Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:29 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Pourquoi que ? 
Auteur Message

Oui sérieusement je sais que c'est pas le sujet mais c'est quoi cette phase la ? ?

Mar Nov 27, 2007 11:12 pm
Profil YIM

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
:shock: wow 3 pages .................lol c'est cool..... :lol: :lol:

j'suis pas fru .............pentoute ............ :lol: :lol: :lol:

j'voulais juste faire un debat amicale un peu comme celui ci ..... :roll:

j'ai pas vraiment envie de tout quoter et de repondre. Je ne voulais pas necessairement parler des nouveaux reglements mais ca ne peux pas nuire d'en reparler un peu ............ :wink:

pour ce qui est du morph de ball ...............Bofff................. :wink:

allez voir sur les forums anglophones , j'en ai parlé a plusieurs reprises ......... :lol: :lol: :lol:

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est probablement une des premieres fois qu'une photo de cette phase est mise sur internet ............ :wink:

j'vais faire un post bientot sur mes nouveaux projets ( secrets de Balls ) hihihi

le petit posté au debut est la forme super du tiger ou banded

Image

Mar Nov 27, 2007 11:51 pm
Profil Site Internet

On à bien hâte de voir le résultat de tes '' Ball's project'' :P
Tu nous en reparleras !

Mer Nov 28, 2007 9:38 am
Profil YIM

je savais meme pas que banded avait une super phase... en fait je ne savais meme pas que banded était co-dom :D

Mer Nov 28, 2007 11:03 am

Pour revenir au chialage... Je ne crois pas que la jalousie soit le problème de Reptilic. Je suis sur le site depuis plus de 2 ans. En fait, j'ai connu ce site car je me suis mise à m'interesser aux cresteds et c'est ici que j'en ai trouvé un! C'est la section des petites annonces qui m'a menée ici (j'ai acheté mon 1er crested de Wyz) et je me suis ensuite mise à vous lire et à poser des questions, etc.
Les sujets étaient variés, intéressants et j'adorais voir des photos de spécimens. Plusieurs personnes m'ont donné d'excellents conseils et la section générale était remplie de trucs drôles et j'avais hâte de lire! Maintenant, un certain snobisme s'est installé. Il faut y penser 2 fois avant de poster, car qqun va nous juger, critiquer, etc. Tous se croient experts ou croient que telle ou telle chose n'a pas sa place. J'ai vu des gens mettre une photo et se faire engueuler car le thermomètre au fond du terra sur la photo indiquait quelques degrés trop haut ou trop bas!

Enfin, je crois qu'on devrait s'entraider au lieu de se juger. Ce genre de comportements ne peut qu'inviter Ă  moins poster.
Puis, les annonces incitent les gens à venir sur le site. Puis, personne ne fait d'argent à vendre quelques reptiles ou accessoires. Je crois que la décision de supprimer cette section gratuite devrait être révisée afin de conquérir de nouveaux membres.

Mer Nov 28, 2007 8:32 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey salut les papout!

Dernière édition par Justin le Lun Déc 03, 2007 3:02 am, édité 1 fois.

Lun Déc 03, 2007 2:59 am
Profil Site Internet

Sont laids tes pythons $imon, comme avant.....:lol:

Oufff! Apres un certain temps d'absence il faut relire les reglements et les ré-accepter? Ouin, c'est lourd comme passe temps de revenir ici.

WYZ a écrit:
Il faut arrêter de parler du passé et de dire "dans le bon temps de Reptilic". Reptilic a changé, certe mais à cause que les membres ont changé.

Faux c'est l'administration qui a changé........

WYZ a écrit:
La preuve, il y a d'autres forums qui ont les mêmes fonctionnalités que Reptilic et qui ne charge pas pour leurs annonces ce qui se lon vous serait le REPTILIC PARFAIT...

Pourquoi ne sont-ils pas plus populaires alors ?

Mais pourquoi tu passes du temps Ă  mettre des annonces de vente gratuites sur des sites non populaires

Pogona a écrit:

Je ne sais pas si c'est moi :? ... mais je crois que le monde n'ont pas comprit dans quelle sens que Simon voulait faire réfléchir. Il a parlé de la jalousie des éleveurs entre eux... je ne vois pas le rapport avec les nouveaux règlements de reptilic :? ?????? Je suis d'accord à 100% avec Simon sur le fait qu'il y a beaucoup de jalousie au Québec lorsqu'une personne réussit à acquérir un beau spécimen ou qu'il réussit une belle reproduction. Combien de fois j'ai entendu dire... regarde-le, il se prends pour un ''big breeder''! Cette remarque seulement parce que la personne a voulu se gâter et se payer un reptile hors du commun pour un futur projet de reproduction. Le monde au lieux d'encourager la personne... ils vont tout faire pour la dissuader d'entreprendre certain projet plus ambitieux.

Est-ce si dur d'une solidaire entre éleveur ?

Salut ma belle! Je crois que c'est toi qui a simplement un peu trop accroché sur le mot jalousie. La jalousie n'a rien avoir avec le départ des "top posters". C'est simplement dû au fait que depuis un certain temps l'argent domine la passion..... Sans oublier le fait que la libre expression semble être de plus en plus modérée. On ne s'amuse plus ici...

1-1-2008.
Aucun a-commandement raisonnable ne sera accepté.

Lun Déc 03, 2007 3:01 am
Profil Site Internet

je viens de tout lire vos commentaire , ca pris ben du temps mais jaurais du metre mes verre de contact lol mais bon , tout ca pour dire ke je suis pas mal daccord avec la pluspart d personne ici moi ce que je tenais a dire c ke ya 954 personne ki on vue ce post ......et seulement 64 reponse ( a date ) alors que ca nous concerne tous......je trouve cest un bon exemple de ce qu'on parle ici ( pas en totaliter le probleme est pour dautre raison aussi mais tk ) moi kan jai commencer je venais 2,3 fois par jour a tout les jour , lire des post divers , en poster etc maintenant ...je sais pas on dirais je cherche les post ...dans le sens qu'il m'interesse moins , la section photographie marche cest sur , mais ....je sais pas je suis moins interesser par les post , mais je les regarde pareil.....mais tout change avec le temps , les forum , les membres....

Lun Déc 03, 2007 7:53 am
Profil Site Internet

Ahh Juju, j'ai toujours de la difficulté à discuter avec toi sur le forum...

Tu en sais plus que la plupart des gens car tu es mon chum et on s'est dit bien des choses qui ne se retrouvent pas ici.

Tu tentes de me faire parler en public.. je ne le ferai pas.

Mais je vais quand même répondre un peu à tes perches.

Justin a écrit:
WYZ a écrit:
Il faut arrêter de parler du passé et de dire "dans le bon temps de Reptilic". Reptilic a changé, certe mais à cause que les membres ont changé.

Faux c'est l'administration qui a changé........

Demande alors aux anciens admin pourquoi ils ne sont plus ici..

Ils répondront peut-être "à cause que les membres ont changés"

Justin a écrit:
WYZ a écrit:
La preuve, il y a d'autres forums qui ont les mêmes fonctionnalités que Reptilic et qui ne charge pas pour leurs annonces ce qui se lon vous serait le REPTILIC PARFAIT...

Mais pourquoi tu passes du temps Ă  mettre des annonces de vente gratuites sur des sites non populaires

ah, lĂ  tu vise WYZ de Wyzza et non WYZ de Reptilic.

Ce post parle de Reptilic et non de mes affaires commerciales.

Mais comme réponse simple je te dirais que je ne suis pas en guerre avec quiconque et que si je peux aussi avoir de la visibilité ailleurs, il n'y rien de mal à la prendre.

Lun Déc 03, 2007 9:04 am
Profil Site Internet

On ne s'amuse plus ici...

Il faut simplement passer entre les barrots s'en se faire d'équimose... Mais j'suis d'accore que si on s'amuse c'est commenter... Mais moi ca m'amuse hehe... sinon j'écrirais ailleur ca c'est sur :P:P

Au faite qu'est ce qu'il disais ton premier post éditer ? :lol:

Lun Déc 03, 2007 9:59 am
Profil Site Internet

Au faite qu'est ce qu'il disais ton premier post éditer ? :lol:

ça fait partie de sa signature

Lun Déc 03, 2007 10:35 am
Profil Site Internet

Ca oui :arrow: *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.

Mais pas ca :arrow: Dernière édition par Justin le Lun Déc 03, 2007 3:02 am; édité 1 fois

Lun Déc 03, 2007 11:08 am
Profil Site Internet

WYZ a écrit:

lĂ , j'avoue que Juju Ă  raison.

Lun Déc 03, 2007 12:38 pm

là, j'avoue que Juju à raison. A part pour le cash je vois pas le pkoi de s'inscrire à des plus petit forum. C'est sur qu'il y a "un peu " de visibilité. J'ai un peu de misère avec les gens qui s'inscrive que pour mettre des annonces sans presque pas participer au forum. Prend le pas perso René, on t'aime pareil :lol:

vous avez vraiment pas de vie si ça vous chiciotte que je place des annonces ailleurs. Si j'abuse, je me ferai avertir c'est à eux de voir pas à vous.

Est-ce que vous aller aussi me dire qu'il faudrait que je fasse une contribution Ă  dejavu.ca parce que j'y annonces des animaux et qu'il offrent le service gratuitement ?

J'ai toujours participé et affichés sur d'autres forums que Reptilic, ce n'est pas une nouveauté.

Crissez moé donc patience avec ma vie privée.

Vous voulez chialer sur Reptilic, faites-le et je vais mettre mon chapeau d'admin et vous répondre, mais commencez pas à mélanger ce rôle avec le reste.

WYZ

Lun Déc 03, 2007 12:49 pm
Profil Site Internet

faites moi croire que si vous avez l'opportunité de vous faire connaitre un peu plus gratuitement, vous n'allez pas le faire ? En plus ça met du stock dans certain petit forum qui en ont C******ent besoin parfois le fait qu'ils aient un peu de stock a montrer.

En plus le sujet n'était pas vraiment la dessus, à l'origine, par contre, ça démontre parfaitement cette '' Jalousie dont Simon parlait''

Lun Déc 03, 2007 1:19 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante