttes qui muait !
belles couleurs quand mĂŞme !
Je sais pas si c'est un mâle ou une femalle par exemple ?elle est supposé avoir 8 mois et mesure 45 cm, la photo la plus claire j'ai pu prendre :
La les 2 prochain je suis entrain de les faire revives ! je l'ai ai prit de quelqu'un qui ne savait pas trop comment s'en occuper, quand je l'ai ait eu vla 1 mois, ils étaient presque noir sur la peaux et les eau ! il fesait peur les 2, la le premier yé revenu pas mal plus en shape, ses couleurs ont réapparu l'autre y commence la. Imaginer le gars ma dit que le premier a 2 ans et il mesure 34 cm faut dire qui lui manque un bon boutte de queue pi l'autre supposé avoir 3 ans, 33 cm pi lui manque plein de bout de doigts,aussitot je le prennait il devenait inconscient et ne bougait plus ! en tk il se porte de mieux en mieux !
Le Premier qui est supposer avoir 2 ans ? est-ce que sa aurait de l'allure ?
Le deuxième qui est supposé avoir 3 ans ! possible ?
Mon ptit johnny boy, gecko léopard: 10 mois déjà 25 cm est-ce normal,partout sur internet y dise adulte environ 20 cm?
pi pour finir mes 2 ptit compagnon !
Virgule
Gringos
bon ben c'est sa, si quelqu'un est câpable de voir si c'est un male ou une femelle ( bou-boule) saserait le fun ! alors koi vous en penser de mes petites bibittes  ?
|
Lun Déc 10, 2007 3:26 pm |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
bienvenue!! 
|
Lun Déc 10, 2007 4:12 pm |
|
 |
KnK
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:11 am Messages: 190 Localisation: Repentigny Age: 40
|
Bienvenue sur le forum, j'aime bien ton dragon des montagnes j'en a un ptit bébé aussi , et ton dragon deau celui en haut et vraiment tres beaux
belle famille 
_________________ 0.1.2 Gargoyle Gecko
|
Lun Déc 10, 2007 4:34 pm |
|
 |
tuning135
|
Merci  au fait vu que t'en na un dragon des montagne combien mesure t-il ? je sais pas quel age a le mien, j'aimerais pouvoir l'estimer, moi il mesure 24 cm ? Et le tient a t-il des cornes déjà ? moi non,sinon, sait-tu c'est à quelle age qu'il se dévelope ? merci
_________________ 3 dragon d'eau, 1 dragon cornu des montagne, 2 dragon barbus, 1 python royal,1 scorpion empereur, 1 gecko tokay,1 gecko bibron, 1 gecko léopard, 2 crested gecko, 2 chats, 1 chinchilla
|
Lun Déc 10, 2007 4:39 pm |
|
 |
KnK
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:11 am Messages: 190 Localisation: Repentigny Age: 40
|
le mien a environ 4 mois et demi il fait peut-etre 20 cm fadrai jle mesure pour etre sur, mais je l'ai eu 1 mois et il avai deja des cornes , elle étai tres tres petite mais elle étais la, la elle sont plus grandes, mais les dragon des montagnes peuvent perde leur cornes, elles casse et elle ne repousse plus, donc si il n'en a pas maintenant il n'en aura jamais 
|
Lun Déc 10, 2007 4:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Welcome 
Lun Déc 10, 2007 4:59 pm |
|
 |
tuning135
|
ok mais, je le regarde bien et je ne vois aucune trace, ou il y aurait eu des cornes,sicatrice, on dirait juste qu'il n'est pas supposer en avoir ? mais au fait ca ne peut pas avoir un rapport avec le sexage, ou je l'ai acheter le gars ma dit que c'était une female
_________________ 3 dragon d'eau, 1 dragon cornu des montagne, 2 dragon barbus, 1 python royal,1 scorpion empereur, 1 gecko tokay,1 gecko bibron, 1 gecko léopard, 2 crested gecko, 2 chats, 1 chinchilla
|
Lun Déc 10, 2007 5:11 pm |
|
 |
KnK
|
les males et les femelles ont des cornes, mais c'est vrai lorsqu'elles sont cassé ca ne parait pas du tout on dirai qu'ils en ont jamais eu
|
Lun Déc 10, 2007 5:18 pm |
|
 |
tuning135
|
ahhh ben debors c'est plus un lézard cornu ! c'est juste lézard des montagnes ! 
|
Mar Déc 11, 2007 8:42 am |
|
 |
KnK
|
lollol ouin si on veut
mais j'sais qui a 4 sorte de dragon des montagnes ( acanthosaura capra, armata, crucigera et lepidogaster )
les capra peuvent perde leur cornes les autres je sais pas y'on l'air a dire que non , et p-e que d'autre sorte leur cornes pousse plus tard mais ca j'pas sur j'ai vu ca nulle part.
si tu veux regarder un peu j'ai vu ca la
http://www.naturama.ca/fr/hobbyiste/reptiles/crucigera_iden.html
|
Mar Déc 11, 2007 9:46 am |
|
 |
tuning135
|
j'ai vérifier et c'est vraiment un acanthosaura capra !
|
Mar Déc 11, 2007 3:47 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|