Auteur |
Message |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
 ANNONCE IMPORTANTE...
A tout les membres de reptilic, j’ai une annonce importante a vous faire et je vais le faire d’une facon courte et simple :
Suite a une offre que je n’ai pu refuser, je quitte l’équipe de reptilic.
Juste pour mettre les choses aux clair, je n’ai ue aucun conflits d’intérêts avec personne et c’est seulement qu’une décision personnelle que j’ai prise.
Je voulais vous remercier beaucoup de la confiance que vous m’avez apportée sur ce forum.
Au plaisir de se revoir .
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Sam Déc 08, 2007 3:11 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Noooooooooooooooooooooooonnnnn!
On a pas droit de vote?
C'est plus que mérité comme confiance
Reptilic perd un gros morceaux Ă mon avis
Mettez les drapeaux en berne!
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Déc 08, 2007 3:18 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Ah Non...
C'est vraiment dommage comme annonce, j'dois dire que ça me fait quelque chose. Même si on n'a échanger que trop brièvement quelques paroles par-ci par-là , je t'ai trouver très 'encyclopédique'', si je puis me permettre, et tellement sympathique. Je me demande par contre, si tu quitte seulement le poste de MOD, ou tout simplement le forum. Si c'est l'équipe administrative, c'est très dommage, mais si c'est le forum ce l'est excessivement plus, parce que Reptilic perdrait ainsi un de ses plus grand membre, et probablement même LE plus intéressant a lire.
Au plaisir de se reparler un jour!
Colin
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Sam Déc 08, 2007 3:46 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tu entends quoi par « quitter reptilic » ? Tu n'es plus modérateur ou tu ne va simplement plus participer? Je sais que ce n'est pas de mes affaires mais, quel est cette chose que tu tes fait proposer?
Sam Déc 08, 2007 4:05 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Il quitte l'équipe définitivement, sa section aussi et le forum sûrement aussi mais avec la possibilité d'écrire s'il le veut.
Comme il dit, il est vrai qu'il n'y a pas de chicane entre lui et l'équipe et/ou le forum. Un autre défi l'attend et il a choisis de quitter.
Il nous manquera aussi, c'est un gros membre et un gros collègue de travail que l'on perd.
WYZ
|
Sam Déc 08, 2007 4:14 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Aaaaaaaaahh dommage...
J'espère que tu vas toujours venir à l'AHM par contre!
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Déc 08, 2007 5:15 pm |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle.  Car comme plusieurs le diront, tu es une référence et tu m'a appris beaucoup de choses ....Presque à chaque fois que je lisais tes postes, j'apprenais de nouvelles choses.  Je te souhaite la meilleure des chances avec ce nouveau défi et revient nous voir occasionnellement...car ton contact est très enrichissant et souvent le tout est enrobé d'humour.
France
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Sam Déc 08, 2007 5:19 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
ahh c'est vraiment domage mais......... je commence Ă ĂŞtre habituer
Bonne chance Marc dans tes projets , je te leve mon pouce en l'air!! 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Déc 08, 2007 5:38 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Oufff....C'est vraiment dommage ça. Mais j'espère que tu viendras nous voir de temp en temp  Et j'espère que tu seras heureux dans ton nouveau défi  Et que tu réussiras
Heureuse de t'avoir connu Diamondback 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Déc 08, 2007 6:55 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
WYZ a écrit: Il nous manquera aussi, c'est un gros membre et un gros collègue de travail que l'on perd.
T'as compris Marc? Mets-toi au régime!
Et bonne chance pour...ton truc secret que tu ne veux pas nous révéler 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Déc 08, 2007 8:47 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Dommage... Je te souhaite bon succès dans tes nouveux projets.
Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes précieux conseils sur les tortues 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Déc 08, 2007 11:50 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Merci pour tout tes post très constructif, les plus constructif du site selon-moi en fait 
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Déc 09, 2007 2:33 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Tu nous quitte  Il a enfin une maison d'édition qui a voullu t'approcher pour rédacter une encyclopédie général sur la vie animal ?  Il va vraiment manquer quel que chose a reptilic... mon cerveau va recommencer a ramolir  . Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau défi et j'espère que tu aura un gros manque de reptilic pour venir poster des gros post plein d'info pertinente
Aurevoir
_________________ Simon
|
Dim Déc 09, 2007 7:09 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Nous ne nous connaissons pas. Mais j'aimais bien te lire car comme beaucoup d'autres, j'ai toujours appris avec tes posts.
Bonne chance dans ton nouveau défi. L'important pour avancer dans la vie, c'est de savoir ce que l'on veut et ne veut pas. 
_________________ 1 Pr
|
Dim Déc 09, 2007 10:28 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Bonne chance Marc dans tes nouveaux projets. Merci de nous avoir appris dans tout tes post
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Déc 09, 2007 11:23 am |
|
|